Gros week end de merde!!!! Tout d'abord, qui a eu l'idée débile d'innonder le terrain de la sorte en sachant que la météo annonçait de la flotte pour toute la journée le lendemain???? Dans un virage, on a mesuré plus de 20 cms de flotte sur 5 à 6 m de long et sur la largeur de la piste...Y'a pas un schmilblik là???
Sérieux, le terrain avait l'air pas trop mal, mais la fête a été gachée en partie par la météo, mais surtout à cause de l'innondation massive de la piste le samedi...
Bref, je fais quand même mon meilleur résultat de la saison (16 en 1ère) même si c'est encore loin de mes espérances... Déjà va falloir que j'arrête de partir dernier, çà aidera....
Je suis content d'être resté sur la moto toute la 1ère manche jusqu'à une tite chute à 50 m de l'arrivée dans le dernier tour et l'yzf n'a pas redémarré, donc j'ai pas fini la manche et j'ai du attendre sur le bord de la piste avec ma moto que la série A 250 ait roulé pour pouvoir évacuer péniblement.... Pour la 2ème manche, la moto avait assez morflé en 1ère (çà sentait un peu le cramé du côté de l'embrayage....) et je l'ai regardé en spectateur médusé....
Bon rétablissement à Julien le "holeshoteur" qui s'est pété le bras et merci à jéjé pour la photo!!