mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
yzman
salut a tous je reviens du plus mauvais week end de la saison ,je suis franchement trés decu et pas trés content !!! Je veux bien qu'on arrose un peu le terrain la veille pour eviter au maximum la poussiere mais la faut pas abusez , ils ont innondé le terrain qUI est devenu par la suite quasi impraticable , a 2€50 le lavage de moto on sait peut etre pourquoi il ya eu autant d'eau !!! !!! mad.gif alors j'ai fais qu'une manche , plus precisemment 2 tours dry.gif tout sa pour en arriver a une surchauffe moteur donc j'ai du arreter !!!! Voyant les meilleurs penés dans le gadoue sa ne ma pas donner l'envie de retenter ma chance !!! Le spectacle n'été vraiment pas au rendez vous avec 20 parfois 15 pilotes au departs pour ... trés peu a l'arivée !!! je suis vraiment decu et je pense ne pas etre le seul !!! Comment avoir un terrain dans cet état aprés deux semaines de trés beau temps ... je comprends pas !!! J'attends vos reactions yzman#136
The_Bandit
C'est sur c'etait plus de l'arrosage, c'était une innondation mad.gif
Dommage pour le temps sad.gif
quint87
tu sais aujourd'hui en FFM à neuvilly le terrain était également très boueux mais on y peut rien on choisit pas la météo. mais c'est vrai ca dégoute quand il fait beau toute la semaine et qu'arrivé le dimanche il se met à pleuvoir... dry.gif
mat77
il parle de larrosage abusif je crois
zing rs
euh moi samedi j ai super bien deliré avec l americain et jéjé national par contre dimanche bien pourri malgres la 2e place de mon poulin gontran pauchet qui fait une tres belle 2 place par contre en 2e la cata et pareil pr jéjé qui fait 2 tres bonnes manches laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
moi sa va j'ai fait une tite session samedi après midi avec chrismooth ds la poussière de bailleul
par contre dimanche ds la grosse boue d'annezin sad.gif
21/13 qualifié pour la final qui heuresement pour tous n'a pas eu lieu
sauvaginier
QUOTE (yzman @ Jun 25 2006, 18:10 )
salut a tous je reviens du plus mauvais week end de la saison ,je suis franchement trés decu et pas trés content !!! Je veux bien qu'on arrose un peu le terrain la veille pour eviter au maximum la poussiere mais la faut pas abusez , ils ont innondé le terrain qUI est devenu par la suite quasi impraticable , a 2€50 le lavage de moto on sait peut etre pourquoi il ya eu autant d'eau !!! !!! mad.gif alors j'ai fais qu'une manche , plus precisemment 2 tours dry.gif tout sa pour en arriver a une surchauffe moteur donc j'ai du arreter !!!! Voyant les meilleurs penés dans le gadoue sa ne ma pas donner l'envie de retenter ma chance !!! Le spectacle n'été vraiment pas au rendez vous avec 20 parfois 15 pilotes au departs pour ... trés peu a l'arivée !!! je suis vraiment decu et je pense ne pas etre le seul !!! Comment avoir un terrain dans cet état aprés deux semaines de trés beau temps ... je comprends pas !!! J'attends vos reactions yzman#136

salut vincent! alors galère la journée...des abandons a repetition et une fracture pour notre mécano favori....heureusement qu'on a profité du samedi soir cool.gif
piero62
C'estclair c'était assez pourri mais bon c'est la vie...moi j'ai fait que la première manche dans laquelle je fais 6..mais voyant le temps et l'état du terrain j'ai préféré ranger la moto... sad.gif
jéjé
ba moi c'etait un bon week end 3 en 1ère et 5 en 2ème c'est domage que le soleil n'est pas au rdv car on aurait pu avoir de belle courses.

Bon week end aussi avec gontran et zing xthumbup.gif

J'ai des photos de certain du forum de série D en 125 xthumbup.gif
kmi59
c'est clair jéjé s'améliore de week-end en week-end !!! xthumbup.gif
on pourra bientot pronostiquer sur lui
tophe#10
moi je fais 11 et 8 apres des remonte car mes depart sont galere zing comment tu fais lol xthumbup.gif sinon dommage pour le temp sad.gif
KaTéMmAn
je fais 24 en première et 19 en deuxième en série A dont en deuxième j'ai galéré a mort en tombant sur répétition et j'ai du m'arrêter un petit moment car la moto chauffée
mad.gif sinon quel salopris de temps de m!!! mad.gif
jéjé
Voila quelque photos que j'ai faite donc si vous été en serie 125 C ou D je vous ai peut étre

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

x_oops.gif
user posted image

user posted image
JEREM'276
QUOTE (yzman @ Jun 25 2006, 18:10 )
salut a tous je reviens du plus mauvais week end de la saison ,je suis franchement trés decu et pas trés content !!! Je veux bien qu'on arrose un peu le terrain la veille pour eviter au maximum la poussiere mais la faut pas abusez , ils ont innondé le terrain qUI est devenu par la suite quasi impraticable , a 2€50 le lavage de moto on sait peut etre pourquoi il ya eu autant d'eau !!! !!! mad.gif alors j'ai fais qu'une manche , plus precisemment 2 tours dry.gif tout sa pour en arriver a une surchauffe moteur donc j'ai du arreter !!!! Voyant les meilleurs penés dans le gadoue sa ne ma pas donner l'envie de retenter ma chance !!! Le spectacle n'été vraiment pas au rendez vous avec 20 parfois 15 pilotes au departs pour ... trés peu a l'arivée !!! je suis vraiment decu et je pense ne pas etre le seul !!! Comment avoir un terrain dans cet état aprés deux semaines de trés beau temps ... je comprends pas !!! J'attends vos reactions yzman#136

Arrête de plaindre Vincent tu es meme pas venu trinker avec moi!!!! PFFFFFFFFFFF, ce n'est que partie remise! En étant plus sérieux c'est vraiment une année de merde, je rate vraiment pas grand chose de cette saison! Esperont que ca s'arrange....
Jérém'#45
stouph-ktm
salu jéjé toré pa le numéro 145 en 125cc merci davance
zing rs
pttdr de rire jéjé pourquoi ta mis LUCIEN en photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jéjé
QUOTE (zing rs @ Jun 26 2006, 11:40 )
pttdr de rire jéjé pourquoi ta mis LUCIEN en photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ba je sais pas comme sa laugh.gif
yzman
seb n'oublie pas rené laugh.gif sion je souhaite un bon retablissement a julien #105 qui s'est fracturé l'avant bras a plusieurs endroits sad.gif j'espere encore te voir sur les terrains ... dry.gif xthumbup.gif yzman#136
mat77
jéjé tu n'aurais pas le #222 en 125 par hasard?
jéjé
Désoler mais j'en ai qu'une seule:

user posted image

Beau pilotage xthumbup.gif
MXGAME
Pour moi ! !
journée de l'extreme ! ! ! SURVYVOR

trop physique la 2ème manche ! ! huh.gif ohmy.gif

Mais bon résulats sympa en 125 C ( 14e ! ! et 7 eme sur 14 partants en 2dne manche ! ! )

xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif biggrin.gif

allez un bon mois de repos ! ! avant Gouy ! ! IMSTP6.gif
mat77
merci jéjé c'est mon cousin!atention a vous quand il viendra en série A et B! xthumbup.gif
MXbmx
salut jéjé, j'ai roulé la première manche en 125cc série C; aurais-tu une photo du 274? j'ai pas eu l'occaz de filmer ou de prendre des photos mais j'aimerais bien montrer dans quelle merde on a roulé!
merci!! xthumbup.gif
ju250yzf
week end repos pour ma part : 1tour en manche 1 pour constater que ca ne valait pas la peine de rouler...jai donc regarder les autres dans la galère !
De plus encore un bléssé dans notre "team" avec juju qui a un bras dan le sac !!!
bon courage mec
jéjé
Voila je crois que c'est le 274

user posted image
élo
moi je tient a dire merci a tout ce qui sont venu me ramassé
en 2eme manche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
un peu comme mxgame: journée de l'extreme !

le matin, ça allait encore mais l'apres midi, oups !! je m'étais dit "bah je prends le départ et si ça va pas, je sors au premier tour" ...pouaaah !! j'ai jamais tant galérer pour le finir ce 1er tour de brin !! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif

ya encore du boulot xwhistling.gif ...
jéjé
JP j'ai une photo de toi je crois, va voir sur le site a paterick kan il aura mi les mienne wink.gif
JP.59
ok merci wink.gif
jéjé
Bon comme paterick a l'air occuper je vais la mettre JP wink.gif

user posted image
Tétinémécanique
Bonjour, messieurs les Xmens.
Une première pour moi de m'inscrire sur un forum com un d'jeuns. Mais ç afait longtemps que l'idée me trottait dans la tête et "pi" autant le faire sur un site tip-top parlant d'un sport passion.
Félicitation à toute l'équipe et aux internautes et aux courageux d'Annezin.
Pour finir mon ptit coucou, je suis journaliste pigiste et je suis preneur de toutes les infos sur le cross régionale UFOLEP ET FFM.
JP.59
tiens tiens...tétines et mécaniques, ça me dit quelquechose rolleyes.gif
kmi59
oué moi aussi j'en ai une bonne pile !! certains date d'avant ma naissance laugh.gif laugh.gif
jéjé
Pour se qui n'été pas la regardé se que vous avez raté

user posted image

Edit Staff :
J'ai réduit l'image trop grande (56K killer)
Cliques dessus pour l'agrandir.
Vincentimes.69 wink.gif
jéjé
en voila une autre du 222 j'avais oublier wink.gif

user posted image
jéjé
Elles seront sur le site de paterick normalement
mat77
merci jéjé!c'était vraiment la merde a ce que je vois ce week-end!
kaide114
Salut jéjé moi j'ai roulé en 125 serie C numero 114 mé j'ai fait que la premiére manche....... xwhistling.gif merci d'avance a plus et bon gaz a tous
mxmecanote
bravo a ceux qui ont réussi a rouler surtout a toi jéjé
a part ça j'ai trouvé que c'était un des week end les plus pourri qu'on ai pu passer juste bon a foutre les motos en l'air
d'habitude je ne suis pas du coté de ceux qui ralent car comme je dis c'est du cross mais la c'était du n'importe quoi, ça ressemblait même plus a une course
enfin bon vivement que les beaux jours reviennent
jéjé
si il reviennent un jour laugh.gif
jéjé
QUOTE (kaide114 @ Jun 27 2006, 13:52 )
Salut jéjé moi j'ai roulé en 125 serie C numero 114 mé j'ai fait que la premiére manche....... xwhistling.gif merci d'avance a plus et bon gaz a tous

Non j'ai pas dsl xblushing.gif
alex.yam
bon pour moi 1ère manche horrible la moto est rester par terre pendant près de deux tours car personne n'a prétendu venir m'aider a la relevé je doit finir dernier de ceux qui ont fini c'est à dire 24 en série C 125 mais en 2ème manche j'ai roulé tout doux en tombant "que deux fois par tour" et en m'arrêtant pour parler avec ceux qui été par terre je ne fais que trois tour et a l'arrivée en sachant qu'on été que 13 au départ je me voyait 8 ou 9 et en allant voir les résultats au surprise je me vois 3ème innimaginable !!! la meilleure place de toute ma vie !!! je ne referais plus jamais cette place la je crois bien !!!!!!!!
sinon innadmissible d'arrosé autant en sachant un risque de flotte pour le lendemain et tout les ans c'est la même chose !!!! sauf qui ne pleut pas après ...
sur ce tchao et rdv à gouy !!!
mab59#_26
je me souvenai plus que c était aussi pourri ke sa laugh.gif
MXGAME
ben disons que pour ceux qui se sont tapés les 2 manches,
on n'aura un peu plus le choix en pré grille de la manche 1 à Gouy ,
wink.gif
Y'a toujours un avantage même en mangeant de la merde peandant toute une journée .... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sebcbien62
mad.gif Gros week end de merde!!!! Tout d'abord, qui a eu l'idée débile d'innonder le terrain de la sorte en sachant que la météo annonçait de la flotte pour toute la journée le lendemain???? Dans un virage, on a mesuré plus de 20 cms de flotte sur 5 à 6 m de long et sur la largeur de la piste...Y'a pas un schmilblik là??? IMSTP6.gif

Sérieux, le terrain avait l'air pas trop mal, mais la fête a été gachée en partie par la météo, mais surtout à cause de l'innondation massive de la piste le samedi...

Bref, je fais quand même mon meilleur résultat de la saison (16 en 1ère) même si c'est encore loin de mes espérances... Déjà va falloir que j'arrête de partir dernier, çà aidera....

Je suis content d'être resté sur la moto toute la 1ère manche jusqu'à une tite chute à 50 m de l'arrivée dans le dernier tour et l'yzf n'a pas redémarré, donc j'ai pas fini la manche et j'ai du attendre sur le bord de la piste avec ma moto que la série A 250 ait roulé pour pouvoir évacuer péniblement.... Pour la 2ème manche, la moto avait assez morflé en 1ère (çà sentait un peu le cramé du côté de l'embrayage....) et je l'ai regardé en spectateur médusé....

Bon rétablissement à Julien le "holeshoteur" qui s'est pété le bras et merci à jéjé pour la photo!! xthumbup.gif
chrismooth
QUOTE (zing rs @ Jun 26 2006, 11:40 )
pttdr de rire jéjé pourquoi ta mis LUCIEN en photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
Après Lucien, v'là René, le roi du sifflet !!! laugh.gif laugh.gif
user posted image

Changement, m'sieur l'arbitre??? laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
user posted image
yzman
MDRRRRRRRRR seb moment innoubliable avec ce rené qui voulait fumé une ... clope !!! laugh.gif
kmi59
regardez les spectateurs ont second plan
ils on l'air de bien rigolés a regardez eux laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
Faut dire que c'était l'attraction de l'après midi dans cette partie du circuit!! laugh.gif laugh.gif

Vu le spectacle humide de la piste, y'avait pas grand chose d'autre à faire... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.