mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les terrains vus du ciel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vdub199
Bon il me semblait qu'il y'avait déja eu un sujet avec quelques photos aériennes de vos terrains mais je ne l'ai pas retrouvé.

Voilà , maintenant qu'on a un Google Earth français: IGN Géoportail vous pourrez mettre les photos de vos terrains ici à la suite! wink.gif

Pour commencer: Avesnes sur Helpe

user posted image

Wingles

user posted image

Bon à vous maintenant wink.gif
spyke_lee
salut tu as deja reussi avec coogle earth davoir la vue comm tu nous montre explique moi un peu ta solution merci sinon t photo vienn de mappy
vdub199
ben oui moi j'ai fais ça avec IGN ( que mappy utilise en effet) parceque google c'est américain (IGN c'est Français) et donc le territoire français n'est pas autant détaillé, on ne peut pas zoomer autant...

Donc c'est faisable qu'avec IGN ou mappy ou les pages jaunes (qui utilisent la meme chose: Géoportail.fr) wink.gif
spyke_lee
merci bien cool pr ta reponse gt un peu perdu je comprend mieux
Dada59
pour moi je n'y arrive pas sad.gif

Le site geoportail est saturé mad.gif
tophe#10
user posted image

equihen plage
damktm52
equihen c pa le bon tracé ya pas la table
TOP TEAM MX
Quelqu'un aurait-il une photo de loon plage, que l'on voit un peu à quoi ressemble le tracé du STF ?

Merci.
zing rs
QUOTE (TOP TEAM MX @ Jun 26 2006, 11:16 )
Quelqu'un aurait-il une photo de loon plage, que l'on voit un peu à quoi ressemble le tracé du STF ?

Merci.

meme si quelqu un t en donne une de loon tu pourra pas trop voir a quoi ressemble le circuit d stf car vu du ciel tu va voir un tracé de 6.5km et ca fai un peu long pr un stf lol
TOP TEAM MX
Effectivement, un peu long pour un STF. Le circuit est très proche de la plage comme son nom l'indique ?
zing rs
il est situé a coté d une zone portuaire ou tu pe trouver les car ferry dc y a la mer juste a coté et plein d usine petroliere aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TOP TEAM MX
Bon, pour la baignade, ce sera un autre jour et ailleurs... wink.gif
zing rs
QUOTE (TOP TEAM MX @ Jun 26 2006, 12:27 )
Bon, pour la baignade, ce sera un autre jour et ailleurs... wink.gif

oué vo mieu lol tongue.gif
kmi59
Annezin
user posted image
vdub199
QUOTE (Dada59 @ Jun 26 2006, 08:30 )
pour moi je n'y arrive pas sad.gif

Le site geoportail est saturé mad.gif

oui je sais, j'ai oublié de vous dire unsure.gif il faut passer par les pages jaunes pour feinter parce que en effet c'est impossible d'acceder directement à IGN depuis son ouverture mais on arrive au meme endroit par là wink.gif

Superbe la tof tophe!

merci kmi smile.gif

voilà top team pour loon.. tu vois, on voit rien lol! tongue.gif
et puis c'est pas vraiment romantique comme coin! mdr

user posted image


user posted image
Dada59
Merci Vdub, Je vous autais bien mis une photo de wallers mais la photo dois daté de au moins 10 ans. IMSTP6.gif blink.gif
TOP TEAM MX
Merci Vdub, ça donne une petite idée....
JOJO LES GAZ
Merci pour ton lien VDBUD çà marche j'ai enfin réussi à y aller , mais comment tu fais pour enregistrer l'image et la mettre sur le forum, c'est un méga super moyen pour nous présenter nos terrains respectifs, @+
kmi59
c'est con vdub ce que tu a montrer c'est l'ancien terrain !!
le nouveau et le long du canal wink.gif
et en effet du sable sur du sable on voit pas les contours

sinon mon ptit terrain d'Bailleul xblushing.gif on y voit des vaches laugh.gif
user posted image
jéjé
Le terrain de loon existe plus il est le long du canal maintenent wink.gif

Sinon c'est la que j'ai fais mets debut dans le sable avec mon 60KX xthumbup.gif
J'en ai mangé du sable la bas xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (jéjé @ Jun 27 2006, 10:03 )
Le terrain de loon existe plus il est le long du canal maintenent wink.gif

Sinon c'est la que j'ai fais mets debut dans le sable avec mon 60KX xthumbup.gif
J'en ai mangé du sable la bas xwhistling.gif

me suis dit la meme chose je suis mal reveillé ou c est pas le track habituel lol laugh.gif laugh.gif
kmi59
Croisilles
user posted image
Arleux (MX et SX)
user posted image
Delettes
user posted image
Fontaine au pire
user posted image
Sangatte
user posted image
vdub199
Super KMI! xthumbup.gif mais ils se ressemblent tous! lol

Ah oui dsl pour loon mais les photos IGN datent d'il y'a un an et demi alors...

Sinon JOJO, quand tu es bien positionné sur le terrain tu appuis sur la touche "impr écran" de ton clavier (au dessus du pavé numérique ou par là) ensuite tu ouvre Paint, et tu fais ctrl+v , tu recadres puis tu enregistre et tu upload comme indiqué en bas de chaue pas du forum wink.gif allez au boulot!
kmi59
Cassel
user posted image
Condé
user posted image
Dada59
Merci KMI pour toutes les photos xthumbup.gif
Tu nous fais un festival biggrin.gif
alexdu62FMX
cool.gif ISBERGUES
user posted image
kmi59
dommage pour isbergues c'est l'ancien terrain
manu59
Un de plus: Merville. Mais là photo est plus détaillé à un endroit et l'autre est flou... blink.gif

user posted image
sandcross62
la ligne droite sur l'ancien terrain de loon était énorme quand même, c'était un régale à fond de 5 quand c'était pas trop défoncé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.