Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Les terrains vus du ciel
vdub199
25 Jun 06 à 17:04
Bon il me semblait qu'il y'avait déja eu un sujet avec quelques photos aériennes de vos terrains mais je ne l'ai pas retrouvé.
Voilà , maintenant qu'on a un Google Earth français: IGN Géoportail vous pourrez mettre les photos de vos terrains ici à la suite!
Pour commencer: Avesnes sur Helpe

Wingles

Bon à vous maintenant
spyke_lee
25 Jun 06 à 19:20
salut tu as deja reussi avec coogle earth davoir la vue comm tu nous montre explique moi un peu ta solution merci sinon t photo vienn de mappy
vdub199
25 Jun 06 à 19:50
ben oui moi j'ai fais ça avec IGN ( que mappy utilise en effet) parceque google c'est américain (IGN c'est Français) et donc le territoire français n'est pas autant détaillé, on ne peut pas zoomer autant...
Donc c'est faisable qu'avec IGN ou mappy ou les pages jaunes (qui utilisent la meme chose: Géoportail.fr)
spyke_lee
25 Jun 06 à 20:07
merci bien cool pr ta reponse gt un peu perdu je comprend mieux
pour moi je n'y arrive pas
Le site geoportail est saturé
tophe#10
26 Jun 06 à 09:40

equihen plage
damktm52
26 Jun 06 à 11:08
equihen c pa le bon tracé ya pas la table
TOP TEAM MX
26 Jun 06 à 11:16
Quelqu'un aurait-il une photo de loon plage, que l'on voit un peu à quoi ressemble le tracé du STF ?
Merci.
zing rs
26 Jun 06 à 11:42
QUOTE (TOP TEAM MX @ Jun 26 2006, 11:16 ) |
Quelqu'un aurait-il une photo de loon plage, que l'on voit un peu à quoi ressemble le tracé du STF ?
Merci. |
meme si quelqu un t en donne une de loon tu pourra pas trop voir a quoi ressemble le circuit d stf car vu du ciel tu va voir un tracé de 6.5km et ca fai un peu long pr un stf lol
TOP TEAM MX
26 Jun 06 à 12:10
Effectivement, un peu long pour un STF. Le circuit est très proche de la plage comme son nom l'indique ?
zing rs
26 Jun 06 à 12:13
TOP TEAM MX
26 Jun 06 à 12:27
Bon, pour la baignade, ce sera un autre jour et ailleurs...
zing rs
26 Jun 06 à 12:32
QUOTE (TOP TEAM MX @ Jun 26 2006, 12:27 ) |
Bon, pour la baignade, ce sera un autre jour et ailleurs... |
oué vo mieu lol
Annezin
vdub199
27 Jun 06 à 00:18
QUOTE (Dada59 @ Jun 26 2006, 08:30 ) |
pour moi je n'y arrive pas
Le site geoportail est saturé |
oui je sais, j'ai oublié de vous dire

il faut passer par
les pages jaunes pour feinter parce que en effet c'est impossible d'acceder directement à IGN depuis son ouverture mais on arrive au meme endroit par là

Superbe la tof tophe!
merci kmi
voilà top team pour loon.. tu vois, on voit rien lol!
et puis c'est pas vraiment romantique comme coin! mdr

Merci Vdub, Je vous autais bien mis une photo de wallers mais la photo dois daté de au moins 10 ans.
TOP TEAM MX
27 Jun 06 à 08:16
Merci Vdub, ça donne une petite idée....
JOJO LES GAZ
27 Jun 06 à 08:31
Merci pour ton lien VDBUD çà marche j'ai enfin réussi à y aller , mais comment tu fais pour enregistrer l'image et la mettre sur le forum, c'est un méga super moyen pour nous présenter nos terrains respectifs, @+
c'est con vdub ce que tu a montrer c'est l'ancien terrain !!
le nouveau et le long du canal
et en effet du sable sur du sable on voit pas les contours
sinon mon ptit terrain d'Bailleul

on y voit des vaches
Le terrain de loon existe plus il est le long du canal maintenent
Sinon c'est la que j'ai fais mets debut dans le sable avec mon 60KX
J'en ai mangé du sable la bas
zing rs
27 Jun 06 à 10:18
QUOTE (jéjé @ Jun 27 2006, 10:03 ) |
Le terrain de loon existe plus il est le long du canal maintenent
Sinon c'est la que j'ai fais mets debut dans le sable avec mon 60KX J'en ai mangé du sable la bas |
me suis dit la meme chose je suis mal reveillé ou c est pas le track habituel lol
Croisilles

Arleux (MX et SX)

Delettes

Fontaine au pire

Sangatte
vdub199
27 Jun 06 à 18:39
Super KMI!

mais ils se ressemblent tous! lol
Ah oui dsl pour loon mais les photos IGN datent d'il y'a un an et demi alors...
Sinon JOJO, quand tu es bien positionné sur le terrain tu appuis sur la touche "impr écran" de ton clavier (au dessus du pavé numérique ou par là) ensuite tu ouvre Paint, et tu fais ctrl+v , tu recadres puis tu enregistre et tu upload comme indiqué en bas de chaue pas du forum

allez au boulot!
Cassel

Condé
Merci KMI pour toutes les photos
Tu nous fais un festival
alexdu62FMX
1 Jul 06 à 15:38

ISBERGUES
dommage pour isbergues c'est l'ancien terrain
Un de plus: Merville. Mais là photo est plus détaillé à un endroit et l'autre est flou...
sandcross62
2 Jul 06 à 17:53
la ligne droite sur l'ancien terrain de loon était énorme quand même, c'était un régale à fond de 5 quand c'était pas trop défoncé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.