mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : milko potisek qualifiait en finale SX tour
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
11eme de la finale 125 , C pas mal quand meme. C bien qu' un jeune rider de la région se dirige vers le SX . C une bonne école.
RICKY
genial enfin un potisek qui ne fait pas de sable et qui roule en sx j espere qu il va continuer pour peut etre le voir a bercy bravo a lui
Fiston
bravo à lui! xthumbup.gif ca fait vraiment plaisir de savoir que des pilotes de la région roule à ce niveau! biggrin.gif Et gazzzz pour les prochaines courses!!
zing rs
c est super pr lui fo qu il puisse continuer a progresser il est encore jeune et il va faire mal xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
xthumbup.gif oé c'est cool pour notre région, ça donne une bonne image, on va peut etre avoir notre futur champion de SX tour à Bercy xthumbup.gif biggrin.gif
jéjé
et il fait 6 en demi xthumbup.gif
extractor
Vu comment il a rouler a cassel ... j'suis pas étonné !
yzman
j'allais dire le meme que toi extractor pas etonnant du tout , une etoile montante peut etre une future star a quand bercy ? bravo a lui !!! yzman#136
groland.62
le p'tit est qualifié pour le super cross de Bercy!!!!
jéjé
c'est vrai ?
ju-hondaCRF
faut etre dans les 15 ou les 10 du sx tour pour faire bercy je sais plus!!!
mais apres pour faire toute la soiree de bercy il faut faire dans les 3 de la Manche sx tour qui a lieu en ouverture de soiree
jojobmx
c'est super pour lui, par contre il s'entraine ou en sx ??
nofoot
champion sx y'a du beau monde comme pretendant demartis vongsana marvin musqin izzo etc etc
mat77
hé bien dis donc qu'est ce qu'il leur donne a la naissance aux potisek pour qu'ils soient tous fort comme ça???c'est désolant quand meme mais c'est super pour milko en espéreant qu'il continue sa progression!
chness62330
moi je dit respect!! xthumbup.gif
c'est un exelent pilote qui roule trés trés fort comme pour vous dire a cassel lors de l'hyper final il avait casser son frein avant dans le 2éme tour et la finir en 2éme place devant gambala je dit chapo!! xa_thumbsup_20.gif
Et j'espére pour lui qu'il va aller trés haut rolleyes.gif
gaz milko!! xa_thumbsup_20.gif
primo
pour bercy , c pas certain , car il manquait pourcelS , aubin , boog , renet et encore un ou deux ....
toutefois c hyper respectable. A propos de la recette potisek , C simple : un circuit privé ( cassel , dans le garden ) et des parents passionés ( shop , pratique et moyen financier ) , c non négligeable .....
xav
ça ,ça fait plaisir xthumbup.gif
Un petit gars du coin ,en plus super sympa,dans la cours des grands xthumbup.gif
ju250yzf
bravo à lui ! il le mérite amplement...
benji12
QUOTE (primo @ Jun 24 2006, 14:00 )
pour bercy , c pas certain , car il manquait pourcelS , aubin , boog , renet et encore un ou deux ....
toutefois c hyper respectable. A propos de la recette potisek , C simple : un circuit privé ( cassel , dans le garden ) et des parents passionés ( shop , pratique et moyen financier ) , c non négligeable .....

Certes, il faut quand même du talent wink.gif
madgaz
QUOTE (benji12 @ Jun 26 2006, 20:16 )

Certes, il faut quand même du talent wink.gif

mouai , il faut du talent c'est sur mais aussi un terrain, de l'argent, du matos et des billets d'absence pour les etudes!!!



apres c'est vrai qu'il roule tres bien mais il a certainement plus d'avantage que d'autres pilotes pour pouvoir progresser!!!
mat77
madgaz a raison mais le talent n'est pas la conséquence de l'argent!meme si l'argent peut aider le talent!vous comprennez la nuance? xthumbup.gif dsl j'ai beaucoup révisé la philo pour le bac!mdr
Fiston
Mat faudrait penser à déconecter, sinon tu vas finir par mal tourner! laugh.gif laugh.gif laugh.gif a moins que tu continues les révisions pour l'oral!! je lol bien sur! xwhistling.gif
mat77
toi fiston soigne ta cheville!!!
Fiston
blink.gif wé, j'espère pouvoir rouler dans 15 jours! j'en peux plus d'attendre! je veux rouler moi! mad.gif
Fiston
Milko roule ce WE au SX de Lavaur??
MIX
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jun 24 2006, 09:55 )
faut etre dans les 15 ou les 10 du sx tour pour faire bercy je sais plus!!!
mais apres pour faire toute la soiree de bercy il faut faire dans les 3 de la Manche sx tour qui a lieu en ouverture de soiree

hé lé gard fo pa sembalé com sa il fo fér ds lé 10 é non pa 15 é la derniére fois il i avé personne au sx tour
jé parlé avc milko a neuvilly é il ma dit kil ni croyé pa de tro a bercy
ms bn c son but il boss dur pr sa courage milko
ju-hondaCRF
il ne va pas a l epreuve de ce week end donc deja....
vincentimes.69
QUOTE (MIX @ Jul 7 2006, 20:32 )
hé lé gard fo pa sembalé com sa il fo fér ds lé 10 é non pa 15 é la derniére fois il i avé personne au sx tour
jé parlé avc milko a neuvilly é il ma dit kil ni croyé pa de tro a bercy
ms bn c son but il boss dur pr sa courage milko

MIX, fais un effort pour écrire correctement et LISIBLEMENT sur ce forum.
Ici, pas de language SMS ! mad.gif Tes premiers messages étaient largement mieux écris, reprends-toi s'il te plait.
groland.62
j'y étais a LAVAUR le p'tit ne roulait pas , Choisy et Demartis gagne facilement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.