Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
milko potisek qualifiait en finale SX tour
11eme de la finale 125 , C pas mal quand meme. C bien qu' un jeune rider de la région se dirige vers le SX . C une bonne école.
genial enfin un potisek qui ne fait pas de sable et qui roule en sx j espere qu il va continuer pour peut etre le voir a bercy bravo a lui
bravo à lui!

ca fait vraiment plaisir de savoir que des pilotes de la région roule à ce niveau!

Et gazzzz pour les prochaines courses!!
zing rs
23 Jun 06 à 16:42
c est super pr lui fo qu il puisse continuer a progresser il est encore jeune et il va faire mal
KaTéMmAn
23 Jun 06 à 18:44
et il fait 6 en demi
extractor
23 Jun 06 à 20:33
Vu comment il a rouler a cassel ... j'suis pas étonné !
j'allais dire le meme que toi extractor pas etonnant du tout , une etoile montante peut etre une future star a quand bercy ? bravo a lui !!! yzman#136
groland.62
23 Jun 06 à 22:51
le p'tit est qualifié pour le super cross de Bercy!!!!
ju-hondaCRF
24 Jun 06 à 09:55
faut etre dans les 15 ou les 10 du sx tour pour faire bercy je sais plus!!!
mais apres pour faire toute la soiree de bercy il faut faire dans les 3 de la Manche sx tour qui a lieu en ouverture de soiree
jojobmx
24 Jun 06 à 11:21
c'est super pour lui, par contre il s'entraine ou en sx ??
champion sx y'a du beau monde comme pretendant demartis vongsana marvin musqin izzo etc etc
hé bien dis donc qu'est ce qu'il leur donne a la naissance aux potisek pour qu'ils soient tous fort comme ça???c'est désolant quand meme mais c'est super pour milko en espéreant qu'il continue sa progression!
chness62330
24 Jun 06 à 13:24
moi je dit respect!!
c'est un exelent pilote qui roule trés trés fort comme pour vous dire a cassel lors de l'hyper final il avait casser son frein avant dans le 2éme tour et la finir en 2éme place devant gambala je dit chapo!!
Et j'espére pour lui qu'il va aller trés haut
gaz milko!!
pour bercy , c pas certain , car il manquait pourcelS , aubin , boog , renet et encore un ou deux ....
toutefois c hyper respectable. A propos de la recette potisek , C simple : un circuit privé ( cassel , dans le garden ) et des parents passionés ( shop , pratique et moyen financier ) , c non négligeable .....
ça ,ça fait plaisir
Un petit gars du coin ,en plus super sympa,dans la cours des grands
ju250yzf
26 Jun 06 à 19:01
bravo à lui ! il le mérite amplement...
benji12
26 Jun 06 à 20:16
QUOTE (primo @ Jun 24 2006, 14:00 ) |
pour bercy , c pas certain , car il manquait pourcelS , aubin , boog , renet et encore un ou deux .... toutefois c hyper respectable. A propos de la recette potisek , C simple : un circuit privé ( cassel , dans le garden ) et des parents passionés ( shop , pratique et moyen financier ) , c non négligeable ..... |
Certes, il faut quand même du talent
QUOTE (benji12 @ Jun 26 2006, 20:16 ) |
Certes, il faut quand même du talent |
mouai , il faut du talent c'est sur mais aussi un terrain, de l'argent, du matos et des billets d'absence pour les etudes!!!
apres c'est vrai qu'il roule tres bien mais il a certainement plus d'avantage que d'autres pilotes pour pouvoir progresser!!!
madgaz a raison mais le talent n'est pas la conséquence de l'argent!meme si l'argent peut aider le talent!vous comprennez la nuance?

dsl j'ai beaucoup révisé la philo pour le bac!mdr
toi fiston soigne ta cheville!!!

wé, j'espère pouvoir rouler dans 15 jours! j'en peux plus d'attendre! je veux rouler moi!
Milko roule ce WE au SX de Lavaur??
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jun 24 2006, 09:55 ) |
faut etre dans les 15 ou les 10 du sx tour pour faire bercy je sais plus!!! mais apres pour faire toute la soiree de bercy il faut faire dans les 3 de la Manche sx tour qui a lieu en ouverture de soiree |
hé lé gard fo pa sembalé com sa il fo fér ds lé 10 é non pa 15 é la derniére fois il i avé personne au sx tour
jé parlé avc milko a neuvilly é il ma dit kil ni croyé pa de tro a bercy
ms bn c son but il boss dur pr sa courage milko
ju-hondaCRF
7 Jul 06 à 21:20
il ne va pas a l epreuve de ce week end donc deja....
vincentimes.69
11 Jul 06 à 09:00
QUOTE (MIX @ Jul 7 2006, 20:32 ) |
hé lé gard fo pa sembalé com sa il fo fér ds lé 10 é non pa 15 é la derniére fois il i avé personne au sx tour jé parlé avc milko a neuvilly é il ma dit kil ni croyé pa de tro a bercy ms bn c son but il boss dur pr sa courage milko |
MIX, fais un effort pour écrire correctement et LISIBLEMENT sur ce forum.
Ici, pas de language SMS !

Tes premiers messages étaient largement mieux écris, reprends-toi s'il te plait.
groland.62
16 Jul 06 à 21:17
j'y étais a LAVAUR le p'tit ne roulait pas , Choisy et Demartis gagne facilement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.