mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 RMZ 2007
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pOurPr3
salut tous le monde ,

voici pour le plaisir des yeux la 250 rmz 2007 ! wink.gif


user posted image
red riders35
une honda jaune c est pas terrible
Sacchi_Bros.
QUOTE (red riders35 @ Jun 23 2006, 13:13 )
une honda jaune c est pas terrible

Elle doit bien exister aussi en vert sinon, ailleurs ... laugh.gif
latoufstar
j'aime que les yam !!! tongue.gif
brunty
Oui c'est des honda repeintes d'une autres autres couleurs.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (brunty @ Jun 24 2006, 12:29 )
Oui c'est des honda repeintes d'une autres autres couleurs.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A moins que ce soit une Kawa repeinte, ou une Suz ... ha bah, justement, c'en est une !...

Non sans rire, si ce sont toutes de belles motos, il faut bien reconnaitre, qu'elles se ressemblent toutes dans les grandes lignes ... Même type de cadre alu, même architechture moteur ... etc ... les Yams sont encore les plus différentes des 4 Japonais ... 5cadre design différent ...) ... mais tout ce vaut, je crois ...
brunty
Oui y à que la yam à part.
Ils se valent tous mais ils sont quand méme copié sur la honda pour le cadre alu car c'est la premiére à avoir sorti ça.(les copieurs)voilà pourquoi les autres marques marche autant que la honda maintenant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kmi59
de toute façon c'est le pilote qui fait la différence tongue.gif
regardez carmichael kawa honda suz.....
Sacchi_Bros.
QUOTE (kmi59 @ Jun 24 2006, 20:20 )
de toute façon c'est le pilote qui fait la différence tongue.gif
regardez carmichael kawa honda suz.....

Grave que c'est clair ... Le motocross est un des sports ou le rider fait plus la différence que son matériel ... Et c'est tant mieux !
Mais ... C'est pas la que je voulais en venir ... Je faisais juste remarquer "l'uniformisation" des standards actuels en matière de technologie et style chez les constructeurs ... Mais ça a été plus ou moins comme ça a toutes les époques ...
travis62
c'est clair si l'on remonte le temps loin derriere on pourra remarqué que toutes les marques ont eu un moment de domination...
peanuts89
QUOTE
le motocrossest un des sports ou le rider fait plus la difference que son matériel

bah pas si sur que ca !!! demande aux rares juniors qui roulent en elites avec leurs petites 125 cm3 ....ils vont tous te dire le contraire !!!
ils ont les dents qui traine par terre mais aparament ..ca suffit pas !!
ta reflexion est bien pour les amateurs mais pour les pros ... c'est aussi une question de matos .... dry.gif ....domage !!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (peanuts89 @ Jun 24 2006, 22:55 )
QUOTE
le motocrossest un des sports ou le rider fait plus la difference que son matériel

bah pas si sur que ca !!! demande aux rares juniors qui roulent en elites avec leurs petites 125 cm3 ....ils vont tous te dire le contraire !!!
ils ont les dents qui traine par terre mais aparament ..ca suffit pas !!
ta reflexion est bien pour les amateurs mais pour les pros ... c'est aussi une question de matos .... dry.gif ....domage !!!

Exagères pas, je parle de matériel "actuel" pas de truc de dinosaures (les 125 ! pfff ...) ... LoL tongue.gif
Attention je n'ai rien contre le 125 !
Mais je persiste et signe, avec un bon pilote au guidon, toutes les motos (modernes 250 4T ou 450 4T) se valent ...
Et il n'y a vraiment que les "très bons" qui ont besoin d'un matériel encore supérieur ... pour ressentir et faire la différence ...
Mais les 99% du pack amateur en MX est incapable de faire la différence entre une moto préparée et une moto stock ... Je connais pas beaucoup de pilotes non pro capable de mener a bloc un 250 4T pendant une manche de 20 minutes ... Après, la prépa, c'est aussi un moyen de se faire plaisir pour les amateurs de belles pièces, mais la c'est autre chose ...
latoufstar
je suis tout a fait d'accord avec toi cherub !!! wink.gif
peanuts89
c'est sur qu'a materiel égale c'est bien entendu le pilote qui a le plus de technique ou celui qui se sera sorti les tripes pour faire un resultat qui sera devant , mais ca ne m'empechera pas de penser qu'a haut niveau le matos a une importance prépondérante !!! par exemple met everts sur un 250 cm3 2 temps en mx1 et bien je ne suis pas sur qu'il gagnerai wink.gif
mais bon pour en revenir au sujet de base c'est clair qu'aujourd'hui toutes les motos se ressemble + ou - mais c'est un peu normale que les constructeur se retrouve sur l'aparence car dans leur recherche de performance il finissent + ou - par trouver les meme solutions techniques , c'est a dire un cadre alu qui entoure des moteur aux cote a peu prés similaire CQFD .
a propos se ne serait pas pour cette raison que les course en mx2( ou mx1 mais les course sont comment dire ....chiante a mourir ...lol ) sont trés homogénes ??? du fait de leurs technologie proche les motos ont un niveau de perfomance proches donc nivo du plateau homogene donc bagarre a tout les étages ......ouff . laugh.gif
voila !!! vous en pensez quoi vous ??
vdub199
ben moi j'en pense que qd tu voyais Bubba se tirer la bourre avec Ricky sur un 250 KX ou gagner les championnats est et ouest sur le 125 KX... j'en déduis que c'est le pilote qui fait la diff wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.