mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je donne ma place 250
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chrismooth
tout est dans le titre!!!
je ne peut pas participer au cross car j'ai un prob physique,j'attends... wink.gif
sebcbien62
Chris, y'a Gauthier qui est comme un mort de faim là, il est pas pris... xthumbup.gif
chrismooth
ouais,je sais, mais il a changé d'avis car le dimanche il est invité je crois...
sebcbien62
ok!!

Pas trop grave toi?? huh.gif
gauthier
effectivement après ne pas avoir recu mon engagement pour annezin, j'ai prévu autre chose...
par contre samedi apremidi je vais certainement allé rouler a bailleul avec des potes.
en esperant qu'il soit ouvert sinon direction wingles.
je reprendrai les courses a merville avec 1 bon entrainement derriere! j'en ai besion! (lol)
bon week end a vous et bon amusement a annezin!
tous a fond seb! xthumbup.gif
chrismooth
nan,mais c'est un grave manque d'entrainement,ça devient dangereux pour moi alors je crois que je vais stoper la saison... dry.gif
et je vais revoir mon physique...
kmi59
QUOTE (gauthier @ Jun 23 2006, 05:33 )
effectivement après ne pas avoir recu mon engagement pour annezin, j'ai prévu autre chose...
par contre samedi apremidi je vais certainement allé rouler a bailleul avec des potes.
en esperant qu'il soit ouvert sinon direction wingles.
je reprendrai les courses a merville avec 1 bon entrainement derriere! j'en ai besion! (lol)
bon week end a vous et bon amusement a annezin!
tous a fond seb! xthumbup.gif

si tu vas a bailleul jviendré aussi wink.gif
gauthier
on y sera kmi! a demain!
chrismooth
pareil!!! laugh.gif
yzman
ta rien loupé christian nul a chiez !!!
kmi59
personne en n'aurez voulu laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.