mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 sxf 07
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
user posted image
DAVOUT
Moto, casque; tenue,N° colle de travers,attitude baton dans le cul y a pas a dire tout est vilain laugh.gif

Merci pour le scoop wink.gif
julien couvat
Moi j'aime pas cette moto enfin chacun ses gouts xthumbup.gif
mxvicto#16
le design des ouies reprend celui des katoche du supermoto de l'année dernière, moi j'aime bien, et j'attends juillet avec impatience!!! wink.gif biggrin.gif
brunty
Ouia sa fait bizarre mais chacun à ces gouts.....
Sacchi_Bros.
Et moi j'aime le FOX TARMAC Orange ! xthumbup.gif
KaTéMmAn
au début ça me faisait drole mais maintenant sa va, j'aime bien le kit déco xthumbup.gif
latoufstar
j'aime pas trop c'est spécial !!!
peanuts89
le truc chiant chez ktm c'est qu'ils nous pondent toujours des plaques numéros affreuse et pas du tout pratique pour mettre des numeros . aprés ...moi perso je la trouve plutot pas mal .
yzman
deja avec l'akrapo les fonds de plaques noirs sa fait presque moins moche !!! IMSTP6.gif
manu59
moi je la trouve bien, enfin ya quelques trucs qui me plaise pas trop comme le kit déco et pour en remettre un nouveau, faudra s'accrocher... et un peu "beaucoup de noir", enfin c'est une affaire de gouts...
Antoine14
Cet moto elle m'attire pas trop,je sais on dirait que elle est typé "aprilia" avec le garde boue arriere...Mais bon chacun c'est gout smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.