mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meteo france
Mxteam > le club > La buvette
yzman
c'est peut etre pas une science exact mais y'a des limites quand meme cette année c'est le bouquée serieux !!! quand il annonce de la pluie il fait limite beau et quand il doit faire beau ( comme aujord'hui ) on se retrouve avec du temps de mer** ( pluie , vent , nuageux ) !!! vous allez me dire du moment qu'il fait beau dimanche ... En tout cas moi sa m'enerve !!! ohmy.gif yzman#136
Hugal
moi je pense sérieusement que la météo sont en contacts avec les campings, les hotels, les commerces... et qu'ils te diront jamais le temps qu'il fera vraiment de pur de te décourager et que ça fasse beaucoup de tord a tous les gens qui vivent du tourisme.

Comptez le nombre de fois ou ils t'annoncent clairment le weekend sera pourri, vous ne verrez jamais le soleil mieux vaut ne pas prévoir trop de sortie et jpeut vous dire que des weekends avec un temps comme ça c'est quand meme une bonne moitié de l'année en normandie sauf que d'apres météo france on devrait avoir de belles éclaircies.... dry.gif
chablisman
ohmy.gif En tout cas , à la maison , ils ne se sont pas trompés : Temps orageux , " mère " agitée laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE (chablisman @ Jun 22 2006, 14:27 )
ohmy.gif En tout cas , à la maison , ils ne se sont pas trompés : Temps orageux , " mère " agitée laugh.gif

oh le naze ... laugh.gif laugh.gif
tifab
si il n'y a que la mère sa va xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.