mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jai changer de surnom!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gui gui#2
voila tout et dans le titre mon autre compte ne marchait plus!!! sad.gif
mxteam
T'es sûr d'avoir activé le changement de mail comme il fallait?
Est-ce que tu avais bien essayé de te reconnecter avec le pseudo Gui gui et ton mot de passe d'origine?
Ce qui est dommage ça te fais perdre tous tes messages...

J'aurai pu te modifier ton pseudo si tu voulais le #2!!!! wink.gif
gui gui#2
oui jai fait comme il fallait ses pas grave pour les mess dry.gif bon jai changer ses pas grave!!! wink.gif
THL
et guigui dans ta signature t'es pas obligé de faire de la pub pour chalon moto
Gui gui
pouquoi ses coule laugh.gif
THL
non je ne suis pas d'accord avec toi guigui dry.gif
mxteam
gui gui2 est redevenu Gui gui!!!!!

Il ne sait pas ce qu'il veut l'animal... tongue.gif
pour la pub dans la signature, ça fera 1 Euro par message, merci gui gui!!!
biggrin.gif

bon je vais supprimer le #2
wink.gif
Gui gui
d'accord mxteam. bon ses bon elle est assez gros ma signiature thl??? laugh.gif moi je trouve sa coule dry.gif
beubeuf racing
salut guigui c est mika koi d neuf ohmy.gif j espere ke tu seras pret pour forges.Et Mathieu fo ki s entraine a donf packe l anné prochaine je serai a nouveau derriere la grille alors sa va s bastonné cool.gif
beubeuf racing
j ai été a verdonnet avek christophe et c est Bertrand ka gagné les 3 manches devant jo et Christophe y fait 3 au général avek la TM sa va mieux k avek la GG dry.gif bref on verra l an prochain c ke j vai racheté mais bon pour l moment j ai pa l choix sad.gif
Gui gui
slt mika moi sa va je reprend la moto jeudi tranquille mais bon je ses pas si je vais etre a 100%pour never mais bon on vera bien. bon alors sa devait rouler devant si ses bertrand qui gagne devant djo et 3 crist sa devait y avoiner bon aller ciao cristophe tu vien a venarey les laumes??? ses pas tro loing!!!! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.