mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
ludo77
ma moto YZF 250 (année 2004) a été volée cette nuit dans le garage de la maison de ma mere à maincy (77). toute la maison dormait et personne n'a rien entendu, pourtant elle était cadenacée au mur, au sol...
si vous croisez une annonce de vente ou quelqu'un avec cette moto merci de me contacter : polluxetlulu@caramail.com

comme elle est quasiment neuve, je pense qu'elle va etre revendue et surement dans le coin vu que ça ne les gene pas, donc dans les environs de pouilly le fort (ou il y a le terrain), melun, fontainebleau....

c'est la 2e moto qu'on me vole ça commence à me souler...

user posted image
RM250
Une des mienne a été retouvé a fresne sur marne (dans une carriere le long de la ligne de TGV). Un gamin de 15 c'est tué avec.
ludo77
QUOTE (RM250 @ Jun 22 2006, 14:11 )
Une des mienne a été retouvé a fresne sur marne (dans une carriere le long de la ligne de TGV). Un gamin de 15 c'est tué avec.

huh.gif ben esperons qu'on la retrouvera sans que quelqu'un se tue avec ...

mais la premiere ont ne l'a jamais retrouver
taiko747
Désoler pour toi

Peux tu mettre une photo plus grande pour que qu on puisse la voir ?
Car moi je suis du coin

Bah ces con a dire mes si ces le voleur qui se tue avec sa en fait un de moins
ludo77
faut que tu clique sur al photo pour qu'elle s'agrandisse
taiko747
dessoler mes sa marche pas chez moi sad.gif
olive250
salut vraiment desolé pour toi mec en ce moment c est l epoque des vols de becanne

tu peut en dire plus sur comment ils ont fait pour rentré chez toi et prendre la moto alors quelle etait bien cadenasé aparament
boboss
Dsl mais t'as vraiment pas de chance.
Moi la mienne je l'ai laissé toute la nuit dehors assez loin de chez moi(panne d'essence)et il lui est rien arrivé.
Sinon là comme je cherche une motocross et ke je la voit je te prévient.
ludo77
la moto était garée dans un garage fermé à clef avec une porte 3 points plus une chaine autour des poignées. elle était fixée au sol , au mur, un U et différents cadenas, mais apparement les cadenas c'est pas efficace... ils ont sautés la porte du garage au pied de biche et scier les cadenas et la chaine. ils ont profiter que la maison était en travaux pour passer la moto par le portail qui était pas encore fixé completement et comme il y avait un tas de sable les voitures n'avaient pas été rentrées dans la cour donc n'était pas devant la porte de garage... ils ont du bien préparer leur coup avant... le pire c'est que mes parents dormaient la porte fenetre ouverte a moins de 3 m du garage... c'est ça qu'on comprend pas comment ils ont fait tout ça sans reveillé personne...
RM250
y'a le gaz magique qui existe... apres plus aucun bruit te reveille.

a+
ludo77
QUOTE (RM250 @ Jul 6 2006, 16:49 )
y'a le gaz magique qui existe... apres plus aucun bruit te reveille.

a+

????????????????? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.