mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beach cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
ou pourrai je trouver les formulaire d inscription pour cette course ou si vous connaissez un site internet wink.gif
pecu
apel les organisateur le TAM ou le club de berck il le savent .moi j'ai le formulaire mais il a pas de site dessus
zing rs
ta un num de tel stp??
merci d avance xthumbup.gif
mat77
je pense que tu peux appeler tilliette le président du club de berck!il pourra te renseigner je pense car ils sont dans l'organisation aussi me semble t-il!
JP.59
zing, comme j'avais participé l'an passé, je viens de recevoir un formulaire ces jours çi ( mais je le ferai pas cette année ) je te le donne dimanche à annezin si tu veux
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jun 21 2006, 21:03 )
zing, comme j'avais participé l'an passé, je viens de recevoir un formulaire ces jours çi ( mais je le ferai pas cette année ) je te le donne dimanche à annezin si tu veux

ah bah oué c est core plus pratique je te remercie d avance jp xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
pas de pb wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.