mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NAMUR 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sergio
Help !
Qui sait ou et comment se procurer des places pour le GP de Namur , le 08 A0ût prochain ? huh.gif
A+
et qui pense y aller ????
Ikoné
Sur le site de l'organisation du GP (clique ici ), tu peux acheter des billets.
A noter que la veille du GP, moyennant de grosses finances, il est possible de rouler sur le circuit !!!!

Rouler sur le circuit de namur, là où les plus grand pilotes 500 ont posé leur roues... le rêve !!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
mxteam
Bonne adresse d'Ikoné, y'a tout ce qu'il faut!

Le seul soucis à Namur... c'est le parking!!! C'est même carrément le bord.. L! biggrin.gif
Mais vous allez passer de bonnes vacances Sergio!
cool.gif
Sergio
T'as vraiment un pseudo approprié ikoné ! Je te remercie pour ces infos. J'espère que l'on sera plusieurs du mxteam làbas...
A+ wink.gif
MXboy
J'y serais bien allé mais c'est un peu loin...

Sergio, on veu des photos hein ?! rolleyes.gif
Ikoné
Namur, il faut y aller au moins une fois dans sa vie pour comprendre. C'est un grand prix à voir pour tout fan de GP qui se respecte.
La seule fois où j'y suis allé c'est en 1995. Smets avait gagné.

Ce GP est vraiment atypique car le tracé emprunte des sous-bois, des chemins pavés et une esplanade (c'est là que se situe la ligne de départ).
Voir les pilotes dans les sauts entre les arbres, toucher les branches avec leur casque, c'est impressionnant. ohmy.gif ohmy.gif

Et puis il y a tout le folklore autour : la bière (la Jupiler), les supporters belges ( les respectueux, pas ceux qui font des doigts à Pichon), les odeurs d'huile, les frites mayo, la beauté de la citadelle....etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.