mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suspension de pilote tro abusive
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIX
IMSTP6.gif mad.gif
ke pensez de la suspension abusive de fred houque
je trouve sincéremen kia na marre ke dé gen puisse bouissillé la saison dé pilote san aucun motif valable
on é ou la franchemen????????????????????????? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
jéjé
Il y aura toujours du pour et du contre

moi perso je sais pas vraiment se qu'il s'est passer j'ai entendu plusieur version qui donne raison a l'un ou a l'autre.
kmi59
QUOTE (MIX @ Jun 21 2006, 10:28 )
san aucun motif valable

tu devré ptèt regarder des sujets anciens

dry.gif
McFred
Moi ce que je touve abusé ce st les sujets pour foutre la merde ..... mad.gif
Vince
C'est vrai que c'est un sujet qui risque encore une fois de créer des conflis...! wink.gif
RICKY
pour moi c est une suite logique de tout ce qu il a deja fait aux autres pilote il y a quelques annees je me suis fait insulte de tous les noms par ce mec la dans une course d endurance ilne respecte personne pour moi ca ne sera jamais un sportif ufolep une autre idee du sport merci
mat77
ce genre revéle du pouvoir des officiels.ils font s'y plier et ne pas chercher a comprendre!chacun a sa part de responsabilité!
sebcbien62
Comme dit jéjé, il y a les pour et les contre, mais si on n'a pas assisté à ce qui s'est passé, on n'a pas à donner son avis sur ce qu'on n'a pas vu en se basant simplement sur les dires de chacun, c'est n'importe quoi!!! <_<Vaut mieux se taire

Ce genre de sujet va encore foutre le bordel sur le forum, alors les mécontents, faites le savoir de vive voix et ne venaient pas polluer ici. IMSTP6.gif

Pensez à ceux (la grande majorité) qui viennent sur le forum pour passer un bon moment et arrêtez de lyncher la partie Nord Pas de Calais car à force, elle va être supprimée.... Bravo l'image des ch'tis gars du nord bien sympas.... xwhistling.gif

Bon m'en vais m'boire une Leffe moi.... xthumbup.gif
Vince
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 21 2006, 12:25 )
Bon m'en vais m'boire une Leffe moi.... xthumbup.gif

Moi aussi xthumbup.gif xthumbup.gif (c'est la pause au boulot).

A la tienne Seb.......... wink.gif wink.gif
pecu
c nimp moi ma saison est fichu enfin pas grave je roule pas quand ufolep mais acause de nimporte koi je suis virer de 4 course pas avant croisille prochain pour moi!!!
benji12
Pourquoi t'es viré Pecu?
Sergio
il est au bout du rouleau ....
sebcbien62
QUOTE (Sergio @ Jun 21 2006, 13:35 )
il est au bout du rouleau ....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xthumbup.gif
mat77
pécu est viré car il a gueulé parce qu'il n'a pas fait la finale a bourthes car il lui ont annulé sa place en 1ére manche faute de ne pas avoir de dossard!je trouve ça débile car il a pris des risques et les commissaires auraient du lui interdire de prendre le départ tout simplement!enfin ça changera rien ça saison est foutue et on ne refera pas le systéme de toute maniére! bon gaz
Vince
Je suis fatigué moi! Je viens seulement de comprendre.... xblushing.gif xblushing.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Mouais.... dry.gif Je découvre l'univers de la compétition en Ufolep cette année et je suis très déçu de l'attitude et de l'image de certains dirigeants. Je ne citerai personne car apparemment, ils ou elles sont toujours comme çà...çà me désole car s'ils n'ont pas envie de s'occuper de l'organisation ou de quoi que ce soit, qu'ils laissent leur place xwhistling.gif

çà commence à me gonfler d'arriver le matin au pointage grand sourire car heureux de bientôt prendre le départ de la course en disant un joyeux bonjour et de se voir répondre "Numéro!!! Catégorie!!!" Je m'éxécute et à mon "au revoir et bon courage" on me fusille du regard.... blink.gif C'est le cas à presque chaque course (pas Berck) et çà vient toujours des mêmes personnes...bien triste... dry.gif

Pareil pour la pré-grille à Berck pour les entrainements, j'arrive et je vois pas le gars qui pointe. Je m'arrête plus loin, je me retourne et là il me pourrit: "qu'est ce tu fous?? Dégage de là et fait toi pointer!!!". euh....bonjour monsieur...pfffffff mad.gif Ras le bol, çà commence à gonfler sérieux!!

Heureusement que l'ambiance n'est pas la même dans le parc ou sur la course sinon, y'a longtemps que la bécane serait vendue.... IMSTP5.gif
zing rs
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 21 2006, 16:08 )
Mouais.... dry.gif Je découvre l'univers de la compétition en Ufolep cette année et je suis très déçu de l'attitude et de l'image de certains dirigeants. Je ne citerai personne car apparemment, ils ou elles sont toujours comme çà...çà me désole car s'ils n'ont pas envie de s'occuper de l'organisation ou de quoi que ce soit, qu'ils laissent leur place xwhistling.gif

çà commence à me gonfler d'arriver le matin au pointage grand sourire car heureux de bientôt prendre le départ de la course en disant un joyeux bonjour et de se voir répondre "Numéro!!! Catégorie!!!" Je m'éxécute et à mon "au revoir et bon courage" on me fusille du regard.... blink.gif C'est le cas à presque chaque course (pas Berck) et çà vient toujours des mêmes personnes...bien triste... dry.gif

Pareil pour la pré-grille à Berck pour les entrainements, j'arrive et je vois pas le gars qui pointe. Je m'arrête plus loin, je me retourne et là il me pourrit: "qu'est ce tu fous?? Dégage de là et fait toi pointer!!!". euh....bonjour monsieur...pfffffff mad.gif Ras le bol, çà commence à gonfler sérieux!!

Heureusement que l'ambiance n'est pas la même dans le parc ou sur la course sinon, y'a longtemps que la bécane serait vendue.... IMSTP5.gif

t inquiete ta pas encore tout vu wink.gif
ju-hondaCRF
les responnsable en ufolep......;
émiyzf
que veut tu c'est l'ufolep, qui veut sa???!! c'est décevant! tu vas tout les wekeend au course, pour t'amuser et te défouller en faisant des bonnes places , mais y'a toujour des gens pour te foutre en l'air ton wkeend ! bref

voila se qu'est le sport de nos jour, une moitier du monde qui emerde l'autre moitier , et c'est pas pres de s'arrêter sa va en empirant pffffffff voila bonne continuation a vous et surtout passer au dessus de tout les gens qui ne vale pas la peine de s'embété autant pour eux IMSTP6.gif xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif T'inquiètes!! On fait tout ce qu'il faut pour oublier le samedi soir... laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP2.gif
McFred
Mdr seb, g vu ca dimanche matin quand tu t arrete sur le pneu juste devant ns wink.gif laugh.gif . G meme la tof, hihi xthumbup.gif
sebcbien62
Trop violent le coup de barre!!! laugh.gif J'ai du faire la sieste sur la moto xwhistling.gif
cris#140
salut mc fred je ne ve surtout pas revenir sur se qui c est passer ni t agresser mais simplement que tu reponde sincerement a une question

trouve tu normal que fred puisse rouler sur certain terrain et pas d autre ?

MERCI xblushing.gif
McFred
Non je n'ai pas n'en plus comprit pkoi il n'a pas pu rouler a berck car je savais qu'il revener pour arleux.
Now demain ma fiancée et houque passe au tribunal a lille et ca ne sera pas des dirigeant de chez nous qui trancheront ....
Ne t'inkiete pas je ne prend pas mal ta question et o moin tu t'exprime sans t'enerver pas comme d'otre
@ +
cris#140
oui je suis au courant pour fred pour demain
dans tous les cas merci de m avoir repondu
piero62
Moi dimanche il ya un truc qui m'a échappé..Le père de marius Bourgain tout comme Fred Houque n'avait pas le droit de rouler ni l'un ni l'autre mais le père de marius a eu le droit de rouler même si il ne marquait pas de points mais Fred Houque n'a pas eu le droit...je me demande pourquoi...après moi je dis le motocross en Ufolep c'est juste un loisir pourvu que ca reste un plaisir... tongue.gif
KaTéMmAn
il y a rien à comprendre, c'est l'UFOLEP qui veut ça, s'il ne voulait pas que le père de Marius roule, il s'avait qu'à pas le pointer au matin quand il a présenter sa licence
sebcbien62
blink.gif Sinon, moi ce matin, j'ai repiqué deux routes de poireaux et j'ai semé des carottes IMSTP6.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
cris#140
moi en ce moment je suis dans la pizza xwhistling.gif si tu vois ce que je ve dire tongue.gif
chrismooth
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 21 2006, 17:39 )
xthumbup.gif T'inquiètes!! On fait tout ce qu'il faut pour oublier le samedi soir... laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP2.gif

calmos garçon!
j'ai une reputation et tu va me la foutre en l'air si tu commence l'apero comme moi!!!
j'etait tellement defait a berck,que je suis parti apres les entrainements!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif xblushing.gif
yzman
moi je m'en fou completement des histoires des uns et des autres je me marre bien tout les week end je fais beaucoup de rencontres sympathiques , alors quand on dit que l'ufolep c'est pu " aller boire l'apero pars ci pars la , nous c'est pas notre cas , l'ambiance est bonne on dit rien a personne , ouvert a tout le monde , j'ai le numero 136 en 125 si vous venez me parler je vais pas vous envoyer chiez , alors arretez avec l'ufolep 62 c'est pu ce que c'été avant sa serait mentir ... xthumbup.gif allez bon gaz yzman#136
cris#140
bien dit yz man
je crois meme que l on va se reserver un petit coin de parc pilote pour faire les coucours de pizza IMSTP6.gif
qu en dites vs?
nous pour nous trouver regarder flotter le drapeau de pirate xthumbup.gif
sarkas
QUOTE (piero62 @ Jun 21 2006, 19:18 )
Moi dimanche il ya un truc qui m'a échappé..Le père de marius Bourgain tout comme Fred Houque n'avait pas le droit de rouler ni l'un ni l'autre mais le père de marius a eu le droit de rouler même si il ne marquait pas de points mais Fred Houque n'a pas eu le droit.

Le père de Marius n'a pas eu le droit de rouler. En fait si il roulait, la CTR disqualifiait Marius mad.gif pour la course de Berck (aucun rapport d'ailleurs), donc Laurent à préféré laisser marquer des points à son fils. C'est un peu n'importe quoi mais bon !!! De plus, Laurent ne fait plus partit du classement. Il à été rayé comme J.Lefebvre l'an dernier... wink.gif
vincentimes.69
Bah dis donc ... y'a que dans Flandres/Nord pas de Calais que ça arrive ces trucs ou quoi ? huh.gif
kmi59
ptèt pas mais il y a que ici ou on en parle ds d'autres régions y'a presque personne sur le forum
a croire que internet ya que le Nord Pas de Calais qui l'a laugh.gif
kawa-man62
biggrin.gif VIVE LE NORD -PAS DE CALAIS biggrin.gif
c'est bien vrai ça, y a que ce forum qui marche comme ça, alors même si y a des sujets qui fache c'est pas grave !
chacun a le droit de dire ce qu'il veut, par contre si ils y en n'a qui veulent pas en parlé, BIN qui disent RIEN tongue.gif !!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà.
Vive le souffle des pirates et l'ambiance qu'ils dégagent.
Alors second degrés et sourire polonais y que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une course et c'est la pause vacance, alors cool les mecs !
Et quant a moi je vous attend les bras ouvert à Croisilles dans une ambiance je pense sans prise de tête.
PS: si vous etes au bords d'un champs , ne faites pas de barbecu a coté ! faite le à qql metres plus loin, merci. xthumbup.gif
cris#140
he manu tu roule a croisille? xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.