QUOTE (MIX @ Jun 21 2006, 10:28 ) |
san aucun motif valable |
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 21 2006, 12:25 ) |
Bon m'en vais m'boire une Leffe moi.... |
QUOTE (Sergio @ Jun 21 2006, 13:35 ) |
il est au bout du rouleau .... |
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 21 2006, 16:08 ) |
Mouais.... Je découvre l'univers de la compétition en Ufolep cette année et je suis très déçu de l'attitude et de l'image de certains dirigeants. Je ne citerai personne car apparemment, ils ou elles sont toujours comme çà...çà me désole car s'ils n'ont pas envie de s'occuper de l'organisation ou de quoi que ce soit, qu'ils laissent leur place çà commence à me gonfler d'arriver le matin au pointage grand sourire car heureux de bientôt prendre le départ de la course en disant un joyeux bonjour et de se voir répondre "Numéro!!! Catégorie!!!" Je m'éxécute et à mon "au revoir et bon courage" on me fusille du regard.... C'est le cas à presque chaque course (pas Berck) et çà vient toujours des mêmes personnes...bien triste... Pareil pour la pré-grille à Berck pour les entrainements, j'arrive et je vois pas le gars qui pointe. Je m'arrête plus loin, je me retourne et là il me pourrit: "qu'est ce tu fous?? Dégage de là et fait toi pointer!!!". euh....bonjour monsieur...pfffffff Ras le bol, çà commence à gonfler sérieux!! Heureusement que l'ambiance n'est pas la même dans le parc ou sur la course sinon, y'a longtemps que la bécane serait vendue.... |
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 21 2006, 17:39 ) |
T'inquiètes!! On fait tout ce qu'il faut pour oublier le samedi soir... |
QUOTE (piero62 @ Jun 21 2006, 19:18 ) |
Moi dimanche il ya un truc qui m'a échappé..Le père de marius Bourgain tout comme Fred Houque n'avait pas le droit de rouler ni l'un ni l'autre mais le père de marius a eu le droit de rouler même si il ne marquait pas de points mais Fred Houque n'a pas eu le droit. |