mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trophée Essonne Beines (89)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Une cool journée comme en vacances à Beines (89) malgré la poussière ...
qui nous a permit de voir plein de MXTeamers : Peanuts (bien sur !), mais aussi JP952 et Chablisman ... xthumbup.gif

Un gros KISS à Livia et a ses parents.

user posted image

More pics dans nos NEWS .
peanuts89
si on ne me trouve pas dans le 89 ...... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
mxvicto#16
j'avoue qu'on a passé une bien bonne journée en votre compagnie les bros et surtout avec marie-madeleine (lol) et ses "cookies"!!!lol laugh.gif wink.gif

ps: merci chérub pour les stickers, mon père dort avec le sien depuis dimanche soir!!!lol
DOM89
laugh.gif j.p 952 s'entraine a donf
il a refuse les cookies que la PRINCESSE LIVIA lui a propose
mais pas la bise
mxvicto#16
faut dire que la bise était moins "fondante" que les cookies!!!lol laugh.gif

mais bon c'est vrai que j'aurais pu prendre les 2....en fait j'ai pris le super moit-moit!!! xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
Pavol
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 21 2006, 07:40 )
Une cool journée comme en vacances à Beines (89) malgré la poussière ...
qui nous a permit de voir plein de MXTeamers : Peanuts (bien sur !), mais aussi JP952 et Chablisman ...  xthumbup.gif


C'est vrai que malgré ce nuage de particule sablonneux blink.gif ce fut une belle journée, et puis malgré la menace qui pèse sur la moto verte, en générale, c'est rassurant de voir qu'une autre génération prend le relais de la passion Mx, merci messieux Peanuts, JP952, et les autres bien sûr !

Merci aussi aux Lancelot car une fois de plus, nous avons passé de bons moments smile.gif

Quant à Chablisman, Mille respects xthumbup.gif admirable !
latoufstar
oué JP#952 s'entraine a donf, mardi soir il partait aux us pour faire un peu de supercross..... je l'ai vu !!! laugh.gif
chablisman
Heureux d'avoir fait votre connaissance wink.gif et bon courage à notre " MX Princesse " pour ce week end en Suède xa_thumbsup_20.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (chablisman @ Jun 22 2006, 10:24 )
Heureux d'avoir fait votre connaissance wink.gif et bon courage à notre " MX Princesse " pour ce week end en Suède xa_thumbsup_20.gif

Nous aussi SIR Chablisman, bien content de t'avoir rencontré ! C'est vraiment sympa de voir les gens "en vrai" ...

Pour Livia, la course c'est pas ce weekend, mais le prochain, le 2 juillet ...
foxy
Comme tu es beau Peanuts sur le site sacchi!! xsmile011.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (foxy @ Jun 22 2006, 16:23 )
Comme tu es beau Peanuts sur le site sacchi!! xsmile011.gif

Et oui, ne pas oublier notre page spéciale ambiance après chacun de nos déplacements ... SACCHI-X-BROS.

ohmy.gif biggrin.gif laugh.gif blink.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif wacko.gif xwow.gif xw00t.gif
mxteam
Et au fait les bros' merci d'avoir cité le forum dans le générique de la vidéo de Légna!... !
Je viens seulement de la regarder!! xblushing.gif laugh.gif

Mieux vaut tard que jamais... xwhistling.gif
Pavol
QUOTE (mxteam @ Jun 23 2006, 19:22 )
Et au fait les bros' merci d'avoir cité le forum dans le générique de la vidéo de Légna!... !
Je viens seulement de la regarder!!  xblushing.gif  laugh.gif

Mieux vaut tard que jamais...  xwhistling.gif

Je confirme, moi aussi je viens de la re-regarder, et effectivement, je cite MxTeam, ce qui est largement justifié !
Mais, comment dire, j'en avais presqu'oublié que j'avais fait cette vidéo IMSTP6.gif


où alors, je suis en train de perdre la tête....xw00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.