mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
unsure.gif Je n'ai pas reçu mon engagement...et vous??? huh.gif
Vince
Malheureusement je ne serais pas à vos côtés à Annezin. sad.gif sad.gif

Mariage en Dordogne. xthumbup.gif

Ca fait un peu loin pour être le lendemain à 08h00 sur la moto... wink.gif
ju250yzf
toujours pas non plus ! jespèr que tu va en avoir un seb, comme ca on remet ca..... mais je c pas si vincent va vouloir ..... xwhistling.gif
tinkiète vincent j'en dit pas plus !!!! je reste discret sur ta nouvelle tactique.... xthumbup.gif
Vince
huh.gif huh.gif huh.gif
sebcbien62
laugh.gif laugh.gif laugh.gif çà marche pas pour tout le monde cette tactique!!! tongue.gif
cris#140
pas de probleme pour les engagement j ai apele ce matin ils les ont envoyer que vendredi ne vous inquieter pas xthumbup.gif
sebcbien62
QUOTE (cris#140 @ Jun 19 2006, 19:20 )
pas de probleme pour les engagement j ai apele ce matin ils les ont envoyer que vendredi ne vous inquieter pas xthumbup.gif

biggrin.gif merci cris!! xthumbup.gif

Au fait, çà va mieux que dimanche matin?? J'ai vu que tu te vidais appuyé sur une caravane.... Dur l'apéro.. laugh.gif laugh.gif C'était bien toi au moins?? à côté du drapeau de pirates... xwhistling.gif
cris#140
et oui je confirme que le pirate était mal normal c'était la fête des papas et cris a du le feter 4 fois pour ses 4 bambins.. IMSTP6.gif ..
sebcbien62
je compatis... laugh.gif laugh.gif J'aurais du te prendre en photos, raté... xwhistling.gif
Vince
C'est vrai que j'ai croisé quelques pizzas en sortant de mon camion... laugh.gif laugh.gif
kmi59
maintenant on sait qu'on doit pas roder a coté du drapeau d'pirates
galettes aux alentours laugh.gif
Vince
C'était çà ou 50cm de boue..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vince
QUOTE (ju250yzf @ Jun 19 2006, 18:54 )
toujours pas non plus ! jespèr que tu va en avoir un seb, comme ca on remet ca..... mais je c pas si vincent va vouloir ..... xwhistling.gif
tinkiète vincent j'en dit pas plus !!!! je reste discret sur ta nouvelle tactique.... xthumbup.gif

C'est quoi ces cachoteries? huh.gif huh.gif Quelle tactique? unsure.gif

On veut tout savoir.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
yzman
ma tactique restera secrete n y'en a qui on suivi mes conseils au niveau du drapeau pirate , maintenant je sais pas si chez eux sa a marché !!! En tout cas moi seb tu m'a pas loupé niveau photos ! xblushing.gif lol yzman#136
leo.62
la zone de panotage d'annezin :
user posted image
très ..... bien preparée rolleyes.gif

il commence tout doucement a refaire le terrain wink.gif
sebcbien62
sad.gif çà promet!!!!! On prend le BMX ou la moto pour la course??? laugh.gif laugh.gif

Heureusement que le parc pilote est grand, on pourra se faire des tournois de foot ou de volley..... IMSTP6.gif xwhistling.gif
chness62330
Et léo c'est quoi de ta tof la c pas un terrain de moto sa c'est une futur décharge ou koi mdr blink.gif blink.gif blink.gif mdr
leo.62
si si c'est le terrain chness, il est triste quand meme mais bon ils vont le refaire wink.gif
JOJO LES GAZ
j'ai reçu mon engagement ce matin xthumbup.gif il était temps xwhistling.gif @+
kmi59
çà va piké les jambes pour panoter laugh.gif
j'ai recu aussi mon engagement
cris#140
moi aussi j ai recu ce matin xthumbup.gif
sebcbien62
Le précieux est arrivé!!!! xthumbup.gif

A dimanche
MXGAME
tongue.gif ENFIN arrivé ! ! !
chrismooth
pareil wink.gif
yzman
moi aussi recu ce matin , par contre je trouve deja bien que le terrain existe encore grace a une course dans l'année , il faut pas en demander trop non plus c'est deja bien que le terrain existe encore !!! xthumbup.gif yzman#136
gauthier
pour ma part toujour rien recu, pour changer encore moi! sad.gif (envoyé 3 mois avant la course) a croire que c'est fais expret...
bref si quelqu'un ce desssiste en 250/500 et bien qu'il pense a moi mais bon jespere plus trop.
ou alors peut etre 1 miracle demain ds la boite au lettre.
sur ce a bientot.
PS: christian pense a moi! je compte sur toi! wink.gif
yzman
ah putin ta vraiment pas de bol en ce moment gauthier sad.gif !!! j'espere que tu la recu aujord'hui , dis nous quoi au plus vite , et si ya un desistement pensez a lui svp !!! allez surceux yzman#136
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.