mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dole
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Coatch 39
He oui heureusement qu'il y a les transpondeurs

si non pas de classements

a 3 metres tu voyais pas les motos

et pourtant il n'y a pas de restriction d'eau dans le jura

les precheurs de securite envoie les pilotes au casse pipe mad.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
pierredole
coatch n'a pas tord pr le coup... sérieusement les deuxièmes manches étaient vraiment dangeureuses... d'ailleurs ça a tapé fort en 125... Cramponne à volé sur le triple, CRETIN s'est tapé sa moto et il s'est mis court sur le dble derrière... sacrée chute. J'espère qu'ils vont bien aujourd'hui.
Le coup d'arrosage de midi n'était pas suffisant c'est sûr. maintenant avec les temps qu'il faisait pr arroser suffisemment il aurait fallu 2 jrs pr faire tte les manches... dc problème insoluble...
nicolas#16
ben (de source presque sure) cramponne entorse, monfrini orteil cassé et creti je pense qu'il a rien, c'est clair c'était la cata en 125 excellence les 250 ont bien fait de ne pas rouler
old mx
greg cramponne a une entorse a la cheville je viens d'avoir son frére au tel
JulB
oui c'etait un peu la cata en 125 c'est domage pour les pilotes car sa roulé vraiment très fort .
pierredole
Tu roulais juliette??? je ne savais pas que vous y alliez, sergio aurait dû le dire sur le forum ça aurait été sympa de vous voir!
Coatch 39
la solution

investir beaucoup moins dans les bulls et les cassecailloux

et plus dans l'arrosage

avec une bonne gestion le terrain pourrait etre doté d'un arrosage automatique depuis longtemps

le tappe a l'oeil style autoroute ne fera jamais venir les spectateurs dans la poussiere

ce sont toujours les pilotes qui subissent

ceci je pense demande reflexion de la par des dirigeants
pierredole
Il faut aussi reconnaitre que les abords et la piste du terrain de dole sont très sécurisés, c'est aussi grace aux bulls et aux casses cailloux... ne négligeons pas les efforts qu'ils ont faits là dessus. Nottons aussi que des orages à répétitions étaient prévu et qu'il n'y en a eu aucun, l'organisation comptit peut être un peu dessus... il paraît illogique de prévoir monstre arrosage s'il pleut tte les heures.
Mais force est de reconnaitre que els faits donne raison à coatch. Dimanche c'était super dangeureux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.