mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos réaction sur BERCK
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
MICK49
Tous est dans le sujet,votre week end a Berck bien ou pas bien
cris#140
exelent pour moi super terrain xthumbup.gif
chrismooth
nul!
je me suis tiré apres les entrainements,organisation de merde mad.gif mad.gif mad.gif
j'irai plus jamais!
JOJO LES GAZ
moi excellent, belle journée chaude mais normal pour un mois de juin, y'avait la piscine municipale au rondpoint ( jets d'eau ), moi çà a été et ma soeur Zel IMSTP4.gif en ECU preum en 50 IMSTP2.gif et super victoire en finale 205 de MARIUS IMSTP2.gif xd_clap_20.gif
ktman62
Il y a eu du retard à cause des prestiges mais bon c'est pas bien méchant . Sinon le terrain était bien , surtout quand on roulait après le passage de la herse wink.gif .
Bon week-end pour moi , 7 et 1 en 125 série D .
jéjé
QUOTE (chrismooth @ Jun 19 2006, 06:11 )
nul!
je me suis tiré apres les entrainements,organisation de merde mad.gif mad.gif mad.gif
j'irai plus jamais!

et mais vous étes jamais contant si tu veus pas de trous pas de pousière pas de boue... fait pas de cross mais de la route. mad.gif

Pour moi sa été un très bon week end avec un terrain très bien préparé (l'un de mieu pour l'instant). xthumbup.gif

Sinon qui aurait des news des 2 pilotes blessés en 125 ? sad.gif

Bon courage a eux
ktman62
Ouais comment ils ont fait d'ailleurs ?
jéjé
QUOTE (ktman62 @ Jun 19 2006, 09:42 )
Ouais comment ils ont fait d'ailleurs ?

ba apparament il se sont accroché a 2
mic59189
oui super journee, soleil au rendez vous pour ma part j'ai fait 33 et 31 en250 serie b et 31 au general de la journee. petiit terrain avec beaucoup de virage mais excellent.vivement dimanche qu'on remet sa
sarkas
Super journée ensoleillé avec un peu de retard comme d'habitude sad.gif
Une victoire à la loyale de Marius ! que demander de plus .... laugh.gif
Vince
Assez moyen pour moi en 125cc série D. sad.gif

Je pars derrière en 1ère manche (2ème ligne), et je finis 9ème.

Depart de m..de en 2ème manche: la moto se cabre, je décélère et me fais doubler de tous les côtés.
Toujours dans le premier tour, juste après la table, 3 pilotes s'accrochent dans le virage. Drapeau jaune donc je ralenti et je m'écarte sur la droite. Un abruti arrive comme un fou par derrière et m'ejecte mad.gif mad.gif mad.gif . Y'en a qui devraient repasser leur CASM!!! wink.gif
Je finis 11ème.

9ème au général.... sad.gif
jéjé
QUOTE (Vince @ Jun 19 2006, 11:44 )
Y'en a qui devraient repasser leur CASM!!! wink.gif

Oui surtout pour le drapeau bleu, car en 2ème manche j'été 3 toute la manche et dans le dernier un attardé ne veus pas se laisser passer me bloque et je perd 2 place, enfin voila c'est la course mais bon c'est con quand sa arrive dry.gif
piero62
Moi au niveau des resultats c'est plus moyen mais au niveaudu plaisir que j'ai eu à rouler c'était excellent...En premiere manche je pars dernier après un depart de m.... je remonte je tombe etjemremonte et je tombe et je fini 23ième..mais en deuxièmemanche je pars 3ièmes et je fini 8ième en 125 série D..mais jme suis éclaté sur les sauts c'était franchement un bon week end niveau plaisir même si maintenant je suis malade à cause de la chaleur cool.gif
zing rs
QUOTE (jéjé @ Jun 19 2006, 11:50 )
QUOTE (Vince @ Jun 19 2006, 11:44 )
Y'en a qui devraient repasser leur CASM!!!  wink.gif

Oui surtout pour le drapeau bleu, car en 2ème manche j'été 3 toute la manche et dans le dernier un attardé ne veus pas se laisser passer me bloque et je perd 2 place, enfin voila c'est la course mais bon c'est con quand sa arrive dry.gif

t es une quiche jéjé arrete la moto tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jéjé
sad.gif bon accord comme sa tu gagne une place a ton retour laugh.gif
mic59189
au faite si quelqu'un aurait des photos du 65 du 60 et du 34 en 250 merci de me les envoyer a cadet.michael@wanadoo.fr .meci beaucoup
tophe#10
moi je me suis regale avec se superbe trace bien prepare bravo au organisateur xthumbup.gif et je fais 6 ,10 et dans les 20 en finale pares une belle chute au depart wink.gif
zing rs
QUOTE (jéjé @ Jun 19 2006, 12:26 )
sad.gif bon accord comme sa tu gagne une place a ton retour laugh.gif

on verra ptio xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
450#8
A CHIER dry.gif
kmi59
Fred #2 nous marque enfin 125 points en une journée xthumbup.gif xthumbup.gif
mat77
moi je n'ai pas rouler j'étais là en spectateur pour voir mon frére et mon cousin!!!mais c'est vrai que je remerci les attardés qui ne se poussent pas et qui ont embété mon frére pour allez chercher la 3eme place au général en série C!je pense que certains sont daltoniens et ne reconnaissent pas la couleur bleu wink.gif enfin heureusement ils ne sont pas tous comme ça!de plus j'ai trouvez l'organisation a chier et le président trés agressif a plusieur reprises!!!bravo a marius et a fred!si quelqu'un a des news des 2 blessés svp!
yzman
berck 2006 ... je m'en souviendrai !!!! la fete toute la nuit de samedi , un peu trop la fete d'ailleur , je vomi toute la nuit , puis tout le dimanche j'arrive quand meme a m'arreter pour les manches avec beaucoup de difficulté et je fais je crois mes deux plus belles manches de la saison avec deux departs de merde , et deux belles remonté je finis 19 en premiere avec une belle bagarre avec le numero 121 qui tombe juste devant moi puis en deuxieme je pars dernier ( je reste embourbé en debut de ligne droite ) pour remonté 14 avec de belles bagarres encore avec mon cousin #134 et julien #72 , bref au niveau plaisir c'été genial , un terrain que j'adore et ou je reviendrais m'entrainer , a signaler AUSSI LES DEUX BONS DEPARTS DE JULIEN #105 QUI PARS DEUX DOIS DEUXIEME ET QUI AURAIT MERITER LE HOLESHOT COMME IL LA FAIS DE NOMBREUSES FOIS DEPUIS LE DEBUT DE SAISON ( croisilles , arleux ... ) !!!!! laugh.gif allez en forme pour annezin !!! bon gaz a tous yzman#136
MICK49
T' inquiéte yzman un de mes pote été dans le meme cas que toi samedi soir et le dimanche matin au reveille c'était la pizza assuré,n'es pas Chris 140 tongue.gif laugh.gif
MXGAME
bon terrain ! ! ! bon grip ! ! !! biggrin.gif

super sauts !!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif

résultats dans les derniers mais bon trip sur toute la journée ! ! !
xthumbup.gif

parking un peu juste,

selon brêve de paddock :
plus de course pour 2007 c'est un leroy Merlin qui ouvre .... mad.gif
mat77
encore un...
Vince
QUOTE (MXGAME @ Jun 19 2006, 14:02 )
Plus de course pour 2007 c'est un leroy Merlin qui ouvre .... mad.gif

Dans les marécages? Avec les grenouilles? huh.gif huh.gif huh.gif
sebcbien62
Boire ou conduire, il faut choisir, j'ai fait le mauvais choix !!!
1ère manche: départ de merde comme d'hab', calé dans un virage au 1er tour et bras HS dès le 2ème tour, j'ai jamais autant ramé, une vrai larve laugh.gif ....30ème.
2ème manche: les bras ont mieux tenus, encore un gros départ de merde (ras le bol de la 2nde ligne mad.gif ) et je finis 21 après une belle petite bagarre avec le num 220 quelque chose, je me souviens plus du dernier chiffre laugh.gif

Dégouté du retard accumulé assez impressionnant!!! De ce fait, j'ai pris aucune photos pour la première fois, désolé... xwhistling.gif

Sinon super terrain, bien refait et des sauts très sympa, même si quand je saute, on se demande comment je vais atterir, n'est ce pas Tophe?? biggrin.gif

Matt, ton frère a super bien roulé en série C, il mériterait largement sa place en A ou B. Et félicitations aussi à Ktman(Yann Masset)en série D qui m'a pris un tour et qui a bien mérité sa victoire. xthumbup.gif
yamyzf59
caca prout berck beurck bref sans commentaire mdr dry.gif
Inanna
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 19 2006, 17:21 )
1ère manche: départ de merde comme d'hab', calé dans un virage au 1er tour

Mdr, je t'es vu, t'etais juste devant moi quand t'as calé. D'ailleur j'ai pris une photo tongue.gif
Je me suis dis "Bien tombé que je veux le prendre en photo pour la 1ere fois il cale devant moi"!
M'enfin c pas grave j'en ai pas qu'une de toi je te les enverrais

Sinon superbe journée pour mon chéri qui fait 3 fois 1 (enfinnnnnn) en serie 125 serie A xthumbup.gif C'etait super Ti lou. Tu l'as bien merité

Superbe course, super temps, et super deconnade avec les amis (surtout avec la bataille d'eau...trop fort) laugh.gif wink.gif
mat77
Matt, ton frère a super bien roulé en série C, il mériterait largement sa place en A ou B. Et félicitations aussi à Ktman(Yann Masset)en série D qui m'a pris un tour et qui a bien mérité sa victoire.
c'est du #83 que tu parle seb???
ktman62
Merci Sebcbien tu me fais rougir xblushing.gif
sebcbien62
QUOTE (mat77 @ Jun 19 2006, 18:03 )
c'est du #83 que tu parle seb???

Oui, c'est bien ton frère, non? Avec la RMZ?? huh.gif
mat77
oui oui c'est bien lui!et bien merci seb ça fait plaisir!
sebcbien62
QUOTE (ktman62 @ Jun 19 2006, 18:08 )
Merci Sebcbien tu me fais rougir xblushing.gif

Y'a pas de quoi... Tu roules bien et tu pourrais rouler en A ou B aussi. Y'en a plusieurs en A ou B qui roulent moins vite que toi
mat77
seb a raison yen a en C et D qui viennent pour quelqueS courseS mais qui peuvent visaient des top 15 voir DES top 10 en série A et B!
Vince
C'est clair...

Moi ca fait 2 courses en série D que je fini au général dans les 10 et je ne pense pas être moins bon que les 15 derniers en série A et B..
Vince
Je ne dis pas que les 15 derniers sont mauvais.... wink.gif wink.gif wink.gif

Et je ne veux pas trop m'avancer non plus. xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
ju250yzf
bilan mitigé pour ma part : une super soirée samedi pour une catastrophe dimanche avec des bras qui étaient inexistants .....mais bon je me suis fais plaisir a rouler sur un terrain ou le grip est au rendez - vous !
ju-hondaCRF
je vien d apprendre que Fred houque na pas pu rouler alors qu il a recu son engagement et qu il passe en commission la semaine prochaine donc il na pas encore eu de suspension de licence!!!
il mon fon bien rire les "dirigen" c est comme l an dernier et l histoire du num 4 il voulai enlever les poin a johan car il rouler avec le 4 alors que sur son engagement c ete bien ecrit num 4
ch'tios
salut moi bon week end en general 1er manche je fais 4 et deuxieme manche je me fait balancer au 2em virage je repart avec un boulevard dans la vue et je remonte 12 en 250 serie a et en finale je doit faire 11 terrain tres bien , bien physique si quelqu'un as des photos j'ai le numero 47
groland.62
comment veux tu prendre un bon départ en ayant manger 2 MCdo???????
Boit de la biére et arréte de fumer!!!!!!!!!!!!!sacré ch'tios.
MICK49
Et oui décevant ju-hondaCRF pour l'histoire de Houque,la semaine derniere il a roulé a Arleux sans avoir de souci de la part des dirigents.
Et la a berck on lui dit non tu ne roule pas il ya eu une erreur de notre part,et cela aussi bien que pour Arleux et Berck IMSTP6.gif
Il faudrait peut etre qu'il se mettre d'accord les dirigents et sa évitera que la famille Houque ne ce déplace pour rien.
flo-62
ouaye bon week avec la team pirate vivement ma moto mercredi rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
mdr chris une tite vodka ? blink.gif
KaTéMmAn
pour les 2 blessés en 125cc je ne sais pas comment ils vont mais je les ai vu chuté juste devant moi et ça a cogné sévère mais ils ne sont pas accroché ensemble, il y avait beaucoup de trous avant le saut et le gars a perdu le controle de sa moto et celui qu'il suivait a pris la moto de l'autre en pleine face et il allait très vite. voilà bon rétablissement à eux deux
aquesnaton
Moi je fais 7 en premiére serie C en étant 3éme à deux tours de la fin , je me suis fait une fringale sad.gif , çà m'apprendra à déjeuner le matin
Je voyais des étoiles et je roulais au ralenti pour finir

En deuxiéme je termine 12 en éffectuant une remontée de folie en tombant dans le 2éme virage accroché par un pilote en perdition alors que j'étais 4 éme IMSTP6.gif

C'est drole de voir passer 34 motos à hauteur des oreilles quand on est allongé sur le sol blink.gif

Je cours pour reprendre ma moto laissé 2 métres avant en pensant qu'ils avaient roulé dessus , ouf pas de dégats

J'ai pensé à abandonner comme tout le monde était déjà loin , mais mes potes de boulot était là pour venir me voir je n'ai pas voulu les décevoir avec une 12 éme place clé xthumbup.gif

Voilà
Salut à tous , demain je serais à Loon pour faire un peu de physique
A dimanche à Annezin tongue.gif
gwen
QUOTE (Inanna @ Jun 19 2006, 17:44 )



Superbe course, super temps, et super deconnade avec les amis (surtout avec la bataille d'eau...trop fort) laugh.gif  wink.gif

ah nan nan mais j'ai pas trouvé ca si fort laugh.gif laugh.gif
en plus apres mon t shirt il été lourd et pour encourager mon cousin... tu vois la suite quoi ^^ sad.gif
hihi rendez vous a annezin (j'me vengerais mdrr)
yzman
Qui pourrais me donner les 3 premiers en 125 et en 250 et me dire les moments fort de ces finales que je n'ai pu regarder ( c'est la premiere fois ) , vu mon état j'ai du repartir ! merci d'avance xthumbup.gif yzman
Inanna
les 3 premiers en 125 :
1 Fred Delhuille
2 Julien Tahon
3 Benj Schot
Avec une grosse gamelle pour julien Tahon mais surtout pour Julien Trochain qui n'a pas fini sa course

Pr les 250 je sais seulement que c'est Bourgain qui a gagné mais apres je ne sais pas


MDR gwen "Vas y JB, Ahhhhhhhh, mon maillot" laugh.gif laugh.gif
Prevoit le maillot de bain dimanche si il fait beau, on sait jamais ce qui peut se passer wink.gif
gauthier
moi je suis content de mon dimanche a berk le terrain etait simpa avec quelques pieges et du bon grip comme je l'aime!
en 1ere manche je fais 30 et en 2eme je fais 27 en 250 serie A et avec 2 departs pas facil en deuxieme ligne.
jespere recevoir mon engagement pour annezin et je vous dit a dimanche! xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (yzman @ Jun 19 2006, 22:29 )
Qui pourrais me donner les 3 premiers en 125 et en 250 et me dire les moments fort de ces finales que je n'ai pu regarder ( c'est la premiere fois ) , vu mon état j'ai du repartir ! merci d'avance xthumbup.gif yzman

si tu veux j'ai des videos comme çà tu verra des ptis bouts de la finale laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.