mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : servins
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
francois1107
ou ce trouve le terrain de servins?
c'est servins a coté de bouvigny boyeffles ??

j'aimerai bien aller voir la course de flandre demain

merci d'avance
debruyne3
tu ya était ?
francois1107
non je n'y suis pas aller car je ne savait pas ou été le terrain sinon j'y serai aller j'habite pas trés loin
benji12
euh en fait c'est entre Lens et Bruay la buissière... j'ai marqué mes premiers points 22 puis 19 biggrin.gif
francois1107
oui servins je sait ou c'est c'est en bas de l'antenne de bouvigny mai dans servin il est ou ??
ca m'interresse qua
francois1107
nd meme pour aller voir comment il est
max62130
moi je connais le terrain de gouy-servin mais je sais si c'est de celui la que tu parle .
max62130@hotmail.fr
francois1107
gouy servin j'y suis deja aller y peuvent pas faire une course de flandre la y a pas de ligne de départ y fait 300 m de long le terrain je voit pas une course sur ce terrain!!
francois1107
apperement ce terrain doit etre bien caché car personne ne le connait !!LOL
sebcbien62
Je connais pas, mais apparemment, Servins se trouve pas loin de Gouy Servins... huh.gif
benji12
Apparemment le terrain n'ouvre que pour la course ou à peu près???

Dans Servins, il faut traverser le village et tourner à droite juste avant de ressortir du village... ça monte un peu, un peu plus loin tu prends à gauche et tu y arrives.
Mais vu les habitations pas loin et tout il dois pas être ouvert souvent.
Oui je confirme que c'est pas loin de Gouy Servins, j'ai vu des panneaux sur la route.
debruyne3
moi je suis content j'ai pas mar roulé je reprends la tete du championnat en minivert xthumbup.gif
francois1107
tu resort de servins dans quelle direction ??

des que jepeut je vai y aller faire un tour voir si c'est ouvert
RICKY
superbe terrain il y a eu vraiment beaucoup de chute le terrain etait tres tres defonce on a passe une bonne journee en 50 il fait 2 et 1 vicoire au general la prochaine course ce sera monthier en picardie ce dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.