mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dur d'être une fille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
suzukette
tongue.gif ben oui je suis la seule fille au JLC à rouler en prestige j'essai de tenir ma place mais pas évident surtout que c'est mes 1ere courses j'ai fais la 1ere à cuisery sur mon terrain c'a été dur pour moi ensuite brassy un peu mieu en plus j'ai été récompensée car la seule fille une belle rose ca fait plaisir j'airai préférée un bon pneu ça dure plus longtemps!!!!!!!!!!! et dommartin ce week end à été super sauf que l'attnede entre les 2 seule manche à été dur enfin après les 2 première course j'étai 14eme au général alors pourvus que ça dur xthumbup.gifà la prochaine à buxy
florian#10
j'adore ton speudo biggrin.gif bon courage pour tes courses
vdub199
Bienvenue suzukette wink.gif

c'est quoi le JLC?? Bravo!
maxvalerossi
le JLC est le challenge Jean Louis Colin il se déroule en bourgogne et regroupe une dizaine de course. En tout cas bravo a toi suzukette fais toi bien plaisir sur les terrains et bonne chance pour la suite.
suzukette
xblushing.gif merci florian c'est mon chéri qui m'appel comme ça on roule ensemble en prestige c'est cool un jour j'arriverai à le taxer il roulait aussi en suz mais viens de changer pour un honda dommage!!!!!!!! xwhistling.gif
bigfoot21
salut suzukette
comment vas tu ?
c david (le stage a gevrey c moi) unsure.gif
bravo pour tes course et appel moi quand tu vien rouler dans le coin j'ai repri la moto xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
a@
suzukette
xthumbup.gif salut david je viens de trouver ce site et c'est cool de pouvoir partager notre passion les courses se passe pas trop mal encore besoin de technic et de vitesse surtout!!!!!!!
mais déjà j'essai de finir mes manches même après une bonne grosse gamelle comme à brassy où je m'en suis mangé une sacrée bonne sur un saut la fourche était tordu j'ai tappé dans la roue et repartie mais j'avais le genou explosé et après ton stage je m'en étai pris une à michery je me suis fait une double entorse au poignet j'ai toujours mal mais je me fait un gros strapping pour rouler alors dur dur mais c'est cool j'adore ça et toi alors ça y est t'as repris? alors pas trop dur t'as refait des courses ou pas? y'a 15 jours on était à leuglay fred a fait le stf le terrain est génial là-bas si j'avais su je me serai inscrite car les filles sont automatiquement qualif dégoutée!!!!! sad.gif dry.gif alors ll'année prochaine je m'inscris allé à plus IMSTP6.gif
bigfoot21
salut del
assez dur la reprise mais bon wink.gif
pour c qui est des courses on verra a la fin de l'année IMSTP6.gif
pour leugley je te l'avais dit de la faire xwhistling.gif
a plus
pedrouille
QUOTE (bigfoot21 @ Jun 19 2006, 22:55 )
salut del
assez dur la reprise mais bon wink.gif
pour c qui est des courses on verra a la fin de l'année IMSTP6.gif
pour leugley je te l'avais dit de la faire xwhistling.gif
a plus

Je suis temoin wink.gif

A bientot miss
suzukette
xthumbup.gif salut pedrouille je crois que c'est toi qui était avec moi en stage à gevrey alors ça roule?????
pedrouille
oui c'est bien ca

alors la suz elle marche ???

Biz miss
suzukette
ohmy.gif ouais elle marche bien je me suis pris de bonne pelle mais ça va je suis toujours là et toujours la hargne alors c'est bon signe à plus peut être sur les circuits ce week end on est à la roche IMSTP6.gif
vivi
aurier vou le classemen du jlc
suzukette
xthumbup.gif salut vivi ben non moi je l'ai pas je sais combien je suis au classement après 2 course je n'ai pas le dernier classement et ne le trouve pas non plus désolée!!!!! à plus blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.