mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM SXF 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Blop
voir à l'adresse suivante

http://adrenalintrip.extreme.com/forum/vie...152533?siteid=1

ça a l'air d'être les modèles 2007 de série : sur la 1ère photo on aperçoit même à l'arrière plan une 250 sx (2 tps) avec le nouvel habillage

il manque juste les autocollants des plaques latérales

au passage, on note qu'il n'y a plus de kick sur la 450 SXF, ce qui laisse supposer un démarreur électrique sérieux

autres points intéressants : le corps de silencieux à l'air en carbone et les disques de frein sont des modèles Wave

finalement à force de regarder les photos, je trouve que le nouvel habillage n'est pas si moche que ça (j'avoue que les photos de la moto de Barragan m'avaient carrément déçu)

Comme quoi, on peut s'habituer à tout laugh.gif
mxfred56
moi j'y arrive pas biggrin.gif C 'est trop laid comme moto rien de tel qu'une crf double sortie xthumbup.gif
gaya
QUOTE (mxfred56 @ Jun 16 2006, 13:32 )
moi j'y arrive pas biggrin.gif C 'est trop laid comme moto rien de tel qu'une crf double sortie xthumbup.gif

+1 lol laugh.gif
fro
QUOTE (mxfred56 @ Jun 16 2006, 13:32 )
moi j'y arrive pas biggrin.gif C 'est trop laid comme moto rien de tel qu'une crf double sortie xthumbup.gif

franchement je les trouve horrible, surtout les plaques laterales, le reste ca passe encore...

et sinon la crf double sortie je trouve ca laid aussi... ca fait trop tuning...
forzaFMX
ia plu de kick ohmy.gif mais perso jaime pas dutout les carénages ni la déco. sad.gif sad.gif
yzman
mdr !!!l'YZ de 1986 est plus belle !!! affreux les plaques latérales , la deco est archi moche , la sortie de pot j'en parle pas ( on diré le silencieux d'une grosse routiere ) j'en conclu que KTM va perdre des clients avec ce tank de la mort ! IMSTP6.gif yzman#136
julien310
ce qui est sur c'est que si quelq'un te tombe dessus avec cette moto tu vas avoir chaudddddddd aux fesses... le silencieux apparent comme ça c pas gégé
Simpsons #792
Le silencieux parait simplement de couleur noire sur la photo et non en carbone.
mab59#_26
l ensemble et pa mal sauf la partie arriere avec les plastique tro bizarre et bonne chance pour coller les fond de plaque laugh.gif
Hugal
c'est clair que c'est très dur de s'y faire dry.gif

autant le nouveau réservoir ça doit pas etre trop mal pour serrer la moto mais les plaques arrières comme ils ont fait tu tombe ton silencieux prend cher a chak fois sad.gif et puis c'est moche comme tout je trouve. Meme le garde boue avant qu'était super beau sur les katoches a disparu sad.gif

jcommencais a me demandé si jvais pas changé de marque unsure.gif
Jey 69
apres la ktm leopar c la deuxieme chose la plus vilaine des autrichiens!!!
user posted image
yzman
HUGAL la yam 2007 n'est pas mal du tout , en tout cas plus belle que cette " chose " ... laugh.gif
latoufstar
c'est trop moche sérieu !!! blink.gif
Hugal
la yam 2007 sera bien trop chere pour moi aussi donc a mon avis ça se jouera entre 250 YZF 2005 ou 2006 si j'en trouve en neuve chez zimmerman ou alors 125 sx 2006 si j'en trouve en neuve aussi ou encore 450CRF d'occas mais propre , pour l'instant jsuis dans le flou, on verra fin de l'été wink.gif
latoufstar
c'est vraie que c'est très flou tu hésite encore entre 4 moto !!! laugh.gif
Hugal
wé et encore y'en a une autre mais jpeut pas trop en parlé encore, juste un indice elle roule en mondial en ce moment au main d'un pilote normand (y'en a pas 50) mais bon c'est pas fait encore.
L'avantage c'est que jchopperait une moto pour pas trop chere avec pieces spéciales et moteur refait a neuf smile.gif donc a voir ...
Simpsons #792
Tu as mon 450 CRF sinon laugh.gif
Blop
Les photos définitives de la gamme SX 2 tps et 4 tps à cette adresse :

http://www.supercross.at/1produkte/ktm_07_..._review/sx.html

Pour les tarifs ça va être moins sympa : de mémoire et sauf erreur ça ferait 7 800 € la 250 SXF et 8 350 € la 450 SXF (ouille mad.gif )
vincentimes.69
put'1 ! Incroyable l'accès à la bougie du 450 & 505 ... sur le 250 SX-F, on peut accéder à la bougie sur le coté, sans enlever le réservoir. Là, c'est crédible ... les 450'istes devront encore tomber le réservoir ... dry.gif

Et puis KTM a cédé à la mode japonnaise qui consiste à faire des moteurs plein de recoins et super chiant à nettoyer. J'aimais bien les moteurs précédents "taillés dans un cube" moi.

Et le démarreur EDF sur les gros cubes, ça pète ! Comme ça, quand tu cales en plein milieu d'une manche, tu peux appuyer et repartir sans même t'arrêter, cool !
Que vont dire les gens qui annonçaient : "les démarreurs, c'est pour les fénéants ou les enduristes".

J'aime bien les caches latéreaux moi, j'y vois bien une bonne déco soignée à l'américaine dessus. Par contre, niveau protection du pot ... sad.gif
mx-momo
Moi je trouve que ces KTM 2007 sont magnifiques. xthumbup.gif xthumbup.gif
C'est KTM qui va lancer la mode du cross avec ce nouveau arrière qui choc au début mais qui ce laisse apprécier au bout de quelque temps. tongue.gif

-Ensuite avec leur démarrage électrique pour le 450 et le 505, je trouve ça judicieux.
-Elles sont aussi pas mal équipées avec leur disque de frien leurs jentes noir exel ainsi que le reste.
-c'est vrai que pour le pot c pas trop géniale mais bon un carénage ne protège toujours pas des cous.

c'est vrai que KTM reste cher mais au moin vous avez de la qualitée entre vaut doits. Je ne dis pas que les autres marques ne marge pas mais KTM renporte la victoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.