mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vole de moto !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
MCT_leuret52
Jme suis fait tirée ma moto cte nuit !!Les flics sont venue mais je sais pas si je vais me fair rembourser de tout !!
Plus de 1000 euros d'équipement voler (4 tenue,caske one industrie apeine 2 moi,botte ligne d'échapement......) sad.gif sad.gif
Par éfraction en ++ et les gars devait connaitre la maison car y'avais des trucs planquer et fallait le savoir !!!
Es se que je pourrait me fair rembourser ???
Je suis vriament trop dégouter je sai meme pas quoi dire !!Mais avec le sprobmlème d'en ce moment je sais aps ce que je vais fiar !!Déja cete été je devais m'acheter une crf 50 bha non a cause d'enculé jpourrias meme aps !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une kawasaki 125 2005 avec transpondeur,numéro 118 et 73 et le tampon FM numéro 73 sur le cadre,ligne dorigine ,kit déco 2006 one indutrise , tenue thor verte +fox avec GARCIA dans le dos+shot balnce+fox vert !!!!!!!!!!

Je peut vous dire que j'en ai pleurer c'matin et que j'en pleur encore !!!!
MCT_leuret52
Ha oui c'est a Theillay entre salbris (cité de la chesnay) et vierzon!!!!Je sais a peu prés qui me la voler jconnait les noms car y'en a qui sont venue a theillay hier soir !!! !!!!
Sergio
Hé bé ! sad.gif c'est les méga boules ! j'espère qu'ils pourront coincer les voleurs et que tu pourra surout récupérer ton matos. Bon courage
MCT_leuret52
Ouias la jvai passer par la citer pour aller a la gendarmerie et comme je suis pote avec certaisn gars qui se frite avec les gars de la cité lol jvais voir cke je peut fiar !!E j'ai des mecs qui me renseigne a bourges et a vierzon !!!
vincentimes.69
sad.gif merde ... ca fait pas rire.
Tu connais les mecs ? cours chez les gengen ...
MCT_leuret52
Bha j'ai des noms !!Et quelqu'un a peu etre vu la bagnole !!Si elle est bleu c'est le gars qui estvenue hier soir dans le village !!
vincentimes.69
QUOTE (MCT_leuret52 @ Jun 16 2006, 10:15 )
Bha j'ai des noms !!Et quelqu'un a peu etre vu la bagnole !!Si elle est bleu c'est le gars qui estvenue hier soir dans le village !!

tiens-nous au jus.
FreeMan
Dsl pour toi Tristan !! C'est vraiment pas cool !! J'espere que tu va retrouver au moins la moto !!
Bon courage
Fab'
MCT_leuret52
PFFFFFFFFF !!!!!!Je l'as retrouverais jamais !!!!!!!Le pire c'est que tout mes sous que je vais gagner cette été sa sera pour l moto !!Et je devais m'acheter une mini moto !Alors sa fait deux moto qui me vole ces enfoirées !!
fmt
Putain la poisse désolé pour toi. Passe me voir dimanche à la course.
Bon courage pour la suite.
MCT_leuret52
Je ne suis pas la je aprs ce soir 20 h en espagne mais mon père passera !!
;)Merci
rocket-keupon
slt
dsl pour toi, comme dhab cest toujours les memes, enfin vous savez qui c'est!
j'espere qu'il vont ce tuer au guidon de ta moto cest tout ce que je peu leur souhaité!
sinon j'espere que tu va etre remboursé et que tu retrouvera une moto assez vite
a+
rocket-keupon
mad matt
ptit conseille fait toutes les caves de la chesner et si ia pas reste vigilant,va faire des tours au golf je c que sa traine la bas dry.gif et a salbris ia pas 50 voleurs!!??
TIENS NOUS AUCOURANT sad.gif sad.gif sad.gif
et vraiment desoler!
FreeMan
La moto de MCT_Leuret est a la Chancelle !! Son père ainsi que la BAC on failli la récupérer en fin de semaine derniere !!
Pour info : il y avait 3 gars suspect qui se baladaient dans le parc coureur a Theillay ce week end, il était aparament en reperage alors restés vigilant pdt les semaines a venir ainsi que sur les courses prochaines !!
@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
Oui merci !!!!Le gars qui était sur ma moto a la chancelle était theillay pour en voler une autres !Et oui rocket encore des gars de la citer !!!

Pour info vendred ernier mon per et des cpains sion desendu et l'on vu !!!et un copain a moi de bourges a vu un gars de la cité avec mes plaques tristan garcia sur un KTM!!il snt cape de dir non c'est a moi!!!

Merci a tou ceux qui ont aider mon per cette semaine : freet,edith,stef,seb et les autres merci !! xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE (MCT_leuret52 @ Jun 26 2006, 14:08 )
Oui merci !!!!Le gars qui était sur ma moto a la chancelle était theillay pour en voler une autres !Et oui rocket encore des gars de la citer !!!

Pour info vendred ernier mon per et des cpains sion desendu et l'on vu !!!et un copain a moi de bourges a vu un gars de la cité avec mes plaques tristan garcia sur un KTM!!il snt cape de dir non c'est a moi!!!

Merci a tou ceux qui ont aider mon per cette semaine : freet,edith,stef,seb et les autres merci !! xthumbup.gif xthumbup.gif

fais gaffe, cette affaire commence à te faire perdre l'agilité dans les doigts, on est à la limite de comprendre ... huh.gif Un effort, un ! wink.gif
rocket-keupon
slt,
moi en revenant ce week end de quantilli je suis passé par les gibjon, et j'ai vu 2 gars avec chaqu'un une moto, une 125 yz et une 125 kx j'ai tout ce suite pensé a toi! on a essayer de suivre les mecs mais ils nous avait reperer et se sont enfuis par les chemins!
Ca nous a foutu en rogne de voir des gars comme ca qui ce croient tout permis et plus ca va plus il y a un ras-lebol général des gens!!
mais ou-va t-on!
MCT_leuret52
Ouai merci d'avoir éssayer on sait jamais t'aurais pu voir leurs planques !!
Mais tinquiète pas le jour ou y'aura un mort a cause de ça et qui vont voir qu'il y'a de plus en plus de gens qui recherche leur moto voler (et oui sa existe des gars qui n'éssaye pas de savoir qui a fait le coup !!!)bha il se posera peu etre plus de question !!

T'façon un jour ou l'autres il le paierons !!!!!
mad matt
et alors elle et de retourd la bete ou pas blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
MCT_leuret52
ha bha non les flics c'est que des buveurs de café !!!!!sa s'foule pas !!
aeromick
Hé bien il y a 1 heure je disais comme toi......et la 2 gendarmes viennent de passer me voir chez moi car ils ont vu la moto dehor pour me prevenir de faire attention.Bon d'accord c'est pas la révolution mais quand meme......

Sinon ils m'ont dit qu'ils etaient sur le coup, et qu'il valais mieux eviter de faire quoi que ce soit, ca a l'air vrai car il m'on donné des noms de mec plus ou moin connu pour le trafic.

Pour ceux qui vont me balancer qu'il ne faut pas faire confiance au flics OK, mais pourquoi pas essayer.

Ils m'ont demandé de faire passer le message auprés des crossmans, et comme ils avaient l'air honnete dans leur propos je le fait.
fmt
De plus il faut toujours être discrets sur le forum (éviter de nommer et de donner des lieux) sur les choses que tu peux faire pour récupérer ta moto. Pour les gendarmes et je dis bien les gendarmes (car beaucoup dynamique que la police pour l'instant) seraient sur la bonne voie. Sinon une manif sera peut être prévue samedi 8 juillet devant la préfecture de Bourges (18). Donc à vous de vous renseignez si cela vous intéresse et si il y a des gens qui se sentent concerné aussi
Bon courage pour la suite.
aeromick
salut Fred, tu deviens quoi???

Tu roules a neuvy??

Jaimerais bien parler de ca avec toi car y a pas mal de monde concerner avec les vols. Salut, Micka
fmt
Et bien cette année c'est ligue d'endurance et demain on roule à coté de Limoges et avec la chaleur ça va être sympa IMSTP6.gif
Je ne roules pas à Neuvy mais je passerai faire un tour.
MCT_leuret52
Oui pourquoi pas fair confiance mais il sont vraiment trop long !!!!! Etpour la manif j'ai pas trop envie d'y aller car pour avoir tout les jeunes qui foutent la merde comme pour le CPE c'est pas la peine !!!
fmt
Enfin une moto récupérée. xthumbup.gif
FreeMan
Good news !! En esperant que les recherches ne s'arretent pas la ! cool.gif
rocket-keupon
slt,
aparrament il devrait avoir une pétition collectives contre les voles de motos, mais j'en sais pas plus...
On a beau critiquer les flics, mais bon eux aussi ils sont prient dans un étaux,si il font des descentes dans les cités ils y auras encore ses jeunes qui vont faire des manif parsqu'il se sentent rejeter et qu'il se sentent toujours visé parsqu'il viennent des cités et que c est de l'antisémitisme ou je sais pas quoi..
et si les flics ne font rien c'est les crossman qui les critiques lol
Mais bon pas facile de résoudre ce problème, va falloir utilisé la force en tout les cas.
cordialement
rocket-keupon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.