mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aidez Bellême URGENT!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Hugal
Depuis 50ans, le 14 juillet le motocross de Bellème dans le 61 organise un grand motocross.
L'élite, un sidecarcross international, le championnat de france national, les courses de ligue ou encore de moto anciennes, le spectacle était toujours au rendez vous sur cette piste superbe, probablement une des plus belles en Normandie!

Malheureusement à partir de cette année, l'obligation de louer les terrains servant au parc pilote et à la ligne droite de départ s'achevant, le club ne pourra pas organiser de manifestation. sad.gif
De plus, si je ne me trompe pas les terrains en question appartiennent au club de golf situé juste au dessus de la piste. Le même club qui a fait pression qq années auparavant afin que le terrain ne soit plus ouvert que 2 fois par an. Ainsi grace à ces charmants voisins une des plus belles pistes de france (si si jvous assure) se retrouve ouverte aux licenciés pour 2 entrainements officiels par an et le jour de la course sad.gif IMSTP6.gif

Dans l'impossibilité d'organiser des courses cette année le motoclub entend bien ne pas se laisser marcher dessus comme ça a été trop longtemps le cas! Ainsi ils organisent un entrainement officiel le 14 JUILLET.
La présence du plus grand nombre de pilote possible est indispensable afin de soutenir le motoclub.


Je prêche pour ma parouasse mais c'est vraiment une super piste et meme si vous habitez un peu loin faites le déplacement, vous ne serez pas déçut, les experts comme les débutants.
J'essairait de vous mettre qq fotos du terrain pour vous motiver encore plus. Il semblerait aussi qu'il y'a aura une boucle autour du golf en moto mais chutttt ça doit rester secret.

Béllême compte sur vous wink.gif
waren125
SALUT moi je suis de rennes, je viendrais avec des pilotes, laisse des photos du terrain stp, à bientot.... biggrin.gif
Guillaume#26side
Malheureusement je me suis classer la clavicule mais sa aurait ete avec plaisir
beufa
HEllo,

est ce que Bellême organisera cette année(2007) une course ancienne et ou récente comme c'etait le cas quelques années avant.

En fait je roule en UFOLEP depuis quelques mois, j'ai pris le championnat en cours et compte le faire en entier en 2007.

J'ai aussi une 125 RM de 83, que j'aimerai bien faire rouler en catégorie ancienne/evolution.
Bellême, c'est vraiment pas trop loin de chez moi(j'habite près de FALAISE-calvados) et je voulais savoir si on pouvais compter sur vous pour 2007?

Fabien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.