mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : performances suspensions
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
je voudrais savoir si quelqu un a deja fait preparer sa fourche labas pour le sable et qu en a t il penser??
et si vous avez une idee du prix que cela peut couter aussi
merci d avance smile.gif
quint87
l'année dernière j'ai été faire préparer mes suspensions chez eux et elles marchaient vraiment bien, et dans le sable aussi nikel. le prix je me rapele plus trop mais ca doit etre aux alentours de 300€.
kenwood
oui moi zing
tophe#10
pour infos zing il y a tip top suspension qui prepare et il sont bien faite
benji12
Moi j'ai fait réglé la moto chez Performance et ça me va très bien ... par contre j'ai roulé avec les suspensions "d'origine" au Touquet donc je ne peux pas te dire pour le sable.
Mais bon, Vincent Cambier est super sympa, il a l'avantage de rouler dans le sable, et fort, donc il sera te la régler.
crach84
moi idem bonne prepas jai payé 300 avec changement de joint spy mé les joints on vites laché!! mad.gif
zing rs
oki et au niveau tarifs ca donen quoi??car je veu juste faire mes fourches en fait et pas l amorto xwhistling.gif
benji12
Oui c'est environ 300€ suivant les modifs, je l'ai fait plusieurs fois et si tu nettois bien et graisse bien les caches poussières çà reclaque pas avant un bon moment wink.gif
450#8
OULA sa serai bien pour tes petit bras sa non??? tes plus rapide a faire le terrain a pied !!!!! tu voi quoi laugh.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (450#8 @ Jun 15 2006, 20:54 )
OULA sa serai bien pour tes petit bras sa non??? tes plus rapide a faire le terrain a pied !!!!! tu voi quoi laugh.gif wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
McFred
G ete les faires chez lui pour l'hiver dernier et apres quelque modif avec lui g u quelque chosse de top, dc tu peu aller les yeux fermer. En plus il est super cool xthumbup.gif (il arrete pas de parler de gonzesse laugh.gif laugh.gif )
450#8
et fred ta oublie que innana va sur le forum ou qoi huh.gif laugh.gif laugh.gif
skeepy62
il n'a pas dû y penser... unsure.gif laugh.gif
ça va crier Fred.... t'es sûr de n'avoir fait que tes suspensions la-bas???? rolleyes.gif laugh.gif
gwen
je crois que c est moins que 300 euros j en avais eu pour 230 pour faire preparer fourche et amortisseur
hotroad
QUOTE (gwen @ Jun 17 2006, 11:01 )
je crois que c est moins que 300 euros j en avais eu pour 230 pour faire preparer fourche et amortisseur

oui moi pareil pour l'amorto et la fourche 230 e
primo
j' avais éssayé BUD , CT pas top . Vincent Cambier a écouté mes PB et le résultat est bien sup à BUD . Performance , C du bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.