mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuits ouverts la semaine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
RMP
Salut tt le monde,

Est ce qq'un connait des circuits ouvert la semaine car je ne peux rouler que le jeudi?

Si vous connaissez des terrains sans grille à l'entrée....

Merci
RMP
f78 si tu veux faire des annonces ou poser des questions, tu utilises ton francois78 et non pas RMP qui est moi et personne d'autre.
sebcbien62
Arleux pendant les vacances scolaires..
JP.59
pourquoi des terrains sans grilles ? .....
kmi59
QUOTE (JP.59 @ Jun 14 2006, 22:09 )
pourquoi des terrains sans grilles ? .....

des terrains qui sont fermés mais ou on peut passer quand meme laugh.gif xwhistling.gif
yzman
delettes , dry.gif mais si c'est fermé et que tu y va quand meme attention a ne pas te blesser sinon gars aux ennuis !!! yzman
gilloumx
QUOTE (RMP @ Jun 14 2006, 18:29 )


Si vous connaissez des terrains sans grille à l'entrée....


ca fait pitié de lire ca...après on s'étonne que des terrains ferment...
Inscrits toi dan un club, participe un peu a l'entretien du circuit, et tu serai dégouté des gens comme toi en ce momen...
En tt cas tu me dégoute... ca vous dirait pas de le fermer ce sujet???
RMP
Mon fils a ouvert le sujet, peut-être en exposant mal sa question, mais quelle virulence dans la dernière réponse. Mon petit gars sache qu'en matière de bénévolat tu n'as certainement rien à nous apprendre & que le respect des règles sont valables pour chacun et pour toi la courtoisie.
Je signe RMP qui est le père de françois78.
Sujet définitivement clos pour moi.
A bon entendeur salut.
gilloumx
excuse moi mais je pense que tu es assez mal placé pour parler de respect des régles quand ton fils ouvre un sujet en demandant si il y a des terrains ou on peu rentrer sans rien demander a personne...enfin voila fais ce que tu veux mais désolé de ne pas etre courtois avec des gens qui on des idées qui nuisent à l'image du motocross dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.