mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2006
Mxteam > le club > La buvette
zing rs
qui sera present pour cette course du forum??aussi bien en tant que specatateur que pilote xthumbup.gif
ju-hondaCRF
tu va pouvoir ti inscrire quans meme Zing?
zing rs
nonje crois pas ou si je roule je roulerai pas pour le nordpas de calais wink.gif
crach84
moi jvé soutenir un pilote !
zing rs
QUOTE (travis199 @ Jun 14 2006, 17:52 )
moi jvé soutenir un pilote !

qui ca?? laugh.gif
JP.59
cruel dilemme c'est le we du mxteamday avec les potes...mais l'appel du sable est trop fort pour moi, j'y serai ( en spectateur bien sur rolleyes.gif ) pour encourager flandre artois, flandre artois lalalalala !! xwhistling.gif j'espere qu'on sera au moins sur le podium tongue.gif wink.gif

dommage que le zing ne peut pas faire, la prochaine fois, ça sera dans 20 ans ( remarque tu pourra le faire en vétéran lol ! )
kawawomen58
Moi j'y serais en tant que spéctatrice, je ratterais ca pour rien au monde!!!
JP.59
tes freres vont rouler ?...
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jun 14 2006, 20:02 )
cruel dilemme c'est le we du mxteamday avec les potes...mais l'appel du sable est trop fort pour moi, j'y serai ( en spectateur bien sur rolleyes.gif ) pour encourager flandre artois, flandre artois lalalalala !! xwhistling.gif j'espere qu'on sera au moins sur le podium tongue.gif wink.gif

dommage que le zing ne peut pas faire, la prochaine fois, ça sera dans 20 ans ( remarque tu pourra le faire en vétéran lol ! )

tkt jp je suis sur l affaire pr participer je serai quoi dans pas longtemps xwhistling.gif jepeu pas rater ca tu connai IMSTP6.gif
mab59#_26
zing je te laisse ma place volontier si je sui pris
zing rs
QUOTE (mab59#_26 @ Jun 14 2006, 20:29 )
zing je te laisse ma place volontier si je sui pris

c super gentille mais je crois que d en notre region y a trop d accro au sable pour que j ai une tite place parmis eux mais j ai qd meme une soltion de rechange xthumbup.gif enfin a confirmier biensur
kawawomen58
QUOTE (JP.59 @ Jun 14 2006, 20:23 )
tes freres vont rouler ?...

non malheureusement! mon frère à gravement chuté à leuglay pour lui la saison est terminée!!!
on y sera comme spectateur! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.