le neuneu te repondrai que la mediatisation c'est bien mais faut pas abuser quand meme ya pas qu'un sport a la tele

ah si
et honnetement quand je regarde le journal de 20h de ce soir mais ou sont les infos,20mn sur le foot c'est pas abuser il se passe rien dans le monde a part ce sport de danseuse
et meme stewart il est pas paye autant que les remplacant du real alors oui je cautionne un sport que la majorite des beauf ne regarde pas et oui le foot me fou la gerbe car du fric ok mais faut pas abuser

et je parle meme pas de la majorite d'hypocrite de facho qui regarde une equipe de france black blanc beurre a la tele et qui oubli quand il va vote que ces gens la compose la france et que c'est ces minorite la qui ont gagne pour nous en 98(tu sais ceux qui sont deriere leur pays et qui faut respecter je te cite excuse),triste comme le football et sa tune
et pour finir pierredole la diversite culturel tu connais

a moins que tu croi que la vie c'est comme pour la musique ya que les enfoirés et leur parade annuel ou ta nouvelle star avec lorie,allez vas regarder ta soupe culturel elle va etre froide