mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Polish pour casque (bel-ray?)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fro
Bon voila mon probleme j'ai un shoei vfx-r2 noir, et le probleme du noir c'est que les rayures ca se voit. en plus de ca j'ai changé ma visiere, j'ai mis une tld mais il y a les marques de la visiere d'origine (plus grande) qui debordent et c'est tres laid...

donc voila je voulais savoir ou on pouvait en trouver. sachnat que j'ai fait tout les magasins de motos autour de chez moi et personne en a.
par contre un vendeur m'a assuré que cela existait. il m'a dit qu'il travaillé avant au s.a.v chez arai et qu'ils utilisaient du polish de la marque bel-ray qui fesait apparament des miracles.
j'ai été voir sur le site bel-ray et il n'y a rien qui ressemble a du polish pour casques.

si quelqu'un connait ce produit et sait ou en trouver (meme d'une autre marque) merci de me le dire
alpinesman
met du silicone smile.gif
fro
euh le silicone ca gomme pas encore les rayure huh.gif ou alors on a pas le meme.
c'est pas pour faire briller mais pour enlever les rayures...
Biblio
contact l'équipe d'OCD, www.ocd.tm.fr, ils vendent du polish spécial casque, ça devrait redonner vie à ton heaume...
fro
ok merci j'vais essayer chez ocd
kawa-man62
xthumbup.gif
tu va chez le carrossier du coin et tu lui demande de passer un coup sur ton casque.
il ont des produit pro et il ne faut que qql gouttes pour rattraper tes rayures.
ça te coutera surement moins chere qu'acheter un bidon de 250ml qui te servira 1 fois tous les 10 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.