Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Failure sur le bras oscillant
voilà la photo de la failure, je ne sais pas si on la voit très bien :
la failure est juste au nivo de la soudure du bras oscillant, elle fait toute la hauteur du bras et pt etre 0.5mm de large..
est-ce que vous connaissez qq'un capable de ressouder là-dessus?
merci
Gabe
20 Apr 04 à 12:01
tu trouve dans le bottin un gars qui soude l'alu et le tours est joué mais vérifie le bien partout avanr car là c'est pas normal que ça casse comme ça. Même moi j'en ai jamais fais de bras oscillant.
el-dijonnais
20 Apr 04 à 12:14
ouai c abusé surtout que ça m'arrive pdt les vacances en plus je vais devoir démonté le bras oscillant et je ne l'ai jamais fait ,j' appréhende un peu
TOM 16
23 Apr 04 à 14:34
Un pote a félée le sien , il la fait ressouder mais ca a pas tenu.
Gui gui
23 Apr 04 à 15:34
moi aussi jai un copain qui a fait resouder le sien pas tenu non plus
Toutoune
23 Apr 04 à 22:06
Moi j'avais une 250 cr de 95 et c'était leur défault.les soudures cassaient au même endroit que toi.Je les aient fait ressouder et ça n'a jamais bougé. Il faut dire à ton soudeur de bien recharger de chaque coté de la soudure et tu verras tu sera tranquille.L'alu des bras oscillant est un trés bon alu et cela se resoude trés bien A tchao
el-dijonnais
24 Apr 04 à 11:53
j suis content j ai démonté le bras oscillant jeudi matin, je l ai fais ressoudé l après midi et j ai remonté le tout le soir, j' espère que ça va tenir, j ai roulé hier et ça n a pas bougé ..
Denis125
24 Apr 04 à 19:17
tu vien faire 1 tour a gevrey 2m1? prend ta licencepour rentré
el-dijonnais
24 Apr 04 à 23:14
biensur que je viens, à quelle heure je ne sais pas, surement le matin, j essairai de te trouver... à demain et bonne chance pour la course
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.