mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er MX Amateur Ufolep de Perceneige (89)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toto
J'organise un motocross Ufolep sur 2 jours le 26 et 27 aout a Perceneige dans l'yonne (a 100 km au sud de Paris). Ce motocross aura le meme schema de course que le STF avec une difference c'est que les pilotes non qualifies auront une consolante. Les 15 premiers de chaque finale seront recompensés avec des lots (casque Troy lee, botte alpinestars, tenue, pneus etc). Le terrain est en craie que l'on retourne pour avoir une bonne adherence. Il est typé sx avec un arrosage automatique. Pour reference, nous avons organisé l'an passé un minivert.
J'espere que certain pilotes du nord n'hesiterons pas a faire le deplacement car je sais que le niveau de votre region est assez relever.
Pour tous renseignements : http://teamspeed89.moto-blog.com
tophe#10
je serai bien venu mais on a une course ce jour la desole wink.gif
RICKY
j y suis alle il y a 2 ans c est un superbe circuit pensez y
toto
De plus vous aurez un bon acceuil. Moi j'ai un bon souvenir du STF a Wingles, c'etait le premier que je faisait et au niveau acceuil et ambiance c'etait super!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.