mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où trouvez ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
Où je pourait trouvez la photo aérienne du terrain de sable de loon plage

Merci d'avance wink.gif
zing rs
ta regarder sur le site du club??il me semble l avoir deja vu ou dans un motoverte on le voyez aussi
jéjé
oué y a rien sur le site xwhistling.gif
RM250
google map ou google earth
sebcbien62
Sur mxmag de ce mois, y'a un dossier sur les terrains de notre cher pays et à Loon, ils finissent par "bientôt terrain de GP...." C'est encore du vent??? blink.gif
jéjé
tu pourais pas scanner la photo du terrain stp xwhistling.gif
sebcbien62
Désolé jéjé, mais y'a pas de photo du terrain... wink.gif
francois1107
si tu veut une vue aérienne essay sur les pages blanches si il ont une ligne tu va trouvé car tu a tout la france en vue aérienne
RMP
Salut Jéjé, tu n'aura jamais de vue aérienne sur Loon parce que trop proche de Gravelines, cause stratégique avec centrale. idem sur Calais cause tunnel.
Tu trouves un ULM tu passes une fois, prends la photo & tu te barres vite fait.
RMP à+
zing rs
desolé de te dire contredire mais j en ai deja vu des photos aerienne du circuit mais je sai plus ou trouvez ce magazine en question blink.gif
MICK49
Oui Zing a raison moi aussi je l'ai déja vue dans un magazine
c'était un moto crampons de fin 2002 il y avait plusieurs pages destiné au circuit de Loon.Un reportage complet avec des photos,dont une vue aérienne au format A4.Mais je nais plus ce magazine dry.gif
Peut etre que quelqu'un la encore dans ces archives
on va bien finir par trouver smile.gif
jéjé
oui j'espère xwhistling.gif

Je vais continuer a regarder dans mais ancien mag en espérant trouver sad.gif
eric 62
QUOTE (MICK49 @ Jun 14 2006, 22:53 )
Oui Zing a raison moi aussi je l'ai déja vue dans un magazine
c'était un moto crampons de fin 2002 il y avait plusieurs pages destiné au circuit de Loon.Un reportage complet avec des photos,dont une vue aérienne au format A4.Mais je nais plus ce magazine dry.gif
Peut etre que quelqu'un la encore dans ces archives
on va bien finir par trouver smile.gif

exact photos en noir et blanc de mémoire, ça me dit quelque chose, mais c'était l'ancien tracé( quand moto et quad roulaient ensemble).je vais aussi jeter un coup d'oeil
jéjé
Personne n'a trouvé dans les archive ?
zing rs
euh j ai po regardé mai je vai regarder tisuite et si je trouve je te ramene ca ce soir a berck xthumbup.gif xthumbup.gif
etienne007
je vais essayer de m'en procurer une et si possible sans droit d'auteur mais ce sera difficile huh.gif

enfin si tu n'est pas pressé un jour ou l'autre j'en aurai une c'est sur wink.gif
jéjé
ok merci c'est sympa mais si tu pourais l'avoir avant le mois d'aout c cool sinon laisse tombé wink.gif
matt250rmz
ou sinon ce que tu peux faire c'est qu'a l'entrée du terrain il y a le tracé du terrain
donc tu peux prendre un appareil photo numérique et prendre directement le tracé sur place aprés tout dépend ce que tu veux en faire ou méme si tu n'as pas la possibilité quelqu'un qui y va peu surement te prendre la photo !!! wink.gif
etienne007
Salut Jéjé , j'ai ce qu'il te faut wink.gif

Ou puis-je te l'envoyer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.