mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Team manager
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Suite a la question de JJMX qui me demande si je suis le team manager de l'équipe BOURGOGNE ou non, je laisse le choix aux pilotes de choisir la bonne personne. rolleyes.gif
FDR
Moi je vois bien CRUELLA. Ca aurait de la gueulle non ?? laugh.gif
RM250
Moi aucun des 2...... huh.gif Non pas parce qu'il ne connaissent pas la moto mais simplement parce qu'il n'ont pas "la carrure et l'experiance" pour ca.
THL
quel déconneur notre fdr laugh.gif
bub
si c'est elle je prends option fouet moi wink.gif
MXboy
Il faut quelqu'un qui aime le wisky pour ne pas l'oublier lors des courses... laugh.gif Faut penser au suporter officiel biggrin.gif
Gabe
63 lectures pour 5 réponses, déja ça le fait pas, et puis les réponses c'est pas trop ce que j'attendais. sad.gif

mais bon déja c'est pas les pilotes qui vont y participer qui on répondu smile.gif , gui gui et compagnie vous dormez où quoi et me dites pas que vous etes a l'école car c'est les vacances. laugh.gif
mxteam
Tu as raison, il n'y a que des vieux grincheux en ce moment... biggrin.gif
en plus ils votent "autre" mais disent pas pour qui... dry.gif

Eh les jeunes manifestez-vous, c'est pour vous...

le projet de Gabe c'est avant tout de faire participer une équipe à une course d'envergure. Mais c'est quand même pas encore le MX des nations!!!!
Un bon chef de file motivé avec qui le courant passe et qui sait montrer l'exemple, ça doit largement suffir.
Et c'est avant tout faire ça dans un bon esprit... les résultats c'est autre chose!
non!?

wink.gif
mxjerem
bin moi je ne sais pas..Par contre pourquoi pas un team manager composé d'un duo Souchard/Gabette wink.gif
Gabe
Pourquoi pas, un team est composé de plusieurs personne. Moi pas de problème cool.gif
mxjerem
et bien il n'y a plus qu'à demander à Thierry Souchard wink.gif
bub
c'est vrai je n'ai rien a faire dans ce post mais je voulais juste vous dire que je trouve votre projet et votre futur? mobilisation autour d'une equipe tres cool...
bon esprit
bravo...
voila!!!! wink.gif
bub
THL
Et Jérôme pourquoi Thierry Souchard ????
qu'est ce qu'il a voir la dedans ???
Gabe
Sur les papier et dans le parc, défilé, c'était lui le team manager l'année dernière.
Et moi le chef de file sur le terrain de moto, et l'entraîneur physique a côté. rolleyes.gif
fabe
moi je vote pour gabe je ni etai pas l année dernier mai jai entendu de bon eco et tu pour leur faire fair le physique a guigui a jux et au autre donc ma voi va a gabe avec le course qui a fait dimanche a toulon ca paut les motiver il ne save pas la chanse qui on
RM250
En tout cas, c'estr clair et net, y'en a un qui décolle pas !

C'est qu'il mord?

A+
Anthony
gui gui#2
le master kid le meilleur moment que j'ai retenu ses le desfiler tongue.gif pas vrait jux, gab ect... cette anner j'emême des glaxon pour faire du bruit!!! dry.gif secout la je crirait pas comme un simgler!! laugh.gif
RM250
QUOTE (gui gui#2 @ Apr 21 2004, 13:48 )
le master kid le meilleur moment que j'ai retenu ses le desfiler tongue.gif pas vrait jux, gab ect... cette anner j'emême des glaxon pour faire du bruit!!! dry.gif secout la je crirait pas comme un simgler!! laugh.gif

Tien comme si y'avait pas assez d'un Gui gui sur le forum..... biggrin.gif wink.gif
gui gui#2
ses le même rm250 jai changer de pseudo car mon conte ne marchait plus voila
jux
ben moi je vote pour les deux:le souch s'occupe des papiers et gabe nous montre le terrain,nous conseil...
ouai gui gui,le defilé c'etait cool.surtout avec jean nico et son fauteuil roulant.
Gui gui
a oui on le possait et il tenaqit le drapeau setait trop trop bien laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.