mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurose 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Moto au féminin : La CCC étant passé, nos yeux vont maintenant se tourner vers l'Endurose, épreuves organisée par A. Bleton et toute son équipe du TTTB. Epreuve exclusivement féminines, qui aura lieu le 15 Juillet prochain, à Beaujeu en Beaujolais.

Coté scoop, Justine Lemaitre devrait être au départ de cette édition, au guidon d'une 450KTM ! ... chaud devant ..
Liv34, j'ai vu dans le dernier enduro mag qu'ils homologuent les 125Z en Italie ....

L'épreuve a lieu le Samedi, et après, il y a bal ...
antho01
bonne chance à toutes les dames de l'endurose et particulierement à m'dame sergio qui apparement est toujour en difficulté avec son genoux.J'espere pour elle que ca se passera mieux qu'a la CCC. courage et bonne chance. xthumbup.gif
Sergio
Salut Antho ! pas de soucis, ça va bien se passer. Elle est motivée.
Sergio
Mauvaise nouvelle pour Justine Lemaître qui s'est de nouveau très sérieusement blessé en MX, et qui ne participera donc pas à son premier enduro à Beaujeu. Vraiment domage pour cette jeune fille ultra motivée (trop !!?). Bon rétablissement Justine, et garde le moral.
JP.59
ça y est le sergio il inscrit sa femme partout maintenant !

si tu veux il y a aussi le trophé de sable cet hiver laugh.gif

par contre pour le bal apres la course, elle sera ptet un peu naze non ? xwhistling.gif
Audrey
Vraiment pas de chance pour Justine, si je me souviens bien elle avait déjà eu de gros problème suite à une chute...Bon courage et bon rétablissement.
folmx
qui a des infos sur justine ?????elle a quoi??

courage a elle
Sergio
Problème à la rate de nouveau pour Justine. Elle tombe en course alors qu'elle était 4 (ligue cross FFM).

Alors Audrey, heu-rose ? Belle finale, ta copine à peut être un peu sous-estimé le temps nécéssaire à repasser devant non? laugh.gif . Bien joué et bien roulé les filles, et beau doublé gas-gas en finale.

Les Italiennes se sont fait archi-dominer-écraser-balayer par les Française! xthumbup.gif mais on est quand même vachement contant qu'elles viennent, pour l'ambiance qu'elle mettent, et aussi parce que les chassis Italien sont quand même agréables à regarder .... xwhistling.gif

Shercote a réussit à finir son premier enduro, et donc se classer.

Belle organisation, beau temps, beau parcours, beau-jolai à gogo, enfin, bon week end quoi!

A souligner la victoire de Mme Colette Cuenin en 1 tour, la doyenne de l'épreuve. Respect! Au boulot les gamines !

A+
Ikoné
QUOTE (Sergio @ Jul 17 2006, 08:44 )
Problème à la rate de nouveau pour Justine. Elle tombe en course alors qu'elle était 4 (ligue cross FFM).

Alors Audrey, heu-rose ? Belle finale, ta copine à peut être un peu sous-estimé le temps nécéssaire à repasser devant non? laugh.gif  . Bien joué et bien roulé les filles, et beau doublé gas-gas en finale.

Les Italiennes se sont fait archi-dominer-écraser-balayer par les Française!  xthumbup.gif  mais on est quand même vachement contant qu'elles viennent, pour l'ambiance qu'elle mettent, et aussi parce que les chassis Italien sont quand même agréables à regarder ....  xwhistling.gif 

Shercote a réussit à finir son premier enduro, et donc se classer.

Belle organisation, beau temps, beau parcours, beau-jolai à gogo, enfin, bon week end quoi!

A souligner la victoire de Mme Colette Cuenin en 1 tour, la doyenne de l'épreuve. Respect!  Au boulot les gamines !

A+

Je suis bien d'accord Sergio !!!!
Et tu as doublement raison en ce qui concerne les châssis Italiens xwhistling.gif

Il a fait chaud, très chaud.....

La preuve à 14h16 , il faisait 38°c (c'est la sonde TM qui l'indique) :
user posted image


2 photos de Shercote :
user posted image

user posted image

PS : Sergio tu pourrais me communiquer (en message privé) une adresse e-mail pour que tu te vois en photos ?
antho01
bravo à m'dame sergio et à toutes les filles finisher(e) de cet épreuve.
Audrey
Heu-rose! YES! vengeance!!! xthumbup.gif
Je suis contente de ma 3° place faut dire que j'avais encore 2005 en travers! biggrin.gif
Je suis restée très etonnée de l'avance que nous avions sur la sp1 la banderollée face aux italiennes.Sinon pour la super finale sans conteste celle ou je me suis le plus amusé était la demi- final avec Barbara bettinelli.A la finale lulu et moi avons fait un bon départ et ensuite il me semble qu'on avait un peu de marge donc on a geré ça tranquille.Jusqu'au moment ou d'un seule coup il lui prend l'envie de me laisser passer! la pression la pression! tongue.gif Elle n'a rien tenté pour me repasser, elle voulait tout simplement me laisser gagner...tout ça pour ne pas ramener le plateau AFAM. IMSTP6.gif Enfin si elle avait tenté une attaque je ne me serai pas laisser faire facilement.
Sergio
Merci Ikoné pour les tof. Je t'envoie un MP pour la suite. C'est cool de te voir sur toutes les épreuves, et tes photos sont toujours top !
Le seul reproche à te faire, c'est que tu n'aimes pas la bière !

Belle course de F. chazelle également en finale. Domage pour A.G qui n'a pas réussit à remonter le peloton après sa chûte.

Encore bravo à A.Bleton et tout le TTTB.

A l'année prochaine.
Ikoné
QUOTE (Sergio @ Jul 17 2006, 14:36 )
Merci Ikoné pour les tof. Je t'envoie un MP pour la suite. C'est cool de te voir sur toutes les épreuves, et tes photos sont toujours top !
Le seul reproche à te faire, c'est que tu n'aimes pas la bière !

Belle course de F. chazelle également en finale. Domage pour A.G qui n'a pas réussit à remonter le peloton après sa chûte.

Encore bravo à A.Bleton et tout le TTTB.

A l'année prochaine.

Merci Sergio pour mes photos ! wink.gif

J'aime bien la bière mais pas sous cette chaleur accablante.
J'ai bu plus de 6 litres d'eau samedi. blink.gif

Bravo à toutes les filles et surtout aux tops (Lulu, Alice et Audrey) car sous cette chaleur accablante vous avez vaillammant défendu les couleurs françaises.
Les Italiennes nous ont beaucoup chambré à propros d'un titre de champion du monde !!!!
Pavol
QUOTE (Sergio @ Jul 17 2006, 14:36 )
Merci Ikoné pour les tof.

Que serait tout ça sans l'INDISPENSABLE, l'INCONTOURNABLE, l'INCROYABLE oeil photographique du sieur Ikoné !!!

Face contre terre devant le Dieu Ikoné !! IMSTP6.gif

Merci pour ces reports photos sur l'enduro et pour le reste aussi !!!!

Chassis italiens ? TM, Husky ou c'est une autre marque......... xwhistling.gif
vdub199
ben flo t'as pas mis le lien de ton album?? wink.gif
Ikoné
QUOTE (Pavol @ Jul 17 2006, 18:09 )
QUOTE (Sergio @ Jul 17 2006, 14:36 )
Merci Ikoné pour les tof.

Que serait tout ça sans l'INDISPENSABLE, l'INCONTOURNABLE, l'INCROYABLE oeil photographique du sieur Ikoné !!!

Face contre terre devant le Dieu Ikoné !! IMSTP6.gif

Merci pour ces reports photos sur l'enduro et pour le reste aussi !!!!

Chassis italiens ? TM, Husky ou c'est une autre marque......... xwhistling.gif

Merci Pavol laugh.gif xblushing.gif
Mais je ne suis rien de tout ça , juste un passionné, qui au même titre que les sacchis bros, partage sa passion.

En ce qui concerne les châssis, il y en avait de tous types : Des fins, des renforcés, des rigides, des grands... etc xwhistling.gif
Ikoné
QUOTE (vdub199 @ Jul 17 2006, 20:47 )
ben flo t'as pas mis le lien de ton album?? wink.gif

Ca va venir Vince !

Maintenant, je suis obligé de signer mes photos(donc la diffusion est plus longue) car certaines personnes peu scrupuleuses se les approprient sans me demander mon avis et sans prendre le soin de me citer comme étant l'auteur de la photo.

En plus, dans certains cas il suffit que tu leur fasses gentiment la remarque pour qu'elles se sentent agressé.
Bref c'est le monde à l'envers..........
vdub199
et ouai...
Julien89
QUOTE (Ikoné @ Jul 18 2006, 13:39 )
En ce qui concerne les châssis, il y en avait de tous types : Des fins, des renforcés, des rigides, des grands... etc xwhistling.gif

Des ptits cadres alu xthumbup.gif
Ikoné
Oui y'en avait Julien wink.gif

Mes photos sont à l 'adresse suivante :
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...920bHWMX&page=1
Pavol
QUOTE (Ikoné @ Jul 18 2006, 13:39 )
Mais je ne suis rien de tout ça , juste un passionné !

Passionné, euh hyper passionné même !
J'ai été voir ton lien... mais quel boulôt de dingue ! xthumbup.gif

Vraiment dommage que certains s'accaparent les clichés, maintenant, avec le label "By Ikoné", ils l'auront dans le... enfin, voilà !

RESPECT !
marion
très belle photos merci et très belle course #50
vdub199
bienvenue marion! wink.gif

tu peux te présenter dans l'espace membre si tu veux..

user posted image
Ikoné
Si je ne m'abuse, Marion roule en ligue d'Auvergne et a remporté la consolante à Legna.
Bref, elle sait mettre du gaz. smile.gif
vdub199
ah? je savais pas ça... tu es d'où? on se verra surement en ligue l'an prochain alors wink.gif
+
marion
oui je fais la ligue auvergne merci j habite a clermont et je fais quelques enduro de ligue auvergne mais y a beaucoup trop de pierre!!!..
vdub199
lol, j'ai vu ça hier!

Je suis Corrézien d'origine mais j'habite aussi à Clermont maintenant. Et je suis allé rouler pour la premiere fois ds le coin hier, vers aigueperse sur les traces du CDF. Eh ben mon pneu tout neuf il a pris cher! huh.gif

Tu roules où les we toi?
marion
ben en ce momen tous les week j avais des courses de cross sinon je vais roulé surtout sur des terrains de cross et un peu d enduro a la campagne!
vdub199
oki! tu fais la ligue en mx aussi?

tu vas sur quel terrain en général?
marion
sur tous les terrains de ligue auvergne ce week end j étais a st julien puy lavèze
charbo
ui et elle a gagnée chez les filles!!
marion
merci charbo toi ta gagné chez les gars et ta fais une remontée impressionnante en deuxième manche félicitation!!
Ikoné
Moto Crampons a publié une des mes photos de l'endurose dans son dernier numéro.
Elle est dans les news, page 20.

On y voit le podium scratch : Alice Geneste, Ludivine Puy et Audrey Rossat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.