mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gouy en artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
max62130
salut a tous je recherche quelqu'un qui est inscrit a gouy en artois afin de me donner des renseignements sur l'organisation du club . merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider
max62130@hotmail.fr
max62130
alors peronne ?
aquesnaton
Qu'est ce que tu veux dire ?

Tu cherches quelqu'un qui fait parti du bureau de Gouy-en-artois ou quelqu'un qui s'est inscrit pour la course ? dry.gif
max62130
je veux dire au bureau ou quelqu'un qui fai parti du club
bibi62
slt jsui du club de gouy di moi cke tu veu savoir
max62130
en fait je voudrais savoir combien coute la licence entrainement a gouy , si le terrain est bien pour un debutant. est ce que tu as une adresse msn.
merci a toi de me renseigner
max62130@hotmail.fr
bibi62
ok ben je vais te donner ladresse de ma copine maurine10@hotmail.com et je te donnerai tous les renseignements.
max62130
ok merci beaucoup
max62130
je ne te vois jamais sur msn , dis moi quand est ce que tu y vas s'il te plait .
merci d'avance
max
bibi62
jy vais le soir mais pa tou le temps souven vers 18h30 19h
jojobmx
en parlant de gouy, quelqu'un peut il nous proposer des photos récentes du terrain pour voir ce qu'il donne avant de peut etre y aller ?
ju250yzf
tu va pas être deçu jojo si tu veux du jump !!! j'ai plusieurs potes qui y sont allé et qui m'ont dit : waouh xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.