mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chrismooth
salut a tous
en 250 a j'ai fait 28 et 28 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
une connerie dans chaque manche et en plus dans le meme virage laugh.gif
quelle brele laugh.gif xblushing.gif
gauthier
moi je fais 31 en 1ere manche et 27 en 2eme. pas mécontent de mes resultats aujourdui, surtout en roulant a une allure de promenade.
j'etais en 250 serie b.
vous en pensé quoi des departs a l'aveuglette avec ces nuages de poussiere? simpathique vous trouvez pas... laugh.gif
alexdu62FMX
xthumbup.gif sa c'est surment encore des stigmates de ton marriage biggrin.gif wink.gif
debruyne3
pour moi très bonne journée pour une 3ème place en 1ére manche et une 2ème places en 2ème manche en 80cc. Qu'avez vous pensez de cette journée ?
kmi59
c'était "un peu" poussiéreux laugh.gif
bravo a benoit danhiez xthumbup.gif çà aide le supermot quand sa glisse comme çà
zing rs
QUOTE (debruyne3 @ Jun 11 2006, 20:39 )
pour moi très bonne journée pour une 3ème place en 1ére manche et une 2ème places en 2ème manche en 80cc. Qu'avez vous pensez de cette journée ?

je t ai vu rouler et frcht ta bien roulé en 2e manche xthumbup.gif
continue comme ca
ju-hondaCRF
c est Ben qui a gagner??
debruyne3
merci zing rs smile.gif
kmi59
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jun 11 2006, 21:12 )
c est Ben qui a gagner??

Final
1 Way 2 Danhier 3 Houque 4 Magnier

sa nous fait 4 CRF laugh.gif

quelques photos
user posted imageuser posted image[/url]user posted imageuser posted image
ju-hondaCRF
ah yes fred a pu rouler et bien rouler apparament!!!
et en 250 sa a donné quoi??
kmi59
Vandermissen ne gagne pas !!! il casse sa roue avant apparament
c'est Bourgain qui prend la 1ère place
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Jun 11 2006, 21:27 )
Vandermissen ne gagne pas !!! il casse sa roue avant apparament
c'est Bourgain qui prend la 1ère place

mdr son daron a sorti la bouteille de champagne sur l arrivé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
tu m'etonne c'est une chose rare que Vandermissen ne gagne pas
ktm 380
moi je fais 29 et 29 en serie a
groland.62
en 250.500cc 1.bourgain
2.binse
3.boinet
(y sont toujours la les vieux)
pas de bol pour vandermissen 1 roue ar en premiere
plus de freins ar en seconde
1 roue av en finale.............terrain de brin!!!!!!!
JP.59
QUOTE (gauthier @ Jun 11 2006, 20:36 )
vous en pensé quoi des departs a l'aveuglette avec ces nuages de poussiere? simpathique vous trouvez pas... laugh.gif

je confirme ! lol ! quand on pars dans les 5 derniers on voit plus rien du tout sur les 200 premiers metres ! unsure.gif

jamais vu ça....en meme temps...., je crois que j'ai pas encore tout vu dans ma vie de crossman ! laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
chrismooth
QUOTE (alexdu62FMX @ Jun 11 2006, 20:37 )
xthumbup.gif sa c'est surment encore des stigmates de ton marriage biggrin.gif wink.gif

pffff laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jéjé
Pas une bonne journée pour moi, j'était malade donc j'ai fait ma première manche avec bien du mal je fini 12 et en 2ème manche j'ai fait 2 tours pour mes points pour le STF.
tophe#10
moi week end galere 21 en premiere je roulait tres mal glissait partout et 15 en seconde sad.gif
450#8
moi tres content,4 en premiere,5 en deuxieme, et une bonne partie troisieme en final avant de finir 5 en laissant passee boinet et larregain en 250 serie A xthumbup.gif
sebcbien62
mad.gif Encore deux gros départs de merde!!!!!!! Va falloir que je prenne des cours!!!! xwhistling.gif
1ère: départs dans les 10 derniers, brouillard, remontée en 21, je tombe dans le dernier tour en mettant 2 heures à redémarrer, bilan: 27.
2ème: je cale comme une grosse tache comme à equihen, 5 coups de kick plus tard je repars dernier de chez dernier, belle remontée pour finir 21.
En travaillant mes départs, çà devrait le faire.... dry.gif

Félicitations à 450#8 qui fait une superbe course en 250 avec 2 holeshots si je me trompe pas, à christian également qui a fait deux très belles manches malgré des erreurs, dommage çà sentait bon la finale çà.....
yamyzf59
félicitation a tout les pilotes et particuliérement a mr le 8 en 250 xthumbup.gif xthumbup.gif , qui a fait un holeshot a la finale tu as assuré sur ce coup! continue comme ça!!! c'est bête cas la 2 eme manche le 15 te bloque toi et le 12 vous auriez pu faire une belle bagare !

gaz a vous tous bonne continuation et merde pour berck rolleyes.gif
aquesnaton
L'entrainement commençe mal ou je tombe à la réaccélération
Bilan genou tordu sad.gif

Impossible de sauter trop haut sur les sauts avec la douleur et je roulais sur des oeufs peur de me refaire mal et vu les accidents à chaque manche dry.gif

Je n'allais pas prendre de risque non plus mad.gif

Je fais 11 en premiére serie D et 11 en seconde c'est pas terrible xblushing.gif

Je suis content de mon week-end vu la façon que j'ai roulé xwhistling.gif
Vince
Pour moi:

1ère manche:
Départ en 2ème ligne (faute de points au classement général: 5 courses non participées). Je pars dans le paquet (brouillard). Quelques tours après je cale en virage, puis je tombe quelques minutes plus tard.... Je remonte tout doucement et finis 13ème.

2ème manche:
Enfin la première ligne! Gros gaz: tête en bout de ligne droite... Je suis sur l'extérieur et je me fais taxer 5 places dans le virage. J'ai du mal à doubler le mec devant qui me ferme les portes. Les 4 premiers s'échappent. Quand j'arrive à le doubler ils sont déjà loin. Je garde facile ma 5ème place jusqu'au bout..

Conclusion: cela aurait pu être pire......
mic59189
pour une fois je me suis amuser j suis aller en serie b enfin une bonne course car en serie c on et toujour une 10 ene et ces franchement pa rigolo
pitch crf
ba moi je fais 25 et 19, mais je me suis bein amuser car je me suis tiré la bourre avec mon meilleur pote qui fait 24 et 20!!! donc que des gros delire!!!!
par contre j'ai trouvé suicidaire le 1er tour de chaque manche!!!c'était vraiment trop dangereux!!!! mad.gif mad.gif

ah oui et j'oublier de dire aussi quelque chose!!! c'est quoi cette manie de nous mettre toujours des gaziers qui passent du hardcore a longueur de journéé!!!! serieux ils cassent les c.....lles!!!!! s'ils veulent passer les musique ou il y a du monde, qu'il le fassent dans une soiree hardcore!!!!!! mettez les dehors ces mec!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif moi ca ma pourri ma journee de toujours entendre boom boom boom !!!!!!!
zing rs
QUOTE (pitch crf @ Jun 12 2006, 20:28 )
ba moi je fais 25 et 19, mais je me suis bein amuser car je me suis tiré la bourre avec mon meilleur pote qui fait 24 et 20!!! donc que des gros delire!!!!
par contre j'ai trouvé suicidaire le 1er tour de chaque manche!!!c'était vraiment trop dangereux!!!! mad.gif mad.gif

ah oui et j'oublier de dire aussi quelque chose!!! c'est quoi cette manie de nous mettre toujours des gaziers qui passent du hardcore a longueur de journéé!!!! serieux ils cassent les c.....lles!!!!! s'ils veulent passer les musique ou il y a du monde, qu'il le fassent dans une soiree hardcore!!!!!! mettez les dehors ces mec!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif moi ca ma pourri ma journee de toujours entendre boom boom boom !!!!!!!

ché pas si ta remarquer mais en me promenant l apres midi sur le circuit j ai vu que des fachos de m..de IMSTP6.gif IMSTP6.gif mad.gif
450#8
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 12 2006, 17:54 )
mad.gif Encore deux gros départs de merde!!!!!!! Va falloir que je prenne des cours!!!! xwhistling.gif
1ère: départs dans les 10 derniers, brouillard, remontée en 21, je tombe dans le dernier tour en mettant 2 heures à redémarrer, bilan: 27.
2ème: je cale comme une grosse tache comme à equihen, 5 coups de kick plus tard je repars dernier de chez dernier, belle remontée pour finir 21.
En travaillant mes départs, çà devrait le faire.... dry.gif

Félicitations à 450#8 qui fait une superbe course en 250 avec 2 holeshots si je me trompe pas, à christian également qui a fait deux très belles manches malgré des erreurs, dommage çà sentait bon la finale çà.....

oui tu te trompe!! lol,holshot en final les deux autre 4 wink.gif wink.gif
yzman
moi 16 et 16 en 125serie C , je me suis bien marré malgré la poussiere au premier tour , dommage que je ne suis pas retombé dans le serie a seb , j'aurais bien aimé ... sinon felicitations a nicolas #8 en 250 et au #74 en 125 qui fait deux belles manches et une belle finale !!! allez bon gaz a tous , a la prochaine a berck yzman#136
McFred
Pour ma part une journée de merde, avec 3 mauvais depart et un terrain que je ne santer pas du tt. Par contre un grand bravo a dominique vigneron il metrisse tranquille la glisse ainsi que ben (danhiez) xthumbup.gif
En plus avec mes 1m65 pas facile de se ratraper en cas de glissade, mdrr laugh.gif laugh.gif
mat77
je comprend ta douleur mcfred c'est pareil pour moi!lol
crach84
je fé 22 et 18 je croi avec ma nouvelle becane enfin une belle bagare avec le 36 qui ne lachez rien et merci pour la musik !!! on a eu ts les version d'o zone sympa en tt k y'aurrai moyen d'avoir une copie!
mdr!

laie laie o leil... tin jlé encore ds la tete!
MXGAME
je fais 29 en série C (gamelle en salto piquet de l'avant) blink.gif
et puis 23 en 2nde, mais mort plus de bras, xblushing.gif

cé dur dur, toujours pas de résultats sympa
à force cela va venir sinon je remballe tout... dry.gif
pitch crf
QUOTE
je fé 22 et 18 je croi avec ma nouvelle becane enfin une belle bagare avec le 36 qui ne lachez rien

salut travis!! dis tu etait en 1ere serie 125????si oui c'est moi le 36!!si c'est toi qui ma niquer sur le dernier saut j'ete a mort degoute!!! quand j'ai sentis que tu aller prendre le saut sur ladroite je savais deja que j'aller me faire niquer!! mais il ete trop tard pour changer de direction!!!! mais belle bagarre quand meme!!! on remet ca a BERCK???
tchao
crach84
QUOTE (pitch crf @ Jun 13 2006, 20:29 )
QUOTE
je fé 22 et 18 je croi avec ma nouvelle becane enfin une belle bagare avec le 36 qui ne lachez rien

salut travis!! dis tu etait en 1ere serie 125????si oui c'est moi le 36!!si c'est toi qui ma niquer sur le dernier saut j'ete a mort degoute!!! quand j'ai sentis que tu aller prendre le saut sur ladroite je savais deja que j'aller me faire niquer!! mais il ete trop tard pour changer de direction!!!! mais belle bagarre quand meme!!! on remet ca a BERCK???
tchao

ouai c bien ca!! c kler on c bien defoncer sur cette course !tkt a berk jsui la ya pa de pb jespere que sa ira mieu pour moi car pour ske g fait jsui vert mé bon fo un peu de temp a s'abitué au 4t !
yzman
et mc fred , RC ne doit pas etre plus grand que toi !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ; pas encore le meme pilotage mais sa viendra un jour xthumbup.gif ( et c'est moi qui dit sa ) IMSTP6.gif yzman#136
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.