mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gauthier
salut tous le monde.
je sais que la plupart dentre vous avez recu votre engagement pour berck...
par contre moi je n'ai pas étais retenu une fois de plus... aprés equihen maintenan berck de resté sur la touche, bizarre avec lengagement envoyé 2 mois a lavance! bref.
si par hazar certain dentre vous ce dessisteré pour berck le 18 juin qu'il me le fasse savoir, cela serais vraiment simpa! jai moi meme laisser mon engagement a un dentre vous pour gouy en artois en juillet.
je précise que c'est en catégorie 250/500.
j'ai le num 119. merci d'avance smile.gif
a bientot.
mat77
moi j'ai cassé mon moteur a équihen et je n'ai pas encore reçu mes piéces donc je pense que je ne pouré pas faire berck!mais je suis en 125 donc dsl gauthier!
gauthier
ok merci quand meme c'est simpa d'avoir pensé a moi!
d'autre personne parmis vous?
Vince
Moi je n'ai pas reçu ma confirmation non plus en 125cc, là je crois vraiment que c'est mort. sad.gif

Si seulement j'avais pu faire mon engagement à l'année! mad.gif

Si quelqu'un se désiste en 125 (ce que je ne souhaite pas non plus pour lui...). wink.gif
gauthier
allé les gars je relance le sujet pour ma part... pensé a moi! sad.gif
pour ce qui y seront demain je vais a comine et samedi a merville xthumbup.gif
a bientot tous le monde!
Vince
Il y aura les 4 séries 125cc à Berck? huh.gif
Vince
QUOTE (Vince @ Jun 12 2006, 18:38 )
Moi je n'ai pas reçu ma confirmation non plus en 125cc, là je crois vraiment que c'est mort. sad.gif

Si seulement j'avais pu faire mon engagement à l'année! mad.gif

Si quelqu'un se désiste en 125 (ce que je ne souhaite pas non plus pour lui...). wink.gif

Je l'ai eu.... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gauthier
le motoclub de berck m'a appellé ce matin pour me dire qu'il y avait 1 dessistement.
me voila donc pris pour dimanche! sa c'est une bonne nouvelle.
a dimanche tous le monde. xthumbup.gif
Vince
Content pour toi.... wink.gif xthumbup.gif
teamhonda
meme chose pour moi pas d engagement recu 2 mois a l avance aussi en 250 500 #112
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.