mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau terrain supercross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
aeromick
salut j'ai entendu dire qu'une piste de supercross et de pits bikes allez ouvrir.
Je suis allez la voir (prés de quantilly) et ca a l'air vraiment bien( IMSTP6.gif )meme.
Si quelqu'un a des renseignements ou le numero de tel pour joindre le proprio ce serai cool car je suis impatient de pouvoir y rouler.Salut
MCT_leuret52
Heu c'est ou tout ça ????
aeromick
a coté de Bourges,prend une carte et regarde menetou salon,vignoux sous les aix et quantilly hé ben c'est par la, reste plus qu'a savoir comment ca se passera pour pouvoir rouler.
Mais le terrain et assez chaud quand meme
MCT_leuret52
Ha ouai je vois !!!!!!!!!!!!T'est sur que c'est aps un terrain privé car y'a pas lomgtemp je suis passer devant avec monp ère je crois !!!Moi et la géo sa fait 5 !!

C'est dans un champ a coter d'une maison !!!!!!!!...???
FreeMan
Ce serais cool si la piste était ouvert a tous pilotes !! Enfin une piste de SX pas loin de chez nous pour s'amuser un peu !!
Tiens nous au courant si tu as des renseignements !!
@ bientot
Fab'
aeromick
bah en fait c'est un gars qui a ouvert une piste de mini moto a bourges et maintenant il veut faire un truc un peu plus important d'aprés ce que je sais je connait son nom mais il est sur liste rouge donc je pensais que sur le forum il y aurais des gars plus au courants que moi rolleyes.gif .
Bon bah je vais continuer mon investigation biggrin.gif et dés que j'ai des news je vous tien au jus.Salut
MCT_leuret52
C'est aps Bruno Bodin ?????
aeromick
non, mais je ne donnerai pas son nom sur le forum car je ne sais pas comment va se passer son truc.Et puis c'est pas a moi de le faire tongue.gif
Si il y en a qui choppent les renseignements avant qu'ils n'hésitent pas.
rocket-keupon
slt,
moi aussi j'ai entendu des mec de mainetou-salon parler de ce terrain qui etait en cour... y parait qu'il y a des sauts bien mechants lol
et j'ai entendu dire aussi que il y aurai l'inauguration la semaine prochaine. ( pas sur du tout)
aeromick
bon, on a bien entendu la meme chose j'ais rien dit car je n'etait pas sur mais apparement ce serai ouvert le 17/06 quand au terrain bah effectivement il est assez hard par contre impossible de contacter le gars (on dirait qu'il ce cache)liste rouge,meme pour son entreprise de randonnée de quads, mais je continue.
rocket-keupon
slt,
demain je vais essayé de me rendre sur le terrain pour voir a quoi il ressemble et essayer de choppé le proprio pour lui poser 2 ou 3 quesions tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.