mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA @ BROU
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
"livia58@brou.mx" , ... Photos de Livia riding in Brou ...

Enjoy !
pitch crf
salut les sacchi!!! toujours aussi bien vos reportages photos!!!!et puis j'aime l'ambiance qu'il y a l'air de régnier dans votre bande!!! bref un super staf!!!!
et puis il y a la belle livia!!!!!! d'ailleur elle cherche toujours son prince charmant????? si oui faut prévénir les gars!!!!!! en plus se serait bien elle pourrait m'apprendre a mieu rouler!!!!!
aller a+ et faites un bisous de ma part a livia!!! (d'ailleur j'aimerais bien avoir la preuve en photos dans votre prochain reportage photos!!!! mdr!!)
tchao
Matthieu
Sacchi_Bros.
QUOTE (pitch crf @ Jun 8 2006, 13:18 )
salut les sacchi!!! toujours aussi bien vos reportages photos!!!!et puis j'aime l'ambiance qu'il y a l'air de régnier dans votre bande!!! bref un super staf!!!!
et puis il y a la belle livia!!!!!! d'ailleur elle cherche toujours son prince charmant????? si oui faut prévénir les gars!!!!!! en plus se serait bien elle pourrait m'apprendre a mieu rouler!!!!!
aller a+ et faites un bisous de ma part a livia!!! (d'ailleur j'aimerais bien avoir la preuve en photos dans votre prochain reportage photos!!!! mdr!!)
tchao
Matthieu

Je réponds pour Livia, mais si tu passes par la, corriges moi si je me trompe ! ...

Non, Livia ne cherche plus le Prince Charmant ... La, sur la photo, elle l'attendait juste ... Nuance !

Pour faire un bisou de ta part a Livia, ok, mais pour la photo c'est pas gagné ...

...

A part ça, oui, il règne une bonne ambiance dans nos rangs, et même autour de nous ... Enfin , je crois ... laugh.gif
MCT_leuret52
Je vous ai vu a brou ce week !!J'ai aps été qualifier mais en revanche je kiff vos chapiot !!!! Lol !! xwhistling.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (MCT_leuret52 @ Jun 8 2006, 13:36 )
Je vous ai vu a brou ce week !!J'ai aps été qualifier mais en revanche je kiff vos chapiot !!!! Lol !! xwhistling.gif IMSTP6.gif

Pour les chapeaux, on a été obligé, sinon personne ne nous reconnaissait !...
maintenant , on a un "signe distinctif" ... Et en plus qu'est ce que c'est bien pour le soleil ! ... cool.gif
taiko747
Salut biggrin.gif

Chapeau pour tous ces reportage photos que vous nous fait partager, comme dit pitch crf y a l air d avoir une bonne ambiance ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Moi je voudrait savoir comment avez-vous rencontrer livia (si ces une amie d enfance, de la famille) ?? Et aussi savoir ce qu elle fait dans la vie a par faire du cross ??

Merci d’avance et continuer a nous faire rêvé avec vos reportages photos
Sacchi_Bros.
QUOTE (taiko747 @ Jun 9 2006, 00:06 )
Salut biggrin.gif

Chapeau pour tous ces reportage photos que vous nous fait partager, comme dit pitch crf y a l air d avoir une bonne ambiance ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Moi je voudrait savoir comment avez-vous rencontrer livia (si ces une amie d enfance, de la famille) ?? Et aussi savoir ce qu elle fait dans la vie a par faire du cross ??

Merci d’avance et continuer a nous faire rêvé avec vos reportages photos

Donc, je reconfirme pour la "bonne ambiance" ... biggrin.gif

Comment a-t-on rencontré Livia (et ses parents) ?
On les a croisé une année lors du SX de Bercy, et depuis ... On ne se quitte plus ! Ils doivent nous supporter ! laugh.gif Je tiens a dire, que si nous avons un tas de "vrais amis" dans le milieu du MX, Livia et ses parents sont nos "meilleurs vrais amis" ...

Pour la seconde question, je laisse répondre Livia elle même si elle a le temps de passer ici ... Mais pour te donner un indice, en ce moment, elle est en pleine révisions ...

Pour les photos, on continuera ... Si Dieu le veut !
pitch crf
aller les sacchi, faites moi plaisir en mettant une petite photo de l'un de vous en train de faire un bisous a livia!!! (avec le petit commentaire qui va bien en plus!!!) dites lui que c'est pour le delire!!!! ce serait vraiment cool de votre part et ca me ferais bien rire!!!!
bonne journee les "super sacchi bros"!!!!!
taiko747
Merci bien pour les réponses, xthumbup.gif
je les vue qu elle que fois qui tourner le dimanche sur le circuit de soisy bouy
elle ma vraiment impressionner

Pour livia merde pour les examens !!! xwhistling.gif
vdub199
tiens, tant qu'on y est, la livia sur le site des ricaines (WMA)

cool.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2006, 17:03 )
tiens, tant qu'on y est, la livia sur le site des ricaines (WMA)

cool.gif

Plus vraiment a jour ! laugh.gif
vdub199
ben ouai... j'ai vu mais le temps que les infos traversent l'océan... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.