"livia58@brou.mx" , ... Photos de Livia riding in Brou ...
Enjoy !
QUOTE (pitch crf @ Jun 8 2006, 13:18 ) |
salut les sacchi!!! toujours aussi bien vos reportages photos!!!!et puis j'aime l'ambiance qu'il y a l'air de régnier dans votre bande!!! bref un super staf!!!! et puis il y a la belle livia!!!!!! d'ailleur elle cherche toujours son prince charmant????? si oui faut prévénir les gars!!!!!! en plus se serait bien elle pourrait m'apprendre a mieu rouler!!!!! aller a+ et faites un bisous de ma part a livia!!! (d'ailleur j'aimerais bien avoir la preuve en photos dans votre prochain reportage photos!!!! mdr!!) tchao Matthieu |
QUOTE (MCT_leuret52 @ Jun 8 2006, 13:36 ) |
Je vous ai vu a brou ce week !!J'ai aps été qualifier mais en revanche je kiff vos chapiot !!!! Lol !! ![]() ![]() |
QUOTE (taiko747 @ Jun 9 2006, 00:06 ) |
Salut ![]() Chapeau pour tous ces reportage photos que vous nous fait partager, comme dit pitch crf y a l air d avoir une bonne ambiance ! ![]() ![]() Moi je voudrait savoir comment avez-vous rencontrer livia (si ces une amie d enfance, de la famille) ?? Et aussi savoir ce qu elle fait dans la vie a par faire du cross ?? Merci d’avance et continuer a nous faire rêvé avec vos reportages photos |
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2006, 17:03 ) |
tiens, tant qu'on y est, la livia sur le site des ricaines (WMA)![]() |