mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 150 YZ-F pour 2007 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
stu et sa yam
J'ai pu constater il y a quelques jours, à ma grande surprise ohmy.gif , sur http://www.a3w.fr/DetailElement.aspx?numSt...mRubrique=15139 , qu'un 150 YZ-F pourrait voir le jour d'ici l'année prochaine, sur notre territoire, pour rivaliser avec les petites 85. En avez-vous deja entendu parler ? INFO, INTOX ? Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet, LE DEBAT EST OUVERT !
user posted image
xthumbup.gif Voila la bete ! xthumbup.gif
kmi59
pour moi c'est de l'info car ils en avaient déjà parler
mais bon moi j'préfère les 85 cm3
vdub199
why not.. de toute façon c'est l'évolution logique de la production... rolleyes.gif
mxteam
On peut logiquement s'y attendre et c'est sans doute dans les cartons, mais celle-là c'est un montage, le moteur est un 250... enfin je pense!

En fait c'est peut-être un coup de doubleP pour tromper le monde... xwhistling.gif tongue.gif
wink.gif
jojobmx
ca fait qd meme montage.
MX#37
je la trouve magnifique !! vivement qu'elle roule xthumbup.gif
Pasky411
Dommage que les jeunes ne vont bientot plus se faire la mains sur des 2 temps....
Je pense que ca restai benefique....
Mais bon comme c dit precedemment et tout a fait juste....c l'evolution du sport!
A voir combien va couter le bijou!?....
Les plus rapides seront les plus riches....... sad.gif
Pasky
jéjé
Moi je trouve pas sa top surtout que la base a l'air assez vieille donc je pense que si c'est une nouvelle moto il aurait fait sa sur de nouvelle base xwhistling.gif
Sergio
c'est quand même rageant ! mad.gif le 4tps n'est pas fait pour les amateurs, et n'est pas performant! pour rivaliser avec le 2 tps, ils ont du adapter les cylindrées en open et en lite. D'abord en 400, mais comme ça faisait pas assez la différence, ils sont passés à 450cc (t'as qu'à donner un 300cc 2tps affuté à Carmi, et il jète son 4poum aux orties!) Voilà le 4tps chez les minots maintenant! Combien coute le joujou?
vais bientot rouler gas gas moi ...
Pasky411
Dites combien y a t'il de mec qui veulent s'aligner avec des 125 contre les 250 4t!??......lol
Ca n'a plus rien a voir la comparaison 125/250 4T.....
Rien que sur un depart..les pauv 125 se font larguer..je parle pas de montées!!..lol
J'en ai assez baver personnellement!... mad.gif
P
mxvicto#16
de toute façon la vraie équivalence c'est 250 4T contre 175 2T et c pas des conneries je l'avais lu dans un bouquin, enfin bon, comme tu le dit pasky, les plus rapides seront les plus riches!!!

wink.gif unsure.gif
latoufstar
tout est commercial ils voyent que tout le monde passe en 4 temps alors pk ne pas sortir des 4 temps pour tout les ages ?? moi je dis vos mieux avoir un bon 2 temps pour commencer !! smile.gif
Pasky411
TRUE..
se faire la main sur un 2 temps reste le top!... smile.gif
Regardez Bubba..les scrubs..ben on les voit bcp moins depuis qu'il a mis le cul sur un 4 coups.... wink.gif
C dommage..mais le vrai but de tout ca depend quand meme du marché americain et californien qui sont sous le coup de reglementations de pollution....
D'ou le 4 Temps....
mais bon la pollution sonore, par contre...et ..je prefere en rester la..car c un autre discours tout ca!.... mad.gif
Un bon 2 temps ca reste top..meme si j'ai moi meme succomber au 4 temps xblushing.gif car
au bout d'un moment j'en ai u marre de passer pour un nostalgique et me faire deboiter et surtout prendre des pavasses dans la gueule..sans compter l'etat de fatigue....le 4 t..une moto de vieux pour le vieux!!!! laugh.gif
Allez les jeunes succombez pas a la mode..faites peter les watts et les scrubs a la musquin en 2t!!!!
sportivement tongue.gif

Pasky
chablisman
blink.gif ça te réussi pas de te lever de bonne heure Pasky xwhistling.gif laugh.gif xw00t.gif
Wemblet
Salut moi ca n'a rien à voir avec la discussion xblushing.gif , par contre j'aimerais rentrer en contact avec le proprio du casque qui est a vendre biggrin.gif au debut du post ca m'interresse et il ne répond pas xwhistling.gif merci d'avance
Antoine14
Elle a l'air belle,mais bon je prefere quand meme un bon bruit de 2 temps que un bruit de 4t tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.