mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglement ligue ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
eean
je fait un petit sondage :
dans votre ligue le réglement cross c'est comment ?
par cylindré ou open 2 ou 3 manche ?
merci pour les réponses
sebcbien62
Pour le réglement Ufolep, va voir là: http://www.paterick-motocross.tk

et pour le FFM, c'est là: http://www.liguemotoflandres.com

xthumbup.gif
vincentimes.69
eean,
ils faut éviter les messages "doublons".
Pour que ton message s'adresse à tous, mets le dans "buvette" ou "MX/SX".
Je le déplace dans "MX/SX" et je ferme les autres. wink.gif
sebcbien62
Vincentimes, le monsieur, il a précisé "votre ligue", je pense que celà sous-entend celle du nord pas-de-calais... wink.gif Je pense pas que c'était utile de le déplacer, quoi que... blink.gif çà fait de la pub pour notre ch'nord... IMSTP6.gif
xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE (sebcbien62 @ Jun 7 2006, 11:07 )
Vincentimes, le monsieur, il a précisé "votre ligue", je pense que celà sous-entend celle du nord pas-de-calais... wink.gif  Je pense pas que c'était utile de le déplacer, quoi que... blink.gif  çà fait de la pub pour notre ch'nord... IMSTP6.gif
xthumbup.gif

oui je sais mais les messages en double (ou en triple dans ce cas) n'amènent jamais rien de bon car tout le monde répond dans son coin et le but n'est pas de dupliquer l'info. Le mieux pour eean aurait été de faire un vrai sondage car là, il aurait pu "analyser" les résultats de façon pertinente. Bon, c'est vrai, sur ce coup c'est litigieux mais je reste persuadé que les réponses de chacun peuvent interresser tout le monde et que c'est pas la bonne solution d'isoler les posts de ce type. sad.gif huh.gif

Aussi, si besoin d'un réel post pour une zone bien spéciale, eean aurait pû différencier les titres. Là, tous les messages s'appelaient pareil et c'est incompréhensible pour les gens qui utilisent le bouton "voir nouveaux messages".
Avis aux p'tits malins : méthode à utiliser avec parsimoni ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.