mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Logiciel DAO - SolidWorks
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Buzz
Slt,

20cts, tes illustrations du Power Now, on dirait que tu les as dessinées avec solidworks? si oui, j'aurais quelques questions a te poser sur certaines fonctions de SW, si ca te dérange pas bien sur.

Parce que moi je coince.
vincentimes.69
Désolé mais je l'ai fait avec CatiaV5.
Je ne connais pas SolidWorks mais dis toujours, je verrai ce que je peux faire ... huh.gif

user posted image
Buzz
Slts,

Ok, merci, je n'y manquerai pas.
MCT_leuret52
Moi je connais un peu solid works j'y taf 8 heure par semaine avec l'école vu que sa va etre dans mon métiers !!donc si tu veut n'ésite !!
Buzz
Slt,

Je vais vous mettre à contribution alors:
Comment faire pour qu'aparaisse, dans la nomenclature d'un assemblage, la première cote "D1" de chaque pièce par exemple?
LetMXjo
moi je bosse la dedans ausi et je te conseile pas d'utiliser solid works pour les cotations ou les mises en plans , ramene tt ton 3d sur autocad ca va carrément mieu !
enfin c mon avis perso !
jojobmx
recherche avec des clik droits sur la piece en question. faudrait que j'ouvre le logiciel sur le pc fixe pour te renseigner un peu mieux. en tout cas solidworks va tip top surtout la derniere version.
florian#10
moi je bosse sur catia et solid works mais je vois pas trop ce que tu ve savoir desolé! ou alors fait un imprim ecran de ce que tu ve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.