mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : drame au world mini trophy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
RICKY
apres que mon fils ai participe au 2 manche de qualif et au repechage nous avons regardes les premieres finales en85 scott elderfield chute violament bilan foie explose et rupture de l artere femoral 1arret du oeur ila ete opere dimanche soir jecroise les doigt upour ce jeune de14 ans.et la 2 finale en 85 une chute d un pilote sur une table la moto sort de la piste et tue un enfant de 6 ans c est une journee que j espere ne plus jamais voir de ma vie
sebcbien62
ohmy.gif çà se passait où??
Espérons que le tiot va s'en sortir....donne nous des nouvelles si tu en as.
et sincères condoléances à la famille du petit décédé...
FDR
.....
JP.59
c'était pas en belgique ? ...on m'a raconté une histoire semblable ce matin à l'usine...c'est horrible...
vincentimes.69
shit. dry.gif
RICKY
oui c est en belgique tu retrouve dans cette epreuve les futur champion du monde de motocross il y a les categories de 50 a125 moin de 18 ans pourcel y etait l annee derniere il y a une moto a gagnee dans chaque categorie
kmi59
c'est triste d'entendre çà!!
sad.gif sad.gif sad.gif
jéjé
sincères condoléances à la famille et je souhaite que le jeune pilote se remette au mieu
mat77
putin ça fou les boules!!! on fait vraiment un sport de cons vous trouvez pas???on paye pour se faire mal...
vincentimes.69
QUOTE (mat77 @ Jun 6 2006, 19:57 )
putin ça fou les boules!!! on fait vraiment un sport de cons vous trouvez pas???on paye pour se faire mal...

ouais, c'est vrai ... huh.gif
scyz
ohmy.gif sincère condoléances
et on espère une fin heureuse pour le jeune grièvement bléssé sad.gif
2 LYNX
OUahhh, ca fou les boule quand tu entend ça!!! ohmy.gif
condoléances à la famille du ptit gars décédé et courage
SPROUT
ça calme d entendre ça sad.gif
ludovic.m n#10
les boules sa ne donne pas envie de dire a ses enfant de faire de la moto je suis triste pour ses deux famille et je suis de tout coeur avec eux
yzman
oui c'est clair sa nous fait reflechir grave , sincere condoléance a la famille et j'espere que le pilote sen remettra !!! j'ai entendu dire qu'a cassel il y a deux semaines suite a la sortie de piste du #1 le spectateurs victime de cette malheureuse sortie serait decédé ? si quelqu'un peut me confirmer , tin sa fou carément les boules d'entendre sa ... yzman sad.gif sad.gif sad.gif
kmi59
j'ai entendu la meme chose yzman sad.gif
debruyne3
moi pareil
Sergio
condoléances à toutes les familles ! c'est incroyable ces accidents !
old mx
sincéres condoléances aux familles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.