Bon allé moi .... mais ça va être très court parceque j'ai fait un peu de la m****
Donc déja le terrain était nikel pour les éssais mais un petit peu poussiereux pour les manche ( malgrès leur arrosage... )
1ère manche : un gros embouteillage au départ sur les deux premiers droits, résultat ; je suis resté derriere sans pouvoir avancer. je suis alors 25 ( avant dernier ) sur le pont et je remonte 20 a la fin du premier tour.... et je chute avec un autre pilote sur le camel au deuxieme tour, ma moto est coincé sous la sienne et je met un temps fou a la relevé donc je repart dernier de chez dernier et je continu quand meme la manche pour finir 23
2ème manche : un départ encore minable, un manque de physique pour remonté je fini 22 ( j'ai gagné une place

)
3ème manche : un départ dans les 10 je garde cette place durant presque toute la course puis au dernier tour deux pilote chute juste devant moi ce qui me fait finir 9 ème...
pas vraiment good le week end mais la saison est encore longue
Julien.C fait un très beau 5 / 7 / 6 et une premiere place 125 à la journée
classement au points de la journée ( avec le détail des 3 manches

)

podium 125 Open : Morgan Seigle (2) > Julien Couvat (1) > Loic Estrat (4) > Mathieu Girardon (5)

podium 250 Open : Julien Berchoux (1) > Edvin Rousset (2) > DAVOUT !! (3) > Harold Falconnier (4) > Cédric Sagnol (5) > le speaker (6)