mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de motocross en lozere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
crf2004
je suis a recherche de terrains en lozere proche de st chely d'apcher ou je vais passer les vacances IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vincentimes.69
Alors là mon pauvre ... j'ai passé quelques jours en lozère début mai et j'ai moi même posé la question à un magasin de moto. Il n'y a rien en lozère c'est pour ça que tout le monde fait de l'enduro ... sad.gif
Jose
Si il y en a tongue.gif
HVA 430 WR
OK jose mais peux tu nous dire ou, a MARVEJOLS je crois,peut etre aussi a CHIRAC (si,si),il y en a bien d autres je crois mais je ne les situe pas.
Jose
Autour de Marvejols il y en a 4, un à Chirac voir avec le motoclub, un à Goudard privé pour l'école de moto , un à Lachamp et un autre au dessus de Montrodat biggrin.gif

Ensuite sur St Chely vers le relais, celui de la ZA n'existe plus je crois, un petit à Grazieres (a coté de St Alban)

2 sur Mende , 1 vers l'aerodrome (et plusieurs circuit typés enduro), un à badaroux (MX supercross)

Et pas mal de carrieres diverses pour les jumps IMSTP6.gif

Aprés y a qu'a arreter d'acheter des enduros et se bouger pour faire de vrais terrains de cross biggrin.gif
titoumx19
dis moi st Chely c'est pas à côté de Montfermeil sur la route de menetou tongue.gif

à non mince, c'est du côté de Mirecourt en passant par Montbazin puis Nouen le Fuzelier biggrin.gif
zgleuwefeu
bonjour!

Vous pourriez un peu situer ou sont les circuits aux alentour de Marvejols? Mon cousin y habite pour faire ses études et je passe le voir de temps en temps, pas impossible que je monte le cross un WE ^^
Je suppose que ce sont des circuits privés et qu'il faut connaitre les mecs pour rouler?

Merci d'avance, a+ ;-)
Jose
Pas privés mais dans la pampa, sauf celui de Chirac qui est homologué , il faut voir avec le motoclub, idem pour celui de Chanac wink.gif
zgleuwefeu
jte remercie beaucoup xthumbup.gif
Pour la localisation des circuits à Marvejols j'ai trouvé tout seul grace à geoportail, mais concernant celui de chirac je l'ai pas vu. Celui de Chanac pas cherché, je vais voir si je le débusque suila.
crf2004
MERCI DE VOS REPONSE LES GARS ET LA PROCHAINE FOIS QUE JE DESCEND EN LOZERE JE VAIS Y FAIRE UN TOUR!!! biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.