Prasline, tu veut plus de renseignements, ok.
Deja j'ai menti

ils etaient pas 60 mais 57 a la fin de la serie d'essai 125 car il y avait deja 45 minute de retard, sur une piste comme couture c'est limite.
Ensuite pour la penalité de retard ils ont recus mon cheque le 20 la course a lieu le 5 ca fait 15 jours ok , tu va dire que je devait envoyer 3 semaines avant d'accord, mais ce que je trouve completement con c'est que j'ai envoyé mon engagement avec le cheque de 10 euros, et mon pote lui qui n'avait pas mis de cheque en meme temps que sont engagement(envoyé en temps et en heure)n'a pas pris de penalité.
En fait j'aurai du envoyer tout mes engagements sans cheque et aprés j'aurai choisi de faire la course ou pas sens prendre la peine de prevenir comme ca je n'aurai jamais eu de pénalité.
Le systeme qui me parait le plus adapté c'est d'engager les pilotes tant qu'il y a de la place meme le matin et quand y en a plus bah y en a plus (comme en ffm)
Je continu, sur un parc pilote qui peu contenir un certain nombre de vehicules on en fait pas venir le double ou alors une personne place pour faire au mieux car la encore une fois le parc ressemblais a un camps de manouche.
Je ne vais pas t'expliquer comment c'est passé toute la journée, mais ce que je peut te dire c'est que pour moi l'ufolep c'est FINI.
Je retourne en ffm c'est peu etre plus cher pour la licence mais au moin tu sait pourquoi tu paie.
Je finirai par une chose car ce qui est dommage c'est que je ne suis pas le seul a penser ca et que malheuresement le travail des benevols et gaché par des conneries.