mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglement UFOLEP !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
MCT_leuret52
Voila je dis sa pour que le réglement soit mis a jour quand meme car il date de je ne sais combien de tmep et vu qu'on a changer de réglement vaut mieux le fair savoir !!!!!!

http://membres.lycos.fr/didela/chateaurenard/ Le réglement se trouve ici entre autres !!
aeromick
parce qu'ily a un reglement en ufolep????? xwhistling.gif
ah oui, 3 jour de retard et tu paie 10 euros de plus 60 pilotes sur le circuit en meme temps.
Faudrait leur dire aussi que 200 pilotes avec des camions et des camping car qui ce pose comme un chien fous ca merde ca tient pas dans 5000 m2.
Désolé mais une mauvaise journé hier pour moi falais que ca sorte xblushing.gif
aeromick
Prasline, tu veut plus de renseignements, ok.

Deja j'ai menti xblushing.gif ils etaient pas 60 mais 57 a la fin de la serie d'essai 125 car il y avait deja 45 minute de retard, sur une piste comme couture c'est limite.

Ensuite pour la penalité de retard ils ont recus mon cheque le 20 la course a lieu le 5 ca fait 15 jours ok , tu va dire que je devait envoyer 3 semaines avant d'accord, mais ce que je trouve completement con c'est que j'ai envoyé mon engagement avec le cheque de 10 euros, et mon pote lui qui n'avait pas mis de cheque en meme temps que sont engagement(envoyé en temps et en heure)n'a pas pris de penalité.

En fait j'aurai du envoyer tout mes engagements sans cheque et aprés j'aurai choisi de faire la course ou pas sens prendre la peine de prevenir comme ca je n'aurai jamais eu de pénalité.


Le systeme qui me parait le plus adapté c'est d'engager les pilotes tant qu'il y a de la place meme le matin et quand y en a plus bah y en a plus (comme en ffm)

Je continu, sur un parc pilote qui peu contenir un certain nombre de vehicules on en fait pas venir le double ou alors une personne place pour faire au mieux car la encore une fois le parc ressemblais a un camps de manouche.

Je ne vais pas t'expliquer comment c'est passé toute la journée, mais ce que je peut te dire c'est que pour moi l'ufolep c'est FINI.

Je retourne en ffm c'est peu etre plus cher pour la licence mais au moin tu sait pourquoi tu paie.

Je finirai par une chose car ce qui est dommage c'est que je ne suis pas le seul a penser ca et que malheuresement le travail des benevols et gaché par des conneries.
MCT_leuret52
Et bein voila !!!!J'avais la flemme d'écrire lol !!

Mais pourquoi parle tu a PRASLINE directement lol !!!!!!!!!!
Y'as pas que elle qui fait le réglement et qui doit l'appliquer !!!

Mais bon c'est vrais que si en UFOLEP le réglement était suivi bha y'auras pas grand monde qui roulerais !!

J'en connais qu'un en 250 qui soit en régle lol ( fond rouge num noire ) et puis il fotn un réglement et le mette meme pas dans leur livret du début de saison !!Personne ne sait comment se déroule les ocurse etc...
aeromick
j'ai repondu a prasline parce qu'elle m'a envoyé un message perso, mais comme ce que j'ai dit plus haut je l'ai dit aussi au interresés le jour de couture je n'ais aucune raisons de me cacher pour dire ce que je pense.Ca plait ou pas je m'en tape et meme si je devait prendre un micro pour le dire je le ferais laugh.gif
prasline ma demandé des explications sur l'organisation, je repond... si on me demande ce que je pense de la mentalité je repondrais aussi xwhistling.gif
MCT_leuret52
Que pense tu de la mentalité ????

Le gasr qui fout aps la merde déja !!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
aeromick
n'oublions pas que nous ne sommes que des amateurs xwhistling.gif
MCT_leuret52
Bha oaui mai meme les amteurs aime bien els beaux terrain et une bonne organisation !!!Et un réglemnt que l'on peut consulter et pas des on dit !!!!
prasline
je ne vais entamer une polémique, car vous ne voyez pas tous les problèmes des organisateurs
Tout organisateur dépend d'intervenants tel que secouristes, ambulacier s, médecin qui ne sont pas faciles à trouver, coûtent cher et ne sont pas toujours à l'heure (comme à Couture)
La commission de sécurité qui passe le matin, quand on lui demande de venir à 7 h, vient également en retard.
quant-au nombre de pilotes sur le terrain, il y a certainement à discuter
le règlement a été donné à tous les présidents de club aumois de janvier, ils sont chargés de le porter à la connaissance de leurs pilotes; ce qui se fait en général lors d'une assemblée générale pour certains, encore faut-il que les licenciés y participent!
quant-aux engagements, je répète que vous devez les envoyer 3 semaines avant, (les plateaux étant cette année toujours complets surtout en 125 cm3)
les pilotes absents, qui ont prévenu le club, ont été remboursés et remplacés par ceux qui étaient en liste d'attente.
Il est tout à fait normal que vous ayez des pénalités pour engagement tardif car, si vous êtes aussi exigeants envers les gens qui travaillent pour votre plaisir ( le mot travaille n'est pas exagéré), il n'y a pas de raison que ces mêmes personnes, lassées par votre laxisme,n'aient quelques exigences aussi.
Tous les organisateurs ont plus ou moins les mêmes difficultés à trouver des bénévoles.
maintenant, si l'esprit UFOLEP qui règne lors
de nos manifestations ne vous convient pas, rien ne vous oblige à y participer.
Mes propos, qui sont certainement ceux de la majorité des organisateurs n'engagent que moi.
aeromick
voila cqfd vous avez raison l'esprit ufolep ne me plais pas il m'a falu 4 courses pour me faire une idée comme le slogan le dit "l'ufolep une autre idée du sport"tout a fait d'accord si pour vous tout est normal alors effectivement JE DOIT partir.
Je tient a preciser pour eviter que vous déformiez mes propos que je n'ai jamais critiquer les benevoles dons je fais partie egalement dans le club FFM ou je suis.
Quand au club qui devraient normalement nous faire parvenir le reglement......je n'ai toujours pas recu ma licence depuis le mois de janvier, alors le reglement....
MCT_leuret52
Perso je ne critique pas les bénévole je critique juste un réglement un peut transparent et vraiment beaucoup trop de pilote !!!!!!

Car bon moi ,comme beaucoup d'autres pilotes,pon s'est engager a vierozn pour fair les qualif et ne pas se trouver dans nimporte quel série !!
Mais je vois que la encor le réglement n'est aps tenue !!Les gasr vienne dise voila moi je veut etre la et bien sur on les y met !!!!!

Par contre sa ne doit aps marcher pour tout les pilotes car je me retrouve toujours dans la meme série a chque course !!!Bien que les 5 premiers monte d'une série et vice-versa !!!!!
aeromick
Prasline a ecrit: peux-tu me donner en perso le nom de ton club?
à moins que tu acceptes de me donner en perso ton nom, j'essaie toujours de faire rectifier les négligences des clubs
Aucune importance comme je vous ais deja dit l'ufolep c'est fini ils peuvent bruler la licence quand au president du club(vierzon) je lui ais dit dimanche de ne pas ce casser le c.... pour ca, car c'etait fini.
Mais l'attention est sympatique.Merci
FreeMan
Juste un mot : L'organisation été un peu juste a Couture et a Descartes mais il ne faut pas en faire une généralité !! Les épreuves de Vierzon et Chateaurenard par exemple on été très correct !!
MCT_leuret52
Oui bha oui les organisation sont bien faite généralement mais le réglement il n'existe pas et c'est a chaque fois du n'importe quoi !!Mias sa c'est améliorez sur certaisn point ce qui est bien !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.