mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX MASTER KID 2004 ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Et oui les amis, le MX MASTER KID est de retour cette année biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif , et sur le beau tracé de Blénod les PAM.

Un article doit paraître dans le prochain MX Magasine. cool.gif

Les jeune de 6 a 17 inclus, des 50cc au 125cc pourront participer a ce moto-cross des nations.

Je me renseigne pour les inscriptions, je vais voir avec Mr DESPLACE qui doit recevoir un dossier d'inscription. wink.gif

Alors faites tourner la nouvelle et pour ceux qui ne l'on pas fait l'année dernière, demander a GUI GUI, JUX, ... ce qui en pense de leur expérience du MX MASTER KID 03.
Gui gui
déja moi et mon frère d'incrite gab wink.gif on va bien trouver du monde et on va encort plus samusser que l'anner prochaine pas vrait JUX vivement le 14Juillet!!! biggrin.gif je suis impatient!!! laugh.gif GGGGGAAAAAZZZZZ!!!!!
mxteam
Uen équipe Mxteam - BourgogneMX en fait! smile.gif

Bonne idée! wink.gif
Gabe
Et si MXTeam était notre sponsor officiel pour cette course qui va devenir mythique?????? biggrin.gif
Je nous ( la futur équipe de bourgogne) voit bien avec des maillots au couleurs MXTeam.
Un concept a réfléchir JJMX
nicolas#16
est-ce qu'il faut avoir un certain niveau
Gui gui
non il ne faut pas un niveau particulier dry.gif mais toi tu fait partit de la franche conter? il faut faire partit d'un club de bourgogne pour faire partit de lequipe de bou.. dry.gif ? pas male lider des maillot mxteam??
nicolas#16
oui je sais mais c'était juste pour savoir si il fallait un niveau particulier
Gabe
Qu'importe ton niveau rolleyes.gif , si tu as une licence FFM et ton guidon d'or ou d'argent cela veut dire que tu as le niveau nicolas#16.

Pour certain chez nous en bourgogne l'année dernière n'avait pas le niveau sad.gif comparé a d'autre français qui eux était dans le top 5 au minivert cool.gif .

Le but est d'apprendre biggrin.gif , de voir blink.gif autre chose que l'on voit tout les week-end dans nos ligues.

C'est une bonnes expériences a faire, moi je l'ai vue chez certains bourguignons l'année dernière et ça m'a fait plaisir biggrin.gif de voir une progression durant le reste de l'année et qui avait démarré grâce a cette course.

Alors un conseil si je peu: venez !
nicolas#16
Il faut y aller par équipes?
mxjerem
ouah ça pas l'air mal du tout ça...
mais comment on fait pour s'inscrire et tout et tout..
si j'ai bien compris c'est une course amateur où des amateurs de mx de plein de pays s'éclatent ensemble sur un terrain.. biggrin.gif
Gabe
QUOTE (Gabe @ Apr 19 2004, 11:33 )
Et oui les amis, le MX MASTER KID est de retour cette année biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif , et sur le beau tracé de Blénod les PAM.

Un article doit paraître dans le prochain MX Magasine. cool.gif

Les jeune de 6 a 17 inclus, des 50cc au 125cc pourront participer a ce moto-cross des nations.

Je me renseigne pour les inscriptions, je vais voir avec Mr DESPLACE qui doit recevoir un dossier d'inscription. wink.gif

Alors faites tourner la nouvelle et pour ceux qui ne l'on pas fait l'année dernière, demander a GUI GUI, JUX, ... ce qui en pense de leur expérience du MX MASTER KID 03.

Et faut lire tout le post les gars unsure.gif
Gui gui
et oui il faut lire jerem laugh.gif ta pas tes lunettes???!!!! biggrin.gif tu men dirat de tes nouvelle tu va voir si ses des amateur les premier??? wink.gif
mxjerem
oups..... tongue.gif
MXboy
Aller les jeunes biggrin.gif inscrivez vous !! Comme dit Gabe ça peu que vous faire progresser wink.gif
Gabe
est ce quelqu'un aurai le logo du MX MASTER KID a m'envoyer par e-mail cool.gif ?
Merci d'avance
jux
y a pas que des amateurs jerem,y a tous les tops de chaque pays avec les premiers du minivert et du cadet de france!mais en fait c'est trop cool et c'est vrai que l'on a bien progressé car ca pousse fort avedc les italiens,francais...
jux
je participe aussi jerome.pour le logo,j'arrive pas a retrouver un programme mais je vais m'arranger.
jux
ca c'est nous l'année derniere
user posted image
Gui gui
ses qui selui qui est en chorte????? dry.gif on dirait une femme!!! laugh.gif mais non ses gab wink.gif
Gabe
je suis entrain de voir ça avec JJMX pour du sponsors pour l'équipe qui ira au MXMK, et je vous annonce que JJMX est enchanté laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif.

mnt reste plus qu'a trouvé un compromis dry.gif .


A suivre ...
Gui gui
eummmm!!! dry.gif des maillot mxteam sa serait pas male comme je supose on aura pas beaucoup de maillots de la bourgogne dry.gif affaire a suivre..........
bub
idée pour aider pour la creation de maillot pour votre equipe mxteam bourgogne
ne pas vendre les autoccolants a prix coutant
mais un petit peu au dessus...
nous ca ne change pas grand chose et vous ca vous permet de sponsoriser l'equipe
non ? biggrin.gif
comme dit mon fils
dans la vie il n'y a que des solutions...
jux
jerome,t'a recu le logo que je t'ai envoyé?
Gabe
J'ai vue michel costich et j'attend le bulletin d'engagement d'un jour a l'autre.
Le dimanche 11 juillet aura lieu la course de ligue 80 125 250/500, puis le mardi 13 et mercredi 14 ce fera le MXMK, plus demo freestyle, feu d'artifice et grand défilé des équipe.

Commencé a réservé vos dates. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.