mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 3ème course du national
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Bonjour a tous cool.gif
Et oui on n'arrête pas, comme pour le national 250, le national 125 enchaîne courses sur courses.

Ce week-end (le 24 et 25 avril) en même temps que Macon, aura lieu la 3ème courses du national 125cc qui ce déroule a Bitche dans le 57.

MUGNIER et moi après de bonnes prestations a Gueugnon (voir post résultat de gueugnon) sur un terrain bien humide et sableux vous devoir, là, redoubler d'effort sur un terrain trèèèèèèèèès sablonneux. Gueugnon ce week-end, en fin de journée n'était encore qu'une national rolleyes.gif comparé a ce qui va nous attendre après 2 essais le samedi sad.gif (gloups)

J'éspere que notre ami DURAND sera de la partie, car il fût absent a gueugnon surement a cause de sa chute a St mihiel (abandon car il s'est fait mal au pouce, entorse ou cassure ?????).
Les résultats seront je l'èspere encore meilleur que les deux précédentes courses.
THL
bonne chance à vous pour le week-end prochain wink.gif
chablisman
bon courage à vous les gars ! on y croit !!! smile.gif
mxteam
Oh le Gabe il est déjà chaud bouillant... tongue.gif

Pas de doute, partis comme vous êtes les places vont s'améliorer!
Et on est derrière vous!
cool.gif
FDR
Pourquoi derrière, devant c'est pas possible ???
biggrin.gif biggrin.gif
benjymf
bonne chance a vous deux gabe
on attend des resultats avec impatience.....
et des encore meilleurs qu'a st mihiel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.