mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STAGE DE PILOTAGE A SOYE (18)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
us berry
Nicolas Poudevigne a fait parti du Pôle Motocycliste de Bourges et a été entre autres Champion de France Super Motard avec cette structure.

Suite à son grave accident Donald Adams, entraîneur du Pôle et Sébastien Garreau, ancien pilote du Pôle (Vice Champion de France 125 National), ami de Nicolas et moniteur diplômé d’Etat, avec l’aide du Moto-Club du Berry, organisent le dimanche 11 juin un stage de pilotage sur le circuit de Soye en Septaine (18) dont la recette sera intégralement reversée à Nicolas et sa famille.

Tarif : 60,00 € pour la journée.
Pour inscription et renseignements 06 09 17 95 66.
Hugal
wink.gif sympa comme initiative les gars dommage que jsoit pas pres de Bourges sinon jserai venu sans hésiter.
Au fait comment il va N. Poudevigne maintenant ? il s'est remis quand meme?
scyz
Il existe un forum mis en place par sa soeur qui permet de suivre l'évolution des choses
forum

une association de soutien à viens de se mettre en place si j'ai bien compris et elle possède un site
Forza Poud'gaz

hé oui je suis un peu lol

bon rétablissement au gaillard... et à tous les autres bléssés dans quelque circonstances que ce soit wink.gif
mxteam
Impressionnant le forum!! Chapeau à sa sœur!
Ou plutôt ...RESPECT !


Ainsi qu'à tous ceux qui font quelques choses..
Hugal
merci scyz pour l'adresse et c'est clair que sa soeur a l'air de tout faire pour l'aider, ça fait peur quand meme de voir des trucs comme ça unsure.gif c'est comme pour Fonseca comme y'avait plus trop de news de lui nulle part j'ai été voir sur son site perso. Il donne souvent de ses news et y'a meme des fotos mais ça fait qq chose de le voir comme ça sad.gif enfin apparemment comme pour Nicolas y'a des progres et Fonsi a le moral.
Vivement qu'ils retrouvent tous les deux tous leurs moyens et que tout ça ne soit plus qu'un triste épisode c'est tout le mal que jle souhaite. En attendant courage les gars
MCT_leuret52
Bha moi ent out cas je viens !!!!!!!

Par contre c'est con je taf l'été maintenant donc je ne peut pluis fair de stage l'été !!!!!!
MCT_leuret52
Franchement je suis vraiùment déçu !!!!!!!!!!

Personne n'a appeler donald pour le stage c'est éqeurant !!!!!!Meme pas un message de soutient ici qeudal !!!!!!!!!!!!!!J esuis vraiment déçu !!

En peu de temp donald jte prmoet d'apeler toute les personne que je peut et je te le redis amedi au plus tard !

Continu nico t'est le meilleur !!Un jour tu m'as obliger a passer une table je l'ai fiat et bien maintenant a moi de te soutenir !!Biz !!
Hugal
c'est clair faut vous bouger ceux qui sont pret de Bourges d'habitude les stages hors de prix sont blindées de monde alors là que c'est à peu prêt abordable et surtout pour la bonne cose il faut du monde
mxteam
Je vais rajouter le lien en haut, en espérant que ça se voit et que ce soit pas trop tard!

Mais bon, ces derniers temps il n'y a pas beaucoup de monde non plus sur le forum et quand il y en a, ils ne regardent pas forcément ce qu'il faut... xwhistling.gif
Allez, un effort, quoi!
ben-KTM-62
Et bien moi j'y serais (j'etais le premier a m'inscrire) xthumbup.gif xthumbup.gif
MCT_leuret52
Bha rapelle donald car aperement je suis le seul a y etre !!Menfin la j'a motiver 5-6 gars !!VOIla :!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.