mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comines samedi aprèm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MXbmx
salut tout le monde,
j'avais prévu d'aller rouler samedi aprèmidi à comines mais j'ai un pote qui "croit" qu'il y a une course ce week end....??????? ca serait cool si l'un de vous sait si c'est vrai ou si il y a moyen d'aller rouler librement. si c'est pas le cas, dites moi qui est motivé et rendez vous là bas!

xthumbup.gif

MXbmx
dimi
Dimanche il ya une course de quad et quand je ecoute il va pas ouvrir samedi mais je suis pas sure

www.mxworld.be site flamand wink.gif
cmoi
voici l'adresse du site du circuit de comines il vont y mettre des info sur le circuit et les jours d'ouverture.

http://www.zwaanhof.tonsite.biz
cmoi
Pour info le circuit est agrandi !!!
kmi59
et alors il est comment ??
mieux qu'avant ?
ils ont fait des sauts ou c'est toujours des bouts droits ?
gauthier
je confirme que le terrain de comine est agrandi j'y suis allé faire 1 tour mercredi.
il a rajouté 1 portion de terrain assez rapide avec 1 petite table, il a condané le virage en epingle au fond du terrain ce qui rend le circuit encore plus rapide et sans parler de la terre qui est vraiment impeccable!
il m'a l'air bien simpathique donc je conseil a tous le monde de venir essayé.
a bientot. xthumbup.gif
Mc RAY
Ouai mais il est toujours blindé de monde ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.