mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert ce lundi 5??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pitch crf
voila tout est dans le sujet!!! sachant que ce lundi 5 juin qui etait avant ferie et desormais chaumer, je vouslias savoir s'il y a des terrains ouvert ce lundi vu que certain ne bossent pas et d'autre oui!!!!
merci de donner toutes infos!!
MXbmx
slt pitch, c'est steeve (du bicross!), comment va?!
tu vas a arleux?
sinon je sais pas ce qu'il y a comme terrain d'ouvert, wallers,wingles c'est sur mais les autres je sais pas.
ce qui est sur c'est que samedi je vais rouler a comines!(si ya pas de compét...)
a +!

xthumbup.gif xthumbup.gif
Vince
Et Equihen: ouvert ce lundi? huh.gif
pitch crf
tchao steeve!! ouai ca va bien et toi???
ba moi samedi c'est mort car je bosse et dimanche je reste avec madame!!! par contre j'espere que merville sera ouvert lundi!! si c'est le cas j'y serai du matin au soir!!!!je suis trop en manque de roulage!!!!essai de venir lundi si tu peux!!!!
si quelqu'un a des infos sur merville pour lundi ce serait cool de le dire!!! merci par avance!!!!
jojobmx
QUOTE (MXbmx @ Jun 1 2006, 21:36 )
slt pitch, c'est steeve (du bicross!), comment va?!
tu vas a arleux?
sinon je sais pas ce qu'il y a comme terrain d'ouvert, wallers,wingles c'est sur mais les autres je sais pas.
ce qui est sur c'est que samedi je vais rouler a comines!(si ya pas de compét...)
a +!

xthumbup.gif xthumbup.gif

steeve --> steeven ? car ya pas bcp de steeve du bmx qui sont passé, a ou Steeve "vdp" ??
zing rs
QUOTE (MXbmx @ Jun 1 2006, 21:36 )
slt pitch, c'est steeve (du bicross!), comment va?!
tu vas a arleux?
sinon je sais pas ce qu'il y a comme terrain d'ouvert, wallers,wingles c'est sur mais les autres je sais pas.
ce qui est sur c'est que samedi je vais rouler a comines!(si ya pas de compét...)
a +!

xthumbup.gif xthumbup.gif

pour wallers je serai pas aussi sur que toi blink.gif
Fiston
QUOTE (pitch crf @ Jun 1 2006, 22:28 )
tchao steeve!! ouai ca va bien et toi???
ba moi samedi c'est mort car je bosse et dimanche je reste avec madame!!! par contre j'espere que merville sera ouvert lundi!! si c'est le cas j'y serai du matin au soir!!!!je suis trop en manque de roulage!!!!essai de venir lundi si tu peux!!!!
si quelqu'un a des infos sur merville pour lundi ce serait cool de le dire!!! merci par avance!!!!

slt pitch !! si merville est ouvert y'a de grande chance que j'y sois lundi aussi! je roule avc une 125 yz sans num et mon pote une 125kx. on se verra surement là-bas! tchao
chrismooth
tenez moi au courant!
je me marie samedi mais il faut que je roule lundi,je suis a la ramasse laugh.gif xblushing.gif
a lundi!
pitch crf
[QUOTE]QUOTE (MXbmx @ Jun 1 2006, 21:36 )
slt pitch, c'est steeve (du bicross!), comment va?!
tu vas a arleux?
sinon je sais pas ce qu'il y a comme terrain d'ouvert, wallers,wingles c'est sur mais les autres je sais pas.
ce qui est sur c'est que samedi je vais rouler a comines!(si ya pas de compét...)
a +!
steeve --> steeven ? car ya pas bcp de steeve du bmx qui sont passé, a ou Steeve "vdp" ??[QUOTE]

non c'est pas steeven, mais bien steeve VDP!!! le grand steeve VDP!!!!

[/QUOTE]slt pitch !! si merville est ouvert y'a de grande chance que j'y sois lundi aussi! je roule avc une 125 yz sans num et mon pote une 125kx. on se verra surement là-bas! tchao [QUOTE]

ba moi si merville est ouvert j'y serait!!!! donc rendez vous la bas fiston!!! en esperant qu'il le soit!!!!et chrismooth viens a merville on va delirer!!!
mat77
équihen est ouvert et comme d'habitude dans 1 piteux état!!!
mx-momo
ET Merville??? merci
MXGAME
et gouy en artois ? ? huh.gif et wingles ? ? huh.gif
mx-momo
wingles est souvent ouvert mais avec ce qui est tombé sa va etre chaud dry.gif
crach84
QUOTE (mx-momo @ Jun 2 2006, 20:08 )
wingles est souvent ouvert mais avec ce qui est tombé sa va etre chaud dry.gif

dimanche g roulez et ca aller encore tu coupe le terrain mé bon si le bon temp perciste ca devrai etre mieu!!mé pour moi c'est mort je taf!
aquesnaton
Pour info Gouy est fermé lundi
Et pour rouler il n'y a que la 1/2 journée
Le samedi AP et le dimanche matin
On dirait qu'ils ont peur de l'abîmer leur terrain
A+
pitch crf
alors les gars ki a des infos sur les terrains qui sont ouvert ce lundi?????
jojobmx
merville est fermé pour info, j'ai été demandé tout a l'heure
eric 62
pour "merville" c'est sûr à 100% ou pas ??? mad.gif blink.gif par contre demain j'ai les gamins xblushing.gif donc si vous avez une idée dans le même secteur ( pas trop gras c des 50 cm3)!!!!! xwhistling.gif
extractor
Merville fermé demain?!?! arff .... sad.gif
mab59#_26
demain je vai a fontaine en esperan ke sa soit ouvert
zing rs
moi aussi ca me tenterai bien fontaine mai voir si c est ouvert
lol
mab59#_26
fontaine etait ouvert un peu defoncé mai bien kan meme
sebcbien62
Bourthes était ouvert tout le week end. Un peu défoncé, mais largement roulable xthumbup.gif
Il a été partiellement refait aujourd'hui, notamment les appels de sauts les plus défoncés et les réceptions et un petit coup de herse a été passé également par endroit...il est donc très bien pour les prochains week end, mais très très sec et poussiéreux... IMSTP6.gif

J'ajoute un carton rouge au numéro 70 (yam jaune et noire...) qui roule en 125 Ufolep et au 79 en 250 qui sont venus ensemble samedi et qui ont refusé de payer car ils jugeaient le terrain trop défoncé... IMSTP6.gif çà n'a pas empêché ces messieurs de rouler d'environ 14 heures jusque 18 heures (c'était vraiment pas roulable, hein??? IMSTP6.gif )....sans commentaires.... mad.gif

Mais bon, à Bourthes, on n'est pas des sauvages, on n'a pas cherché l'embrouille, contrairement à leur accompagnateur qui pétait plus haut que son c.. biggrin.gif
KaTéMmAn
bien dit séb xthumbup.gif
zing rs
venant du n70 ca ne m etonne pas du tout wink.gif
gwen
ils sont vraiment pas malin car si le terrain est defonce et qu il paie pas
je vois pas avec quel argent le club fera refaire le terrain... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.