voila tout est dans le sujet!!! sachant que ce lundi 5 juin qui etait avant ferie et desormais chaumer, je vouslias savoir s'il y a des terrains ouvert ce lundi vu que certain ne bossent pas et d'autre oui!!!!
merci de donner toutes infos!!
QUOTE (MXbmx @ Jun 1 2006, 21:36 ) |
slt pitch, c'est steeve (du bicross!), comment va?! tu vas a arleux? sinon je sais pas ce qu'il y a comme terrain d'ouvert, wallers,wingles c'est sur mais les autres je sais pas. ce qui est sur c'est que samedi je vais rouler a comines!(si ya pas de compét...) a +! |
QUOTE (MXbmx @ Jun 1 2006, 21:36 ) |
slt pitch, c'est steeve (du bicross!), comment va?! tu vas a arleux? sinon je sais pas ce qu'il y a comme terrain d'ouvert, wallers,wingles c'est sur mais les autres je sais pas. ce qui est sur c'est que samedi je vais rouler a comines!(si ya pas de compét...) a +! |
QUOTE (pitch crf @ Jun 1 2006, 22:28 ) |
tchao steeve!! ouai ca va bien et toi??? ba moi samedi c'est mort car je bosse et dimanche je reste avec madame!!! par contre j'espere que merville sera ouvert lundi!! si c'est le cas j'y serai du matin au soir!!!!je suis trop en manque de roulage!!!!essai de venir lundi si tu peux!!!! si quelqu'un a des infos sur merville pour lundi ce serait cool de le dire!!! merci par avance!!!! |
QUOTE (mx-momo @ Jun 2 2006, 20:08 ) |
wingles est souvent ouvert mais avec ce qui est tombé sa va etre chaud |