mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross ISBERGUES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
salut a tous je voudrais savoir qui parmis vous roule ce dimanche a isbergues en 125 categorie " intime" , on est que 16 classés ufolep dans le classement donc il compte prendre qui ?! yzman#136
ju-hondaCRF
moi je suis engagé mais je peux pas rouler d ailleur je peux plus rouler de la saison
Fiston
Qu'est ce qui t'est arrivé Ju??
ju-hondaCRF
vertebre L1 casser avec tassement et cartillage au cote abimé a équhien l an dernier c était la cheville labas! j ai ete refaire des radio hier j en ai jusqua fin aout sans sport ni faire grand chose apres j pourrai reprendre doucement le sport et courant septembre certainement la moto mais bon de toute facon j prefere bien attendre pour maintenant donc peut etre meme plutot octobre on verra bien
Fiston
Bon rétablissement à toi alors! Courage mec!
alexdu62FMX
ohmy.gif idem wink.gif
kmi59
vonts t-ils annulé avec ce temps.... ??
yzman
y'a des IMBA donc je sais pas si il vont annulé comme ca et en plus beau temps vendredi samedi et dimanche ... enfin peut t-on les croires !!! dry.gif allez a dimanche sous le soleil ! yzman
chness62330
j'ai était faire un tour talleur aux terrain il est tremper mais norm a partir de demain plus de pluie annoçé enfin c'est çe qu'il prévoit mdr mes si il ne pleut plus dem jusque dimanche sa devrait aller xthumbup.gif
manu59
il va "peut-être" faire beau pendant 3 jours mais vu le temps de m**** qu'on a depuis une semaine, je sais pas si sa va suffir pour qu'il soit praticable...
alexdu62FMX
unsure.gif moi aussi j'ai un doute, car avec sa "glaise" le terrain sera long à sécher
chness62330
Ba frenchement je vous dire que le terrain hier avait déja trés bien sécher sa devrait etre tip top pour demain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.