Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : MOTOS CLASSIQUES A GERNIKA
Bonjour, A l'occasion de la 3eme manche du W E C à Gernika, il y avait aussi une petite exposition de motos classiques. Voici quelques photos :
J'ai d'autres photos mais elles sont un peu grandes et je n'arrive pas à les retrecir. On verra demain. Angel.
FDR
31 May 06 à 18:28
C'est fait et tu peux aller sur ce post Ca va t'aider pour réduire tes photos.
mxteam
31 May 06 à 18:45
C'est le salon de la moto 78/79...
le canari
1 Jun 06 à 09:13
salut merci pour ces belles photos le canari
angelote
1 Jun 06 à 12:20
quelques photos de plus :
angelote
2 Jun 06 à 13:21
ENCORE :
angelote
2 Jun 06 à 13:28
ET ENCORE :
angelote
2 Jun 06 à 13:52
PORTAL PASSION
2 Jun 06 à 14:37
Merci angelote, Quelle belle exposition! A quand la même chose en France? En tout cas merci de nous faire profiter de toutes ces photos qui nous montrent des motos parfois très rares. Ces motos appartiennent à un seul collectionneur ou est-ce la réunion de plusieurs collections?
angelote
5 Jun 06 à 08:55
Bonjour,
Certaines de ces motos étaient françaises, la majorité étaient espagnoles, d'autres holandaises, etc.. ils ont reussi dans le cadre de leur manche du WEC à fire venir des motos d'un peu de partout. Toutes ces motos étaient exposé dans un fronton à 200 mètres du paddock du mondial.
Angel.
angelote
5 Jun 06 à 09:03
il m'en reste quelques unes :
angelote
5 Jun 06 à 09:08
Enfin, les deux dernières :
Voila, cette fois ci, il n'en reste plus. De toutes façons, dans le tas certaines motos ont eu droit à plusieurs phots : la IT et la husky et peut être l'aprilia.
A +.
Angel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.